Tout d'abord merci :love: pour les tutaux aux lignes sur l'art et la manière d'utiliser IEEP/WeiDU et autres customiseur de BG, cela m'a permis d'avancer vite et bien, et surtout de me rendre compte de la relative simplicité du kittage que je croyais alors inaccessible ...
Je me suis mais il y a quelques semaines à la création d'un KIT de guerrier avec des compétences similaires au moine, dans le sens ou il serait orienté vers les dégâts a mains nues, et j'ai quelques petites interrogations a ce sujet.
- Comment faire pour que ses poings soient considérés comme des armes +1,+2... comme ceux d'un moine ?
- Comment comment faire pour que ses poings changent de dégâts entre les niveaux ? J'ai bien trouvé comment les augmenter de toute les manières possibles, mais je ne vois pas comment obtenir des jets de 1D6 puis 1D8 etc...
- La commande utilisée pour immuniser un PJ a la peur (en l’occurrence je me suis tablé sur celle du cavalier) est vraiment très spéciale, elle fait appel a Expirat, ressource que je ne connais pas, est ce réellement l'unique façon d'obtenir ce résultat ?