Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] L'armure de peau

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] L'armure de peau

.

Message par Raistlin »

Bonjour bonjour, je viens chercher des réponses suite à un petit problème:

En fait il m'avait semblé avoir récupéré l'armure de peau du tanneur, mais après être allé aux collines d'Umar et avoir causé à son complice, jeme suis rendu compte qu'en fait, je l'avais oublié...

En fait, je ne me souviens même plus de l'endroit où on la trouve... chez lui? ( problème, si j'ai bonnemémoire, un gardeme bloque l'accès)
Et sinon, qqn connait le code console pour obtenir cet objet ( et au fait, on l'ouvre commence cette console?)

merci :fleur:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Chez le tanneur sous un lit ^^

J'ai jamais eu de garde là d'ailleurs... Peut être parce que je n'y suis jamais retourné après l'avoir zigouillé :eye:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Merci Garfield!
Pfiou, quelle mémoire..... :8:

J'éspère juste quej'ai pas posé une question déjà posée, mais chez moi la fonction recherche plante sévère depuis la réouverture, alors bon...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il faut la prendre lors de ta première visite chez le tanneur, comme ça les gardes ne seront pas là ^^

En fait, il y a des gardes devant la porte si tu n'as pas osé attaquer les acolytes du tanneur, au second sous-sol, mais que tu as informé Aegisfield de leur présence. Il s'y rend, puis meurt (le naze :p ) donc la maison est bouclée.

Enfin, si je me souviens bien :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Pour cativer la console, il faut rajouter la ligne Debug Mode=1 sous [Program Options] dans le fichier baldur.ini. Ensuite, pendant le jeu, il faut appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Espace pour ouvrir la console.
Pour obtenir l'armure de peau avec la console, tu dois taper le code CLUAConsole:CreateItem("LEAT22");
Mais si tu as as effectivement parlé au complice du tanneur, il se peut qu'il ait pris la peau afin de l 'améliorer. Dans ce cas, tu dois retourner le voir une fois que tu auras obtenu du sang de dragon d'argent.
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Nop, c'est bon, je me suis fait tout le chemin jusqu'à Athkatla, suis allé chez le tanneur (vous aviez raison, le garde est là uniquement si on tatanne pas soi-même le tanneur. Là en l'occurence personne ne m'a barré la route).
Merci tout le monde!
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Juste pour ajouter que si vous envoyez Aegisfield, faudra récupérer son cadavre dans un espèce de four et le ramener au Conseil des Six pour obtenir de l'XP et un point de réputation ^^
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités