Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une épopée à raconter
.
Salut à tous,
Dans ma prochaine partie je compte faire quelques screens pour y raconter l'épopée de mon héros, en n'insistant pas sur le scénar bien sûr (tout le monde le connaît !) mais plutôt sur les interprétations et le vécu d'un oeil personnalisé.
Je voulais savoir si qqn a déjà fait ou tenté l'expérience.
Je précise que mon projet est plutôt destroy et humoristique qu'un récit tout bien cousu
Dans ma prochaine partie je compte faire quelques screens pour y raconter l'épopée de mon héros, en n'insistant pas sur le scénar bien sûr (tout le monde le connaît !) mais plutôt sur les interprétations et le vécu d'un oeil personnalisé.
Je voulais savoir si qqn a déjà fait ou tenté l'expérience.
Je précise que mon projet est plutôt destroy et humoristique qu'un récit tout bien cousu
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Il y a la screenshot zone , si c'est bien ce qui t'intéresse j'y déplace ton sujet
Rédiger un texte complet sur l'aventure BG je ne pense pas que quelqu'un l'ait fait, sinon les scénaristes
Rédiger un texte complet sur l'aventure BG je ne pense pas que quelqu'un l'ait fait, sinon les scénaristes
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Sa pourait etre interessant, mais le seul hic c'est que pas mal tout le monde ici a terminer Bg2 plus d'une fois. Alors l'histoire laisse moi te dire qu'on la connait tous asser bien
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
D'où l'intérêt de faire dans le genre délire, si les cyber-stratèges se prenaient au sérieux en rédigeant leurs AARs, personnes ne les liraient!
Tout est dans la rédaction et les illustrations mais en revanche je ne sais pas si ça va marcher avec une partie de RPG.
Je ne peux qu'encourager Khaine à essayer.
Tout est dans la rédaction et les illustrations mais en revanche je ne sais pas si ça va marcher avec une partie de RPG.
Je ne peux qu'encourager Khaine à essayer.
-
.
Je plussoie. C'est tout l'intérêt du concept : personnalisation via les commentaires. Il s'agit en fait plutôt d'une chronique sous un angle particulier en partant d'épisodes du jeu que nous connaissons tous.
Il m'est arrivé de faire la même chose avec quelques parties de Age of Mythology et AoEmpires. Après tonalité délirante et/ou épique, tout dépend de la sensibilité de l'auteur.
Sinon, cela se fait aussi pas mal avec les raids de certains MMORPG type World of Warcraft ou Lineage avec les prises de chateau en remplaçant le système de screenshots par des video scénarisées.
Il m'est arrivé de faire la même chose avec quelques parties de Age of Mythology et AoEmpires. Après tonalité délirante et/ou épique, tout dépend de la sensibilité de l'auteur.
Sinon, cela se fait aussi pas mal avec les raids de certains MMORPG type World of Warcraft ou Lineage avec les prises de chateau en remplaçant le système de screenshots par des video scénarisées.
-
- Chien de guerre
.
si sa a deja été fait !!!
premierement par les concepteur du jeux. qui on payer un romancier ( Erevis Cale) pour ecrire l'histoire oficielle du personnage. il sagit de Abdel adrian l'enfant de bhaal. les rare fans a l'avoir lu on trouver sa tres bof (personnelement je ne l'ai pas fait).
il est tres controversé car sanguinaire et meurtrier de certain PnJ fare
sinon il y a des histoire officieuse faite par des fan pour des fan comme celle que l'on peut trouver sur "sorcerer place" avec une histoire coté Bien et une coté Mal
sinon moi j'en ecrit une actuelment pour remplacer cet usurpateur d'abdel adrian.
un truc tres historique qui prend en compte toutes les source oficiel de TSR et Wotc le calendrier harpos et tous ce qui s'en suit. (bien sure c'est juste pour ma campagne)
premierement par les concepteur du jeux. qui on payer un romancier ( Erevis Cale) pour ecrire l'histoire oficielle du personnage. il sagit de Abdel adrian l'enfant de bhaal. les rare fans a l'avoir lu on trouver sa tres bof (personnelement je ne l'ai pas fait).
il est tres controversé car sanguinaire et meurtrier de certain PnJ fare
sinon il y a des histoire officieuse faite par des fan pour des fan comme celle que l'on peut trouver sur "sorcerer place" avec une histoire coté Bien et une coté Mal
sinon moi j'en ecrit une actuelment pour remplacer cet usurpateur d'abdel adrian.
un truc tres historique qui prend en compte toutes les source oficiel de TSR et Wotc le calendrier harpos et tous ce qui s'en suit. (bien sure c'est juste pour ma campagne)
-
.
Oui, là il s'agit de "fanfic" si on puit dire :fictions originales basées sur l'univers du jeu mais le concept de AAR se base lui sur le jeu : on prend des screenshots des différentes aventures et quêtes et ensuite on les scénarise en sélectionnant les screenshots ou video les plus pertinentes et en les commentant sous un angle spécifique Bref, là on ne parle pas d'ouvrage fictionnel basé sur un univers.
.
Ah oui moi je pars pas aussi loin là, je compte pas rivaliser avec des scénaristes ni même me cramponner à suivre une trame où je n'oublierai rien tout ça...Non non je compte faire un truc plutôt en free style avec peu de screens, mais beaucoup de conneries à lire ! :oops:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
-
.
Je l'ai déja fait plusieurs fois sur des parties multi de BG1. On ne parlait quasi pas du scénario (que tout le monde connait), mais on parlait surtout de la vie d'aventurier, en groupe, et de la manière dont on se faisait tout le temps massacrer, et du nombre incessants de reloads.Originally posted by Mornagest@lundi 16 octobre 2006 à 20:58
Il y a la screenshot zone , si c'est bien ce qui t'intéresse j'y déplace ton sujet
Rédiger un texte complet sur l'aventure BG je ne pense pas que quelqu'un l'ait fait, sinon les scénaristes [snapback]263342[/snapback]
- Ailyn
- Glabrezu
.
Marrant tout ça !!!
Alors Khaine, quand est ce qu'on pourra y jeter un oeil ?
Alors Khaine, quand est ce qu'on pourra y jeter un oeil ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Yarf ! Je compte reprendre ce projet que j'avais laissé dans un coin...si j'arrive à installer BGT ! C'est hyper décourageant de bloquer une ligne sur deux à l'install...
Aelthas tu as terminé ton histoire toi ?
Aelthas tu as terminé ton histoire toi ?