Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EDWIN] Où est Dekaras ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
xena
Gnoll
Statut : Hors ligne

.

Message par xena »

bon alors voilà j'ai ma romance avec edwin à 2 et y'a le facteur qui se pointe pour me dire que dekaras, l'ami d'ewin y se pointe mais fait un long discour me demande si j'aime edwin je repond par la positive y me dis que sa complique les choses. Y me dis que je dois le rencontrer le lendemais or je suis aller faire dodo dans la taverne à cote mais le lendemain personne ceci dis je suis au chap 6 ou 7 enfin juste avant suldannesalar. Bon comme je m'ennuie je suis allée au cimetiere Bhodi me prend edwin je le ressucite je retourne au dock toujour personne j'aurrais du m'y prendre plus tars on y'a un truc speficique a faire ou j'ai mal fait l'instal ou je sais pas quelqu'un a un iddée?
au secour!

EDIT de Galathée: comme ta question semble concerner un Mod, je la déplace dans le Bazar de l'Aventurier.
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Aïe, aïe, il est surement possible de tripoter une variable avec shadow keeper ou la console,essaye en faisant des backup de tes saves, perso j'ai "entendu parler" de Dekaras sans le rencontrer quand la partie SOA est sorti en vf, ça ne m'a pas empêcher de finir la romance SOA mais ça m'avait intrigué, faudrait que je rejoue au mod avec sa partie TOB mais c'est pas pour tout de suite...
xena
Gnoll
.

Message par xena »

bah pour les variables y'en a qu'une est c'est DEKARASCOMPLAIN à 2 mais j'ai essayer de la mettre a 1 ça n'a fait aucun effet mais pour la sauvegarde je peux pas en prendre une plus vieille mon ordi a bugger mechant hier :bye: et j'ai du tout réinitialiser :diable: bon je vais recommencer un partie après avoir tout réinstaller pis j'te dirais :lunette:
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Drydo
.

Message par Drydo »

Si je me souviens bien, il y a une histoire où il faut retrouver Dekkie aux Cinq Chopes....
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Originally posted by xena
bah pour les variables y'en a qu'une est c'est DEKARASCOMPLAIN à 2 mais j'ai essayer de la mettre a 1 ça n'a fait aucun effet mais pour la sauvegarde je peux pas en prendre une plus vieille mon ordi a bugger mechant hier bye2.gif et j'ai du tout réinitialiser devil.gif bon je vais recommencer un partie après avoir tout réinstaller pis j'te dirais online2long.gif
Et tu as essayé de mettre la variable à 3 par exemple? Ou plus peut être?
Si ça ne marche toujours pas dans ta nouvelle partie, essaie, on sait jamais...

Ah oui, un autre truc, tu as pris ton temps dans ta partie ou tu as fais vite?
La romance d'Edwin est longue, il faut lui laisser le temps de parler...
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

J'ai le même problème....

Quelqu'un avait posté ça comme solution sur un autre topic :

"Bonjour!

J'ai exactement le même problème que Lycein (à savoir Edwin qui me reproche de pas traiter ses affaires au moment ou je veux partir) pourtant pour l'instant je pense avoir fait tout ce qu'il fallait. Faut il attendre un evenement en particulier (et si possible pouvoir le booster avec SK)?

Merci!

================= EDIT ========================

NB: Problème résolu! Je mets ici ma solution pour ceux qui ont ce problème:
Dans ce genre de cas, assurez vous qu'un certain Terl n'a pas été tué malencontreusement!
Ex: Je tatannais tranquillement des voleurs de l'ombre quand je vois dans la console qu'un bonhomme se fait massacrer par des orcs. Sur le coup j'ai pas relevé, bien que les créatures habitant dans la guilde se tapant entre elles, ca m'a étonnée!

Je recharge et zou, le bonhomme apprait!"

Je comprend rien a ce qu'il a dit moi O_o

En mettant la variable DEKARASCOMPLAIN à 3, on met effectivement prendre le bateau pour Spelhold.
Je me demande si faire ça n'aura pas des incidences sur le bon déroulement de la romance.

Ce qui ont fait la romance, comment rencontrons nous Dekaras pour la 2e fois ???
QUe nous dit -il ???

merci :)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Roudoudou
.

Message par Roudoudou »

De mémoire, Dekaras réapparait près des cinq chopes.
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

Ha oui tu as raison .
Merci ;)

Un peu chiant de devoir rencontrer Dekaras à un endroit précis sans qu'on ait aucune indication quand même...

Bon c'est vrai qu'on est censé se ballader assez souvent dans le district du pont mais bon.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Roudoudou
.

Message par Roudoudou »

J'ai eu le même problème. Je pensais le retrouver ailleurs et c'est sur le site de la créatrice du mod que j'ai trouvé ma réponse. J'étais pas le seul à ramer au vu du nombre de question sur le même thème : "Where is Dekkie ???"
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »