Qu'on aie rêvé être réellement en train de se ballader à Athkatla, avant qu'une monstrueuse liche souffle tout votre groupe, constitué de vos meilleurs potes ; ou bien qu'on rêvé que le bonhomme shamallow se balladait dans le jardin pas plus tard que cette nuit ...
Comme vous le sentez, j'imagine que les joueurs RP ou autres geeks ne manquent pas d'imagination pour les rêves débiles
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Pour commencer j'ai qu'à raconter mon rêve de la nuit avant dernière, là où j'ai fait ma propre vidange (qui peut m'indiquer le rayon ou ils vendent les huiles pour humain, référence O+ s'il vous plait ??) ...
C'est bien simple, quand on s'électrocute sur une cloture en tombant à genoux dessus, forcément ca fait déjà bien mal ! Ptin de champs qu'est ce que je faisais là aussi ! il a bien fallu que je me croche-patte dessus ! thaaa satané cloture ! Maintenant j'ai une grosse brûlure au molet qui commence à virer au noir ! Ouai une cloture à vache toute bête, et j'arrivais pas a me relever ! horrible !
Le pire c'est que quand ca a commencé à suinter tout noir, c'est pas très propre déjà, et ca commence à faire flipper :8: Comment je vais arrêter ca moi ! Bon on va mettre un bandage pour essayer de calmer l'hémorragie ... enfin la truc-noir-ragie... j'en mets plein partout et j'arrête pas de l'essuyer ! c'ets vraiment saoulant !.. :omg:
Voilà j'ai la jambe qui arrête pas de couler, c'ets quoi ce truc noir à la fin ? On me dit que c'est du plomb liquide, c'est rien c'est normal, ca arrive quand on se brûle en s'électrocutant ! Bne mince alors j'en savais rien ... :heu: Sauf que si ca continue à couler comme ca, je vais me vider de mon plomb, et ca j'imagine que c'est pas très bon pour la santé didonc didonc ! :oops:
Le liquide noir continue à couler, j'ai beau essuyer ca arrête pas ... :..:
Sauf que je ne sais pas comment ca s'est fini, en tout cas maintenant je sais d'ou ca vient !
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
le ptit coin de l'analyse : bon j'imagine que Freud que dirais tout de suite qu'il y a forcément quelque chose de sexuel là dedans pourtant je ne vois vraiment pas ! :happy: Nan sans rire, j'y vois plutot un changement, une signification pour moi, du renouveau (niveau symoblique on fait ce qu'on peut hein .. je sais une vidange, bon ...
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Toujours est-il que la prochaine fois que je me balade en campagne, je prévois ma clef de 19 et le joint modèle mollet-cheville, je serais moins prise au dépourvu ! :hein: