Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Quête de Mae'var buggée ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Morcille
Statut : Hors ligne

[BUG] Quête de Mae'var buggée ?

.

Message par Morcille »

Bonjour, j'ai un problème qui commence à me gonfler. Quand je fais la quête de Mae'var et que je récupère le collier au temple, je n'arrive pas à la valider. On me dit qu'il est trop occupée pour me parler et blabla... Je sais vraiment pas quoi faire, peut-être que j'ai oublié quelque chose? Suis-je le premier à qui ça arrive? Merci d'avance.

PS: en fait on dirait bien que certains NPC dans la même maison ont le même problème pour me parler...
Morcille
Statut : Hors ligne
.

Message par Morcille »

Désolée de me répondre à moi même, 15 minutes plus tard, mais ce bug a disparu en installant le patch (dont je ne connaissais pas l'existance). Donc voilà peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre que moi, un jour. :)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Morcille@vendredi 29 septembre 2006 à 19:53
Bonjour, j'ai un problème qui commence à me gonfler. Quand je fais la quête de Mae'var et que je récupère le collier au temple, je n'arrive pas à la valider. On me dit qu'il est trop occupée pour me parler et blabla... Je sais vraiment pas quoi faire, peut-être que j'ai oublié quelque chose? Suis-je le premier à qui ça arrive? Merci d'avance.

PS: en fait on dirait bien que certains NPC dans la même maison ont le même problème pour me parler...
[snapback]261665[/snapback]
Bienvenue sur le forum !

As-tu pensé à insatller le fixpack pour Baldur's Gate 2 qui corrige pas mal de bugs dont le fameux "X est occupé, il ne peut pas vous parler pour l'instant" ? Ton problème vient peut être de là. Tu le trouveras ici

Tiens-nous au courant !

Edit : Grillé par toi, donc ! Au moins le problème venait bien de la non installation du fixpack :)
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Morcille
Statut : Hors ligne
.

Message par Morcille »

Oui il s'agissait bien de ça. Merci quand-même. ^^ Si je l'avais pas trouvé par moi-même tu aurais résolu mon problème lol :p
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités