Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Edwin part sans prévenir, mod pour éviter ?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Manshoon
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

.

Message par Manshoon »

Bonjour,

Existerai-t-il une mods qui permet d'ignoré les dispute entre PNJ dans son propre groupe (pour BG1).
Parceque la, après avoir pas mal joué, Edwin me lache comme ca sans prévenir et c'est plus qu'embettant. :snif:
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Le mod Easy of use devrait te le permettre.

Note que si Edwin te quitte, c'est soit que ta réputation est trop élevée, soit que tu n'es pas allé tuer Dynaheir à la forteresse gnoll, tu devrais pouvoir resoudre l'un ou l'autre sans avoir à passer par le mod.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Déplacé dans le festival de Nashkel :)

Je rejoins l'avis de Ben-J, quel est le niveau de ta réputation ? au-delà de 18 tu risques fort de voir partir tes compagnons d'alignement mauvais, et Dynaheir doit être morte et enterrée pour satisfaire le mage rouge ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Manshoon
Chien sauvage
.

Message par Manshoon »

C'est bon pour Edwin, il avait visiblement impatience de tuer la sorcière.
Par contre je comprend pas pourquoi Ajantis me traite de tous les noms avec que mon perso est Loyal neutre et que ma réputation est de 12 !

Sinon juste 2 petites précisions :

- Est-ce normal de ne pas pouvoir accèder à la Tour de Durlag (pas l'icone de map) avant d'avoir atteint la Barbe d'Ulgoth (il me semblais qu'elle était directement accessible) ?

-Coran me répete sans cesse d'aller tuer ses Wivernes alors que la quete a bien été terminé. J'ai bien peur qu'il ne me lache sous peu :angry:
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Question classique, tu as installé le patch officiel ? Le FixBaldurdash ? Aucun mod nulle part ?

Quelle est la version de ton BG 1 ? 6 CD ? 3 CD ?

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Manshoon
Chien sauvage
.

Message par Manshoon »

Non aucun mod. J'ai juste mis le patch et le fix (BG 6CD).
Le fait qu'Ajantis en as après moi ne me pose pas de problème tant qu'il ne quitte pas mon groupe, c'est juste bizarre de voir qu'il m'en veux alors que je ne lui ai rien fait :mad:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Etrange, pour Coran. Tu as bien revendu la tête au temple de l'Aube ? (j'ai oublié le nom du prêtre mais tu vois qui c'est je pense ^^ ).

Pour Ajantis, il te dit quoi ? Tu es sûr que c'est à toi qu'il en veut ? Tu n'as pas de personnage mauvais dans ton équipe ?

(Lewis Caroll)
Manshoon
Chien sauvage
.

Message par Manshoon »

La quête de Coran à bien était terminé.

Pour Ajantis il me fait des reproches comme il pourrai en faire à Edwins (qui lui aussi est dans mon groupe), mais c'est bien à moi qu'il en fait et non à lui.

Quoi qu'il en soit, Coran ne semble pas vouloir me quitter et Ajantis à l'air de m'avoir pardonnée. Des petits bugs mais au final rien de méchant.

Par contre, je ne m'en souvient plus, mais la map de la Tour de Durlag apparaît quand on lance la quête à la Barbe d'Ulgoth uniquement ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Théoriquement non, elle apparaît dès le début. D'ailleurs la première fois que j'ai joué à ToSC j'y suis allé avant la Barbe d'Ulgoth. Quant à savoir d'où vient ce bug... Tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation, des fois que... ?

Installe peut-être le FixBaldurdash (mais PAS l'EnglishTextUpdate :p )

(Lewis Caroll)
Manshoon
Chien sauvage
.

Message par Manshoon »

En parlant au gars à la Barbe, il met à jour ma map, donc c'est bon :)
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »