Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les objets qui vous manquent le plus
- saroumane
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Je trouve que dans l'ensemble , il a beaucoup de choix pour les classes de melées.
Par contre pour les lanceurs de sorts ,le choix de l'equipement est beaucoup plus delicat ,et souvent on est obligé par depit de leur faire porter du materiel qui irait mieu sur un combattant.
Les items qui apportent un bonus au niveau des sorts (quelqu'il soit ) sont trop limité . Ca serait agreable de pouvoir ameliorer un pretre par exemple en meilleur lanceur de sort plutot qu'en tank .
Par contre pour les lanceurs de sorts ,le choix de l'equipement est beaucoup plus delicat ,et souvent on est obligé par depit de leur faire porter du materiel qui irait mieu sur un combattant.
Les items qui apportent un bonus au niveau des sorts (quelqu'il soit ) sont trop limité . Ca serait agreable de pouvoir ameliorer un pretre par exemple en meilleur lanceur de sort plutot qu'en tank .
- Jeffke
- Commando kobold
.
Entièrement d'accord avec toi, dans plus d'un combat sur deux avec un prêtre/mage ennemis, 1 à 4 de mes persos sont systématiquement atteint par ces sorts.Originally posted by Raistlin@mercredi 27 septembre 2006 à 19:51
Faire un item ou 2 immunisant aux sorts de "chaos" et autre "confusions" serait fort utile également, puisque tous les mages du jeu semblent posséder ces satanés sorts... [snapback]261429[/snapback]
Surtout les rôdeurs,mages et druides, eux c'est quasi d'office
- Ombre
- Araignée colossale
.
@Garfield : Pas grave pour le retard j'irai jeter un coup d'oeil, merci beaucoup !
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
.
Originally posted by Tom Graal<div class='quotetop'>QUOTE(Tom Graal)</div>Des chapeau de mage a la gandalf ou a la elminster me botterai vraiment ( j'ai regretter de ne pas avoir vue ce genre d'item dans les bg ) par contre je pense pas qu'ils pourrons se voir sur le perso.[/b]
Pour que le chapeau se voit il faudrait que je fasse des graphiques pour le menus de toutes les races et des tout les sexes ainsi que des fichiers d'animations pour qu'ils se voient dans le jeu même, je ne suis pas assez douée pour ça et donc malheureusement si jamais je fais des chapeaux pointus vous ne les verrez pas sur votre persos.
Originally posted by Tom Graal@
Moi qui aimes les bardes je dirais :
Des armures ou robe pour les bardes (avec lesquelles on puisse lancer des sors)
Des instruments de musiques
Tu devrais bien t'entendre avec Ombre alors
Eredef
Hehehe tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée Xena (niark niark niark ). Personnellement je suis d'accord pour le ninja-to mais ce que j'aimerai surtout c'est de retrouver la bonne vieille icône de varscona dans bg2 où cette épée (que j'adore soit dit en passant/ qui pourrait faire un mod autour d'elle? apynoel: ) ressemble à une vulgaire et banale épée +1 alors que c'est une arme EXTRAORDINAIRE :hein:
Tu peux toujours poster ton idée dans la section idée, perso j'ai pas mal de boulot entre Trriviahn, Aireen et tout le reste....
Voila n'hésitez pas à commenter et à me donner vos estimation au niveaux des prix c'est pour faire des marchants ( entre autres )
Je tiens à vous remercier je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses, j'apprécie vraiment.
Merci à tous !
-
- Chien de guerre
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Ouais, je veux la tunique sexy pour ma magicienne!
Avec bottes moulantes et tout et tout!
Euheum, mais je m'égare je m'égare... :oops:
Euheum, mais je m'égare je m'égare... :oops:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
- Tom Graal
- Loup
.
Je trouve aussi que ça manque d'arbalète dans le jeu, lourde comme legère.
Pourquoi pas des nouvelles munitions.
PS: Oui je me doutais bien que pour faire les graphisme des chapeau ça serais pas simple , mais deja sans les animations et graphisme sur les persos ça serais deja pas mal.
En fait il faudrais faire aussi des cagoules pour les voleur et pour les bardes ( ou même un casque, en effet pourquoi un maitre lâme ne pas mettre de casque? )
des chapeau donc pour les mages, et des un truc pour les druide ( les autres classes y'a pas de pbm ils peuvent mettre des casques )
Bon je vais essayer de maitriser les outils pour creer des nouveaux items, si t'a besoin aide dit le moi, ça me motivera encore plus.
Bon sur ce portez vous bien et vive le nouveau clin d'oeil
Pourquoi pas des nouvelles munitions.
PS: Oui je me doutais bien que pour faire les graphisme des chapeau ça serais pas simple , mais deja sans les animations et graphisme sur les persos ça serais deja pas mal.
En fait il faudrais faire aussi des cagoules pour les voleur et pour les bardes ( ou même un casque, en effet pourquoi un maitre lâme ne pas mettre de casque? )
des chapeau donc pour les mages, et des un truc pour les druide ( les autres classes y'a pas de pbm ils peuvent mettre des casques )
Oui j'ai vue si ça continue je vais poser une candidature pour l'aider a faire le mod ( j'ai plein d'idée d'item et je connais un peu les histoires qui tourne autour de mystra )Tu devrais bien t'entendre avec Ombre alors
Bon je vais essayer de maitriser les outils pour creer des nouveaux items, si t'a besoin aide dit le moi, ça me motivera encore plus.
Tu pourrais rajouter pour equilibrer : -1 en vitesse de deplacement ( en effet c'est pas le top de courir avec ce genre de botte, bon sauf les cat'eyes mais bon elles, elles etaient vraiment fortes )Bottes moulantes : *+ 2 en charisme
Bon sur ce portez vous bien et vive le nouveau clin d'oeil
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Vous trouvez que votre partie est devenue chaotique depuis que votre PJ est un mage entropiste et que toutes les galères du monde vous tombe dessus? Vous n'avez encore rien vu, grace à la nouvelle épée entropique qui offre 5% de chance de provoquer un hiatus entropique lorsque votre guerrier blesse quelqu'un... ca pourrait être marrant non?
Sinon j'ai beaucoup apprécié le principe de l'égaliseur dans BG2, bien sur reprendre le même concepte avec un arc, une armure,.... ca serait un peu du réchauffer mais c'est vrai que c'est marrant. on pourrait par exemple immaginer une épée +6 contre les gobelins, certe un lame normale suffirait, mais qu'est-ce qu'on prend son pied à massacré à tour de bras.
Autre idée comme ca, un ensemble assorti à thème spécial, un peu comme l'armure en écaille de peau de dragon rouge + épée contre les dragons +Heaume contre les dragons + anneau de resistance au feu. Ainsi on pourrait posséder la panoplis complète du célèbre Praden l'Exterminateur-de-Limon:
-épée +1(+4 contre les limons)
-armure CA 0 (-3 contre les limons)
-heaume anti-limon qui protège contre les maladies et autre ralentissements.
-...
Le tout possèdant une belle couleur verdatre a force de trainer dans les égouts?
Et pourquoi pas tout une quète sur les limons, un mod basé sur les limons, une coversion totale basé sur les limons,on se battrait contre é'Pon-Jeux le dieu limon et qui sait......... :hips2:
Sinon j'ai beaucoup apprécié le principe de l'égaliseur dans BG2, bien sur reprendre le même concepte avec un arc, une armure,.... ca serait un peu du réchauffer mais c'est vrai que c'est marrant. on pourrait par exemple immaginer une épée +6 contre les gobelins, certe un lame normale suffirait, mais qu'est-ce qu'on prend son pied à massacré à tour de bras.
Autre idée comme ca, un ensemble assorti à thème spécial, un peu comme l'armure en écaille de peau de dragon rouge + épée contre les dragons +Heaume contre les dragons + anneau de resistance au feu. Ainsi on pourrait posséder la panoplis complète du célèbre Praden l'Exterminateur-de-Limon:
-épée +1(+4 contre les limons)
-armure CA 0 (-3 contre les limons)
-heaume anti-limon qui protège contre les maladies et autre ralentissements.
-...
Le tout possèdant une belle couleur verdatre a force de trainer dans les égouts?
Et pourquoi pas tout une quète sur les limons, un mod basé sur les limons, une coversion totale basé sur les limons,on se battrait contre é'Pon-Jeux le dieu limon et qui sait......... :hips2:
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
-
.
Petit ajout pour les "targes".
A BG1 comme à BG2, quand on lit le commentaire descriptif de la "targe", il est clair qu'on doit pouvoir équiper un archer ou arbélétrier d'une targe. D'ailleurs, çà ne devrait pas être un obstacle à l'emploi de ces armes. Or il se trouve que c'est impossible. Du coup, on ne les utilise pas. C'est assez frustrant.
Car on ne voit pas pourquoi, un voleur ne pourrait pas utiliser un bouclier normal (écu, rondache, etc...). La targe est normalement adaptée à ces persos et on ne devrait pas rencontré de problème d'équipement avec les arcs et autres.
Si tu peux faire quelquechose...merci :chance: .
A BG1 comme à BG2, quand on lit le commentaire descriptif de la "targe", il est clair qu'on doit pouvoir équiper un archer ou arbélétrier d'une targe. D'ailleurs, çà ne devrait pas être un obstacle à l'emploi de ces armes. Or il se trouve que c'est impossible. Du coup, on ne les utilise pas. C'est assez frustrant.
Car on ne voit pas pourquoi, un voleur ne pourrait pas utiliser un bouclier normal (écu, rondache, etc...). La targe est normalement adaptée à ces persos et on ne devrait pas rencontré de problème d'équipement avec les arcs et autres.
Si tu peux faire quelquechose...merci :chance: .
.
Originally posted by aeltas derelowen<div class='quotetop'>QUOTE(aeltas derelowen)</div>je pense que je vais télécharger ton pack!!![/b]
Je fais un mod pas un pack d'objet simple, si tu es bien gentil avec Trriviahn c'est lui qui te montreras les gentils marchant sinon vous l'aurez dans l'os. ( )Originally posted by Raistlin<div class='quotetop'>QUOTE(Raistlin)</div>Ouais, je veux la tunique sexy pour ma magicienne!
Euheum, mais je m'égare je m'égare... :oops: [/b]Originally posted by Tom Graal
PS: Oui je me doutais bien que pour faire les graphisme des chapeau ça serais pas simple , mais déjà sans les animations et graphisme sur les persos ça serais deja pas mal.
Pour palier ce problème je peux toujours faire des banters ou edwin bavera devant une viconia habillée en tunique sexy + botte moulante
Originally posted by Tom Graal
Oui j'ai vue si ça continue je vais poser une candidature pour l'aider a faire le mod ( j'ai plein d'idée d'item et je connais un peu les histoires qui tourne autour de mystra )
Mais je t'en prie plus on est de fous plus on rit et plus j'avance. Tu as mon mp !
Farioth Hoodstaf@
Et pourquoi pas tout une quête sur les limons, un mod basé sur les limons, une conversion totale basé sur les limons, on se battrait contre é'Pon-Jeux le dieu limon et qui sait......... :hips2:
Mais postez vos idées ! Si ça se trouve y'a des gens qui se mettront dessus moi j'ai pas trops le temps j'ai déjà un gros mod en cour.
Ake
Si tu peux faire quelque chose...merci .
On va essayer mais je ne crois pas pouvoir autoriser les arcs + bouclier ou autre c'est dans les codes même du jeu.
PS : La liste sera mise à jour sur le premier message !
- Ombre
- Araignée colossale
.
Pour le graphisme du chapeau, on pourrait coller la skin d'Elminster à tout mage homme (ou femme, même) qui le porterait, avec un -2 en temps d'incantation par exemple.
Quant à l'épée entropique, c'est déjà fait chez moi
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
- Garfield
- Goule majeure
.
Heu, pour la skin d'Elminster, non on pourrait pas...
La "paperdoll" (plutot que la skin) d'Elminster ne dispose pas des animations d'attaque avec différentes armes. UN mod avait crée pour jouer avec la paperdoll d'Elminster, ce qui engrangeait des problèmes assez conséquents.
La "paperdoll" (plutot que la skin) d'Elminster ne dispose pas des animations d'attaque avec différentes armes. UN mod avait crée pour jouer avec la paperdoll d'Elminster, ce qui engrangeait des problèmes assez conséquents.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Ombre
- Araignée colossale
.
Ah oui, j'avais oublié ce détail... Tant pis...
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Je me disais bien que ca avait déjà du être fait...Quant à l'épée entropique, c'est déjà fait chez moi
Peut-être remettre dans le jeu le ceinturon d'hermaphrodite, il est marrant même si il sert pas à grand chose. On pourrait l'arranger... un ceinturon Ranma 1/2 pour les moines: -2 au TACO, +2 aux dégat et le joueur serait transformé en femme le soir et en homme le jour, ou inversement.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Pfui, le pauvre moine va finir schizophrène...Originally posted by Farioth Hoodstaf@samedi 30 septembre 2006 à 19:10
Je me disais bien que ca avait déjà du être fait...
Peut-être remettre dans le jeu le ceinturon d'hermaphrodite, il est marrant même si il sert pas à grand chose. On pourrait l'arranger... un ceinturon Ranma 1/2 pour les moines: -2 au TACO, +2 aux dégat et le joueur serait transformé en femme le soir et en homme le jour, ou inversement. [snapback]261776[/snapback]
Mais j'aime l'idée. Faudrait juste rajouter qqs réactions des PNJs quant à cet objet ( pasque ca sert à quoi de changer de sexe si personne ne le remarque?)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Je vois bien quelques belles interractions avec Edwin(a):
<Charname>: Alors toi aussi t'es dans le même cas que moi?
Edwin: Euh comment dire...pas tout à fait.(mais comment Bhaal a pu engendré une lignée aussi pathétique!)
<Charname>: Ben qu'est-ce qui t'es arrivé alors?
Edwin: Le parchemin Nether ca te dit rien? Tu sais celui pour lequel nous avons du trucider (grace à l'aide précieuse de ma magie il va sans dire) cette pitoyable liche.
<Charname>: Ben non désolé je vois pas. C'était il ya combien de temps?
Edwin soupir) Ca fait bien une semaine.
<Charname>: Une semaine? Ben dis donc t'as du quitter le groupe pendant ce temps parceque j'ai rien remarqué.
Edwin: Non pas spécialement. Je suis resté en arrière comme d'habitude tandis que vous grosse brutes fonciez dans le tas comme des demeurés. (comme si ils avaient pu survivre une semaine sans ma précieuse magie, sans compter tous les trésors qui me seraient passé sous le nez)
<Charname>: Ben ca doit être ces foutus trou de mémoire qui m'arrive quand je me transforme.
Edwin: Je compatis (un peu). Moi même il m'est arrivé de souffrir au niveau du ventre.
<Charname>: Ca je sais ce qu'il faut faire, Imoen m'a dit un jour qu'il faut prendre du S'Pas-Hache-Fond, ca marche très bien.
Edwin: Merci du conseil (comme quoi il, enfin elle peut s'avérer utile).
Edwin: Euh comment dire...pas tout à fait.(mais comment Bhaal a pu engendré une lignée aussi pathétique!)
Edwin: Le parchemin Nether ca te dit rien? Tu sais celui pour lequel nous avons du trucider (grace à l'aide précieuse de ma magie il va sans dire) cette pitoyable liche.
<Charname>: Une semaine? Ben dis donc t'as du quitter le groupe pendant ce temps parceque j'ai rien remarqué.
Edwin: Non pas spécialement. Je suis resté en arrière comme d'habitude tandis que vous grosse brutes fonciez dans le tas comme des demeurés. (comme si ils avaient pu survivre une semaine sans ma précieuse magie, sans compter tous les trésors qui me seraient passé sous le nez)
<Charname>: Ben ca doit être ces foutus trou de mémoire qui m'arrive quand je me transforme.
Edwin: Je compatis (un peu). Moi même il m'est arrivé de souffrir au niveau du ventre.
<Charname>: Ca je sais ce qu'il faut faire, Imoen m'a dit un jour qu'il faut prendre du S'Pas-Hache-Fond, ca marche très bien.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
-
.
Pour la signification :
Une morgenstein nommée Lucifer ( ce qui se traduit de la même manière je crois: étoile du matin, c'est beau comme mise en rapport, non?),
avec dégats de feu supplémentaires contre les persos d'alignement bons et vulnérabilité à certains sorts de prêtre comme repousser les morts-vivants, utilisable que par les persos "déchus" (alignement bon mais avec moins de 6 en réputation, par exemple).
Une morgenstein nommée Lucifer ( ce qui se traduit de la même manière je crois: étoile du matin, c'est beau comme mise en rapport, non?),
avec dégats de feu supplémentaires contre les persos d'alignement bons et vulnérabilité à certains sorts de prêtre comme repousser les morts-vivants, utilisable que par les persos "déchus" (alignement bon mais avec moins de 6 en réputation, par exemple).
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
J'ai toujours cru que Lucifer signifiai porteur de lumière, d'ailleur wikipédia confirme:
Ben c'est amusant comme idée mais il faudrait partir directement dans l'idée de faire un personnage déchu car commencé un paladin dans l'optiquede répendre le bien et finir en esclavagiste, ben fil faudrait s'etre diablement fourvoyé. Sinon il faudrait qu'il palie les capacités perdus par le paladin/rodeur pour rendre le perso attractif.
off topic: le palouf déchu il peut utiliser casormyr?
Nous ne sommes pas là pour débattre de la signification des mots de toute facon.Lucifer signifie en latin « porteur (-fer) de lumière (lux)
Ben c'est amusant comme idée mais il faudrait partir directement dans l'idée de faire un personnage déchu car commencé un paladin dans l'optiquede répendre le bien et finir en esclavagiste, ben fil faudrait s'etre diablement fourvoyé. Sinon il faudrait qu'il palie les capacités perdus par le paladin/rodeur pour rendre le perso attractif.
off topic: le palouf déchu il peut utiliser casormyr?
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- gogorafido
- Ver charognard
.
le soucis de cette arme: si elle est maudite on peut pas la retirer (sauf en lançant je ne sais plus quel sort) si tu perds 1pv toutes les six secondes...Originally posted by icsor@mercredi 27 septembre 2006 à 13:10
Bonjour,
je trouve personnellement que le jeu manque de bonne lance.
Jimagine bien chez Bodhi à la première rencontre trouver une lance vampirique du style:
lance vampirique + 5: (outre les bonus lié au + 5 elle pourrait faire)
perte de 1 point de vie toutes les six secondes (elle vous vampirise)
immunité aux morts magiques (on est déjà mort normalement quand on l'utilise)
-5 en charisme
maudite
avatar http://www.penofchaos.com/
- Tom Graal
- Loup
.
Pour faire simplement de la création d'objet quel est l'utilitaire le plus simple ( ou le plus mieux c'est comme vous voulez )
Question peut être bien, mais je me perds un peu parmis tout ces éditeurs, alors si quelqu'un peux me servir de guide ça serais sympa.
Merci d'avance, sur ce portez vous bien :chance:
Question peut être bien, mais je me perds un peu parmis tout ces éditeurs, alors si quelqu'un peux me servir de guide ça serais sympa.
Merci d'avance, sur ce portez vous bien :chance:
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Ben c'est simple quand tu change de zone ben t'es comment dire...mort quoi.si tu perds 1pv toutes les six secondes...
Ceci dit au niveau des lances ben t'as l'empalleur qui est une arme plutôt efficace il semblerait (ceci dit j'ai jamais joué avec).
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Tom Graal
- Loup
.
Heu je viens de penser a un nouveaux type d'item pour les moines, ça a peut être etait fait mais je n'en ai pas eu connaissance.
J'ai penser a leur faire des poings americains , vous en pensez quoi?
On met en type de competence poing, ça permettrait de rendre les poings plus fort avec des degats magiques type feux ou n'importe quoi d'autre ( j'imagine bien le truc grosbill, genre carsomyr mais en poing americain )
Voila vous en pensez quoi?
Sinon question HS: comment s'appelle le nom des petits dessins que l'on voit dans les descriptions d'objet et peut on en faire(je dis ça car ça me plait beaucoup de dessiner des armes et autres donc si je peux servir )?
et quel est le nom de l'icone même de l'objet ( celle ds l'inventaire )?
Enfin voila, je sens que bientot je vais m'y mettre ( modestement ).
Sur ce portez vous bien !
On met en type de competence poing, ça permettrait de rendre les poings plus fort avec des degats magiques type feux ou n'importe quoi d'autre ( j'imagine bien le truc grosbill, genre carsomyr mais en poing americain )
Sinon question HS: comment s'appelle le nom des petits dessins que l'on voit dans les descriptions d'objet et peut on en faire(je dis ça car ça me plait beaucoup de dessiner des armes et autres donc si je peux servir )?
- Ombre
- Araignée colossale
.
Pour les éditeurs/créateurs d'objets, personnellement j'utilise DLTCEP mais il est très fouillé et il y a un bon nombre de paramètres qui restent assez obscurs, ou plus simple, Infiniti Engine Editor Pro à utiliser en conjonction avec NI pour récupérer les données. Essaie les deux et vois lequel tu trouves plus pratique !
Sinon, je suppose que tu as du mettre la main sur un didacticiel ou un autre, sinon dans les liens des threads épinglés dans la forge il y en a de très bons.
Pour les images des items, ce sont des .bam ; jette un coup d'oeil dans le répertoire BAM dans Near Infinity, ça te donnera une idée. Quant à la création, heuu... Pour l'instant j'ai déjà un peu de mal avec la retouche, mais pour te donner une idée, vaut mieux avoir photoshop pour travailler sur des .gif
Sinon, je suppose que tu as du mettre la main sur un didacticiel ou un autre, sinon dans les liens des threads épinglés dans la forge il y en a de très bons.
Pour les images des items, ce sont des .bam ; jette un coup d'oeil dans le répertoire BAM dans Near Infinity, ça te donnera une idée. Quant à la création, heuu... Pour l'instant j'ai déjà un peu de mal avec la retouche, mais pour te donner une idée, vaut mieux avoir photoshop pour travailler sur des .gif
- Tom Graal
- Loup
.
OK merci pour tes reponses, je vais un peu tout toucher, a l'epoque ( ça veux dire a la sortie de BGII ), la team BG avait créer un editeur d'item assez simple qui ne faisait que ça ( on pouvait créer des sorts, armures, épées etc ) , mais je me souviens plus du nom, c'est peut être le second que tu a cité.
Tu parles du dessin en arrière plan dans la descriptions des objets? Ou l'image que l'on vois dans l'inventaire?
Si tu parles des dessins en arrière plan je me propose d'en faire si certains le désire, envoyez moi la description de l'arme et je vous envoie le dessin que m'inspirera la description, cela rendra alors votre arme vraiment unique
Sur ce portez vous bien :chance: :chance:
Pour les images des items, ce sont des .bam
Tu parles du dessin en arrière plan dans la descriptions des objets? Ou l'image que l'on vois dans l'inventaire?
Si tu parles des dessins en arrière plan je me propose d'en faire si certains le désire, envoyez moi la description de l'arme et je vous envoie le dessin que m'inspirera la description, cela rendra alors votre arme vraiment unique
Sur ce portez vous bien :chance: :chance:
- Garfield
- Goule majeure
.
Y a trois types de .BAM. L'image quon voit dans l'inventaire, celle qu'on voit dans la description et celle qu'on voit au sol. Pour en dessiner, faut utiliser bamworkshop.Tu parles du dessin en arrière plan dans la descriptions des objets? Ou l'image que l'on vois dans l'inventaire?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
.
Whaoo ! Ca fait depuis 13 messages que je suis pas venue !
Désolée, désolée ! Entre deux contrôle j'ai toujours un peu de temps pour Trriviahn m'ai j'ai du mal à accéder à l'ordi vous étonnez pas trop si je viens plus aussi souvent je suis débordée comme je pense pas l'avoir été un jour.
C'est possible ! Et pour ne rien te cacher j'y avait même pensé ( comment ça menteuse si c'est vrai )
Sinon perso j'utilise DLTCEP y'a un bon tuto là
Voilà, voilà
Désolée, désolée ! Entre deux contrôle j'ai toujours un peu de temps pour Trriviahn m'ai j'ai du mal à accéder à l'ordi vous étonnez pas trop si je viens plus aussi souvent je suis débordée comme je pense pas l'avoir été un jour.
Originally posted by Ombre<div class='quotetop'>QUOTE(Ombre)</div>Pour le graphisme du chapeau, on pourrait coller la skin d'Elminster à tout mage homme (ou femme, même) qui le porterait, avec un -2 en temps d'incantation par exemple.[/b]
Malheureusement ce sont ce genres de problèmes qui dépassent mes compétences mais haut les cœur !
Première info : je compte faire des marchants par thèmes.
Deuxième info : je peut peut être faire des ensembles d'objets comme il m'a été suggéré comme un ensemble d'objet pour mage : robe de merlin, chapeau pointu...et pour me faire pardonner des mes manques techniques je verrais pour vous faire quelques bons banters
Originally posted by Raistlin<div class='quotetop'>QUOTE(Raistlin)</div>Pfui, le pauvre moine va finir schizophrène...
Mais j'aime l'idée. Faudrait juste rajouter qqs réactions des PNJs quant à cet objet ( pasque ca sert à quoi de changer de sexe si personne ne le remarque?)[/b]
Moi je veux bien mais c'est codable un objet qui change le sex du pj en fonction de l'heure ? :?: :!: :?:
Farioth Hoodstaf@
Je vois bien quelques belles interractions avec Edwin(a):
C'est bon ça j'aime ! Je pourrai peut être me servir de l'idée....y'a un brevet dessu ?
Tom Graal
Heu je viens de penser a un nouveaux type d'item pour les moines, ça a peut être etait fait mais je n'en ai pas eu connaissance.
C'est possible ! Et pour ne rien te cacher j'y avait même pensé ( comment ça menteuse si c'est vrai )
Voilà, voilà
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Point d'armes supplémentaires (ah ben si finalement) en ce qui me concerne :
- Encyclopédie (se manie comme un gourdin, 1d2 de dégâts contondants, c'est une petite encyclopédie) bonus de + 10 aux connaissances.
- Sac de farine (objet à utilisation limitée, 15 charges, rechargeable dans les épiceries) permet de lancer détection de l'invisibilité.
- Patate chaude (objet de lancer 1d2 dégâts de feu ou potion qui régènère 1d6 points de vie)
Voilà pour ma petite contribution.
- Encyclopédie (se manie comme un gourdin, 1d2 de dégâts contondants, c'est une petite encyclopédie) bonus de + 10 aux connaissances.
- Sac de farine (objet à utilisation limitée, 15 charges, rechargeable dans les épiceries) permet de lancer détection de l'invisibilité.
- Patate chaude (objet de lancer 1d2 dégâts de feu ou potion qui régènère 1d6 points de vie)
Voilà pour ma petite contribution.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Tom Graal
- Loup
.
C'est au carrefour que les grands esprit se rencontre non?C'est possible ! Et pour ne rien te cacher j'y avait même pensé ( comment ça menteuse si c'est vrai original.gif )
Merci pour vos reponsesY a trois types de .BAM. L'image quon voit dans l'inventaire, celle qu'on voit dans la description et celle qu'on voit au sol. Pour en dessiner, faut utiliser bamworkshop.
Portez vous bien :chance:
EDIT: Trop cool je suis un Grouilleux !!
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Ben si tu met en majuscule copyrigth Farioth Hoodstaff 2006 à la fin du texte et que tu me remercie pour l'aide précieuse apporté dans la création de ce dialogue ben dans ce cas je devrais pas trop t'en vouloirC'est bon ça j'aime ! Je pourrai peut être me servir de l'idée....y'a un brevet dessu ?
Non ben prend si tu veux.
Lois de Murphy
Lois de Murphy