Arg! il semble que je me sois précipité sans avoir lu correctement l'article, Agifem va me pourrir quand il verra que j'ai ouvert un sujet foireux!!
Remarquer ça faisait longtemps qu'il n'avait pas démembré quelqu'un, ça fera un spectacle édifiant pour les petits nouveaux!
Adieux!!
[NWN2][TECH] NwN2 sur XBox 360
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Euh.... l'est où la confirmation? Z'ont dit que ils avaient vu un jeu PC à une convention de jeux XBox mais c'est tout, nan?
Ou bien j'ai raté un truc....
Ou bien j'ai raté un truc....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
En effet Raistlin, NWN2 n'est prévu que sur PC. Après je reconnais que c'est troublant qu'ils en parlent à la convention dédiée Xboite mais une petite vérif sur Gamekult ou jv.com vous prouveront que le jeu n'est que sur PC (du moins pour le moment)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Bon, pas de NWN2 sur console, fausse alerte, sujet clos, démembrement de Zaknafein en cours.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.