Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Choisir son complément Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
antigrav
Statut : Hors ligne

.

Message par antigrav »

Si j'ai bien suivi, il existe trois suites à Ascension : The Longer Road, Turnabout et bien sûr Redemption. Lequel avez-vous choisi ? Savez-vous si l'un d'eux est instable ? Turnabout est-il compatible avec TLR ?

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5873
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi c'est TLR
ce mod est trop bon :up:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il me semble qu'Ascension booste les boss et le combat final de TOB.
Or TLR commence au début de TOB donc il peut être considéré comme un complément plutôt qu'une suite comme tu le dit dans le titre de ton post.
Je vote pour TLR mais je n'ai jamais essayer Turnabout.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Moi j'ai seulement testé redemption qui permet de recruter Irenicus uniquement pour le combat final de TOB, il est intéréssant mais trés difficile, il faut s'attendre à recharger plusieurs fois la partie avant de trouver les bonnes réponses aux dialogues et aux énigmes du prince des démons.


Turnabout me parait trés sympa d'aprés la description, pouvoir faire revenir de vielles connaissances pour nous aider, et même la mère du PJ c'est intéréssant.
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

The Longer Road reprend Redemption (d'ailleurs, le nom entier du mod est "Redemption: the Longer Road"), mais il l'améliore en faisant qu'Irenicus est recrutable au début de ToB, et rajoute une quête à la Tour de Garde.
Ce mod est vraiment un mod génial. La "personnalité" d'Irenicus a été fouillée et soignée, sans pour autant s'écarter de la psychologie du personnage d'origine.

Turnabout est pas mal non plus. Les dialogues sont intéressants (Khalid ressuscité apprend que Jaheira couche désormais avec Charname :happy: , les retrouvailles entre Charname & Alianna sa mère :happy: , ...). Bref, que du bonheur...

Par contre, je ne sais pas si les deux sont cumulables...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités