Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] La clef de Tazok Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Gargus le terrible
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] La clef de Tazok

.

Message par Gargus le terrible »

:bienvenue: c'est la clef nommée Clef des égouts dont je demade a quoi elle sert car je me creuse la tete et trouve pas donc... me suis dit que vous pourriez me donnez la reponse merci
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Cherche dans les égouts d'Athkala
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Pour être plus précis, cherche dans les égouts du district du temple, pas loin de la porte qui mène au repaire du sorcier qui a kidnappé Haerdalis, je te conseille d'y aller bien équipé et avec un bon niveau
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Bonne chance  :notme2:
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
icsor
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 22:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par icsor »

C'est marrant, j'ai posé la question dans le sens inverse il y a peu. Sinon, pense à prendre des casques anti-charme, c'est utile.
icsor, le Shérif.
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

mais ou est ce que tu as trouve cette cle ???
merci car je n'avais jamais entendu parler de cette quete
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^ j'ai combiné ton sujet avec celui qui parle de la clef de Tazok. Tu n'as pas besoin d'en lancer un lorsque ta question concerne un sujet déjà créé :)

Pour répondre à ta question, sélectionne le texte pour l'afficher :
Dans le donjon de Firkraag, dans les Collines de Lancevent, tu rencontres une nouvelle fois Tazok, que tu avais déjà rencontré dans BG 1.  Sur son cadavre, tu trouves une clef qui te servira à ouvrir une porte dans les égouts du Temple, à Athkatla
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités