Dialogues et PC :
- Des dialogues "amicaux" avec Trriviahn
- Une romance avec Trriviahn "Gloups"
- Plusieurs fllirts pour ceux qui aime flirter "double Gloups"
- Un familier pour Trriviahn, avec banter, "on va dire qu'on garde ça"
- Des dialogues amicaux avec Aireen
- Des dialogues initiés par le PC
- Une romance avec Aireen ? pas dis je verrais la si j'ai du courage "herg !! "
- Quêtes
- Une quête des esclavagistes rallongée avec peut être une nouvelle zone "on conserve"
- Une quête pour sauver Aireen "on garde"
- Une quête pour les orphelins ? En coopération avec Ombre "faut que je reprenne contact"
- Quête pour rendre la voix à Aireen, peut être "gloup comment je vais faire pour gérer les dialogue moi !
- Une mini quête pour la coérence : voleur de l'ombre/Bhodi/Cour des miracles "on peut pas y couper"
- Autres....
- Zones
- La cour des miracles ! Avec marchants, personnages, (quêtes ?) "oh oui ! oh oui !"
- Orphelinat ? A définir avec Ombre.
- Objets
- Possibilité de faire des objets par thème, et peut être si possible au codage, des bonus si vous avez la panoplie complète de tel ou tel type d'objet.
- :!: mais attention c'est pas la priorité :!: "Ca oui mais non"
- Autre...
Ca vous plait ? Si vous avez des idées constructives n'hésitez pas. Je mettrais à jour au fur et à mesure. Mais attention je modifie sans cesse il ce peut qu'il ai une grosse différence entre ça et ce qui sera au final dans le mod.
Donc quand j'ecris dans cette couleur c'est pour les nouvelle modifs faut que je repense un certain nombre d'élément cf http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... een-2.html faut aller tout en bas.
Surtout n'hésitez pas à me faire par de vos remarques, idées ou critiques si c'est constructif bien sûr !!