[BG1] Impossible de changer de carte
- Jeffke
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
Après plus de 6 ans la nostalgie Bg1 m'a repris. J'ai donc réinstallé le jeu (version d'origine 5cd)
Je choisis l'installation complète et je lance le patch BGTalesIntl5512 et le fix bg1 baldurdash.
Je démarre le jeu, tout se passe bien. Je quitte Château-Suif avec Gorion, Gorion meurt dans l'embuscade, Imoen me rejoint.
Mais voila, arrivé au bout de la carte, je click pour passer à la zone suivante et Boum ! retour sous windows instantané !
J'ai relancé plusieurs fois, mais toujours le même effet.
Quelqu'un aurait une idée? j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Je choisis l'installation complète et je lance le patch BGTalesIntl5512 et le fix bg1 baldurdash.
Je démarre le jeu, tout se passe bien. Je quitte Château-Suif avec Gorion, Gorion meurt dans l'embuscade, Imoen me rejoint.
Mais voila, arrivé au bout de la carte, je click pour passer à la zone suivante et Boum ! retour sous windows instantané !
J'ai relancé plusieurs fois, mais toujours le même effet.
Quelqu'un aurait une idée? j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Tu vois la carte du monde ou pas ? Tu cherches à aller sur la Route du Lion ou à Haute-Haie ? Est-ce que tu as eu des erreurs de CRC pendant l'installation ?
Tu dis que tu as la version 5 CDs. As-tu l'extension TOSC ou pas ?
Tu dis que tu as la version 5 CDs. As-tu l'extension TOSC ou pas ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Jeffke
- Commando kobold
.
Non je n'ai pas Tosc, j'ai quand même utilisé le patch.Je crois qu'il est utilisable pour la partie BG1 seulement? je me trompe peut-être?
Sinon, l'intallation s'est passée sans aucun problème.
Mais pour ta question concernant la carte du monde j'allais justement éditer mon post:
Non, je viens de le découvrir, même en restant dans la zone, clicquer sur l'option carte du monde me fait revenir sous windows.
Sinon, l'intallation s'est passée sans aucun problème.
Mais pour ta question concernant la carte du monde j'allais justement éditer mon post:
Non, je viens de le découvrir, même en restant dans la zone, clicquer sur l'option carte du monde me fait revenir sous windows.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Si tu n'as pas TOSC, tu t'es planté de patch, ce qui explique ton problème. Tu as installé le patch réservé à BG + TOSC ce qui a détruit ton jeu.
Il va te falloir tout réinstaller, et installer éventuellement le patch pour BG1 seul qui porte un autre numéro.
Il va te falloir tout réinstaller, et installer éventuellement le patch pour BG1 seul qui porte un autre numéro.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Patch BG1 International 1.1.4315
Quant à exporter et réimporter ton perso, à mon avis : aucun problème.
Quant à exporter et réimporter ton perso, à mon avis : aucun problème.