Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SERIE] Desperate Housewives

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Cendre
Tasloï
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendre »

Je n'imagine même pas un cambrioleur voler Bree, elle serai du genre à garder son sang froid même si c'était a fin du monde ^^ . Nan Bree c'est pas une psychopate, elle juste un peu beaucoup spéciale :oops:

Mais son fils il a pas hérité de sa gentillesse :angry: . :gign:

C'est plus que bon ^^ , c'est euh top méga cool hyper génial qui déchire tout(désolé pas trouvé d'autre mots :p lol )
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

*vient de finir de regarde la saison 3 en version originale*

:hop:
Ca y est, c'est fini :snif: ! Ca passe trop vite :bye: ! Encore un an à attendre la saison 4 :sad: !
Bon, sinon, Desperate Housewives saison 3, je ne saurais que trop vous le recommander chaudement !

Au programme, nous aurons :
<div class="spoilertop" onClick="openClose('32524b2af93c098f3777d758990e4b83')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="32524b2af93c098f3777d758990e4b83" style="display:none">Edie qui réalise un vieux rêve :aaarg: , un remake de "la Guerre des Roses" :fou2: , Susan qui se met (comme toujours) dans les situations les plus extravagantes, Bree et sa nouvelle belle-mère :hein: , Lynette et les pizzas, Mme McCluskey et son secret (brrr :oo: !), trois mariages, un divorce et quelques enterrements, un retour assez :gné: de Zach Young, une arrivée et quatre départs au générique par rapport à la saison précédente, un retour de Rex Van De Kamp dans un épisode "Desperate Husbands", une prise d'otages, un nouveau voisin :yeux_rouge: , un meurtre et le suicide d'un personnage assez important...</div>

Sérieusement, si vous avez aimé DP en entier, vous aimerez la saison 3 (par contre, si vous n'avez pas aimé la saison 2, il y a des chances que la saison 3 ne soit pas faite pour vous).
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Oula cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici ^^ .

J'ai une amie qui à vu la saison 3(en entier?) et elle m'a dit que ça démarrait sur les chapeau de roues un truc de fou :8: . Il paraît que la saison 3 est beaucoup mieux que la saison 2. En même temps la 2 je ne l'ai pas trouvé super :sad: , il n'y avait plus le même sens de l'intrigue.
Mon crayon est mon épée
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

A quand la saison 2 sur M6 ? parce que je me languis :p .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Très bonne question, sur canal + elle est passée il y a de cela, pas mal de temps. Peut-être cet été :hein: , vu qu'il rediffuse la saison 1 sur M6, mais j'y crois pas trop :snif:
Mon crayon est mon épée
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Normalement, une saison diffusée aux USA est diffusée un an après en France (chose que ne peux pas supporter :yeux_rouge: , c'est pourquoi je préfère les regarder en VO une fois les épisodes sortis). Etant donné que la saison 2 s'est finie il y a exactement un an, on peut raisonnablement dire qu'elle sera diffusée dans très peu de temps en France (juste après la saison 1 sur M6).
Mais bon, à tous ceux qui veulent attendre pour la saison 3 en français, je leur dis "à l'année prochaine !" (c'est d'autant plus injuste, puisqu'elle passe en ce moment en VF au Québec - et pour ceux qui se poseraient la question: non, les doubleurs n'ont pas pris l'accent québecois pour la diffusion au Canada. Ce sont les mêmes doubleurs qu'en France, seul le titre de la série change par rapport à chez nous: ils l'appellent "Beautés Desespérées"...)

Sinon, oui, la saison 3 est bien meilleure que la saison 2 (qui n'était pas mal du tout quand même, faut pas pousser mémé dans les orties ^^ ). Et oui, le démarrage de la saison est assez incroyable :hein: (Carlos & Gaby, Bree et Orson, Gaby & Carlos, Carlos & Gaby :hein: :omg: !!!!!)
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Bonne nouvelle pour les fans, la saison 2 passe sur M6 jeudi 28 juin à 20h50.
Mon crayon est mon épée
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »