Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Liens rigolos
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Je pense (ou plutôt j'espère) que le public a lu trop vite la question sinon c'est plus qu'inquiétant, on se croirait de retour au moyen-âge...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
.
Eeeenooorrrmmmmeee :lool: on voit que certains n'ont pas écouté pendant les cours. Enfin à ce point c'est grave, même très grave.
Si vous ne voulez pas devenir comme ce légume lobotomisé, travaillez un peu bande de faignasses!
Pauvre Jean Pierre on lui fait pas de cadeaux.
Si vous ne voulez pas devenir comme ce légume lobotomisé, travaillez un peu bande de faignasses!
Pauvre Jean Pierre on lui fait pas de cadeaux.
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
- Elkantar
- Ogre
.
Alors la ..... chapeau bas !!!
J'ai mis un petit bout de temps à me rendre compte de l'énormité de la chose
Le fait que le joueur ne se souviene plus de la réponse est expliquable ( stress , trac ) , quoique un peu de jugeote et la réponse est trouvée
Parmi le public , j'espere qu'au moins les trois quarts des personnes qui ont répondu faussement à la question conaissaient la réponse .
Reste le dernier quart , et là ... soit ils se sont arretés au cours de geo du Moyen age et placent la terre au centre de l'univers soit ils s'en contrebalancent
Le joueur , en revoyant l'émission, a du s'arracher les yeux de la tete ( sa femme aussi d'ailleurs ! Vu la tete qu'elle faisait quand il a répondu à la question )
J'ai mis un petit bout de temps à me rendre compte de l'énormité de la chose
Le fait que le joueur ne se souviene plus de la réponse est expliquable ( stress , trac ) , quoique un peu de jugeote et la réponse est trouvée
Parmi le public , j'espere qu'au moins les trois quarts des personnes qui ont répondu faussement à la question conaissaient la réponse .
Reste le dernier quart , et là ... soit ils se sont arretés au cours de geo du Moyen age et placent la terre au centre de l'univers soit ils s'en contrebalancent
Le joueur , en revoyant l'émission, a du s'arracher les yeux de la tete ( sa femme aussi d'ailleurs ! Vu la tete qu'elle faisait quand il a répondu à la question )
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis
- Cyric
- Worg
.
Lol ! Vous allez sûrement me prendre pour un idiot (si ce n'est déjà fait) mais j'aurais été dans la même situation que le candidat ! A savoir que j'aurai hésité entre la lune et le soleil ! :..: (ne me jetez pas de pierres, roh )
Sinon, j'ai un petit jeu sympa à vous faire découvrir, à cette adresse ! C'est sympa ce petit jeu de shoot, surtout avec les quelques échantillons de morceaux du dernier album de d'Iron Maiden en complément.
Sinon, j'ai un petit jeu sympa à vous faire découvrir, à cette adresse ! C'est sympa ce petit jeu de shoot, surtout avec les quelques échantillons de morceaux du dernier album de d'Iron Maiden en complément.
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Originally posted by Elgaern@mercredi 13 septembre 2006 à 16:35
Je relance le sujet avec cette vidéo de QUi veut gagner des millions? que j'ai eu l'occasion de voir en direct en début d'été et c'est assez effrayant... [snapback]259483[/snapback]
:8: :8: La honte devant un million de télespectateurs ! Mouhaha le livre des records va vouloir connaitre le nom de cette personne :hein:
Enfin franchement sans rire, ça fait peur de voir ça :hips2: ...
Le soleil qui tourne autour de la Terre ? Ils ont distribué du canabis aux invités sur le plateau ?!?
-
.
Tiens ça me fait penser à Terminator 2, jeu sur Console (SEGA...c vieux oui) dans les années 90 où le principe était à peu près le même. Mais là, la musique est mieux!!!Originally posted by Cyric@mercredi 13 septembre 2006 à 21:55
Sinon, j'ai un petit jeu sympa à vous faire découvrir, à cette adresse ! C'est sympa ce petit jeu de shoot, surtout avec les quelques échantillons de morceaux du dernier album de d'Iron Maiden en complément. [snapback]259554[/snapback]
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ni une ni deux, je profite de cette réponse pour rebondir et vous montrer que Sega c'est plus fort que toiOriginally posted by Aghora+vendredi 15 septembre 2006 à 18:19--><div class='quotetop'>QUOTE(Aghora @ vendredi 15 septembre 2006 à 18:19)</div>Tiens ça me fait penser à Terminator 2, jeu sur Console (SEGA...c vieux oui) dans les années 90 où le principe était à peu près le même. Mais là, la musique est mieux!!! [snapback]259817[/snapback] [/b]Cyric@mercredi 13 septembre 2006 à 21:55
Sinon, j'ai un petit jeu sympa à vous faire découvrir, à cette adresse ! C'est sympa ce petit jeu de shoot, surtout avec les quelques échantillons de morceaux du dernier album de d'Iron Maiden en complément. [snapback]259554[/snapback]
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Une petite animation en flash bien délirante et psychédélique. Attention, ça flashe pas mal alors épileptiques s'abstenir...
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Petit jeu défoulant et particulièrement gore
http://www.doodie.com/boss_flash_animation.php
Ames sensibles s'abstenir....
http://www.doodie.com/boss_flash_animation.php
Ames sensibles s'abstenir....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
-
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Euh, Aghora, je l'ai donné moi-même il y a environ une semaine ou 2 dans le forum "l'antre du roliste" celui-là......
Donc bon.....
Donc bon.....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Bah, pas grave, ça arrive. Keep cool
Une brew? :rigoler:
Une brew? :rigoler:
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Baleze le piaf dis donc! Mickael, la relève arrive!
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Pour ceux qui ont vu "Shining", de Stanley Kubrick, voici une bande annonce qui offre une nouvelle dimension à ce film et qui donne envie de le revoir avec un œil nouveau. :notme:
Shining, bande annonce alternative
(note : les commentaires sont en anglais)
Shining, bande annonce alternative
(note : les commentaires sont en anglais)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
3 liens qui m'ont fait marrer:
- Le blog des développeurs du nouveau Rayman. Les photos parlent d'elles-mêmes si vous ne comprenez pas l'anglais...
- Kamini et son rap rural Marly Gomont, plutôt fun
- Enfin les Biouman des Inconnus révisités par World of Warcraft, tordant!
- Le blog des développeurs du nouveau Rayman. Les photos parlent d'elles-mêmes si vous ne comprenez pas l'anglais...
- Kamini et son rap rural Marly Gomont, plutôt fun
- Enfin les Biouman des Inconnus révisités par World of Warcraft, tordant!
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Bien déjanté... Je regarde ça!
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
J'ignore si quelqu'un a deja poster ca, mais etant donner que je n'ai pas le courage de tout lire et qu'il sagit d'un site purement Quebecois , je doute fort bien que quelqu'un aie poster ce site avant moi
Allez en avant bande de Tetes a claques :rigoler:
Allez en avant bande de Tetes a claques :rigoler:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
Je sais ce n'est pas un lien rigolo mais ce gars est réellement bluffant ! Son nom est Bob Ross, un peintre très connu outre-atlantique : avec sa technique de peinture (brevetée) il était capable de peindre un tableau magnifique en moins d'une demi-heure.
C'est par là !
Ceci est un extrait d'une émission qu'il animait, "the joy of painting" . 27 minutes, quand même mais vous verrez ça vaut le coup d'oeil !
C'est par là !
Ceci est un extrait d'une émission qu'il animait, "the joy of painting" . 27 minutes, quand même mais vous verrez ça vaut le coup d'oeil !
- Raistlin
- Araignée colossale
.
La vache...Originally posted by Prince Arthas@dimanche 08 octobre 2006 à 21:18
Je sais ce n'est pas un lien rigolo mais ce gars est réellement bluffant ! Son nom est Bob Ross, un peintre très connu outre-atlantique : avec sa technique de peinture (brevetée) il était capable de peindre un tableau magnifique en moins d'une demi-heure.
C'est par là !
Ceci est un extrait d'une émission qu'il animait, "the joy of painting" . 27 minutes, quand même mais vous verrez ça vaut le coup d'oeil ! [snapback]262611[/snapback]
J'ai pris le temps detout écouter, et une fois qu'on l'a vu commencer, impossible de décrocher...
Le bonhomme, il attrappe des pinceaux énormes et peint des paysages magnifiques en tapant un peu dans tous les sens sur sa toile...
Ce mec est un génie.
Sinon, bien sympas tes 2 liens Narayan. jJaime beaucoup le concours de tartes... totalement débile. :..:
- Duo
- Muloup majeur
.
Une vidéo bien marrante et très bien faite sur Arielle (la soeur de Link dans The Wind Waker) qui découvre la Wiimote (manette de la Wii...).
Je vous laisse découvrir la suite :hein: Par ici !
Je vous laisse découvrir la suite :hein: Par ici !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !