Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La Couronne et vous

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Garfield »

Alors, qui sont les assidus de la Couronne?

Etes vous amateur, accro, dépendant, asservi?
Plutot promeneur du dimanche, visiteur régulier, campeur ou résident?

Bon, moi je passe en général trois fois par jour. Le matin, le midi ou je reste assez longtemps en fonction de ma pause, et le soir ou je reste toute la soirée.

A vous ^^
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

A voté trois fois par jours mais ce n'est qu'une moyenne.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

A voté 6 fois par jour, mais ce n'est pas tout à fait vrai.

Je m'explique: lorsque je suis sur mon ordinateur et que je ne fais rien de "constructif" (surfer, trainer sur msn, travailler :notme2: ... Soit le contraire de choses "constructives" que sont jouer et regarder un film/série), je consulte les nouveaux messages tous les 1/4 d'heures, 20 minutes. C'est donc continu.

Cela dit, comme je ne suis pas 24 heures devant mon pc, j'ai voté arbitrairement pour 6 fois.

EDIT: j'aurais peut-être pas dû voter 6 fois. J'aurais dû voter 1 ou 2 fois, mais ce sont des fois qui peuvent durer 2; 3 heures.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Je pense qu'il aurait été plus pertinent de faire un sondage " combien de temps passez-vous sur la CdC par jour?" ( d'ailleurs ca a déjà été fait non?)

J'ai mis 1 à 2 fois par jour, pas la peine de venir trop souvent car je préfère me poser tranquille une heure pour voir les posts de la journée plutot qu'à chaque fois passer pour voir un petit nouveau post et repartir.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Oki, ben je me dénonce. Dès que je peux y avoir accès. Même au travail mais chut :gign: Bon, je précise que quand je bosse (hé si ça arrive) je laisse la fenêtre fermée. Comme ça, je me dis que je peux torturer plus facilement les gens que j'aime :diable:
J'ai voté dix fois par jours parce que c'est en fait quand je suis au deuxième étage ou en interne, sinon je peux pas. Donc, à force de couper et de remettre, ça doit bien faire dix fois. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Une fois....ça dure 24H... non en fait c'est pas régulier, mais ça l'est le plus possible. I'm a crowncopper addict
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

J'ai voté cinq fois par jour. Comme Althéa je viens ici en étant au travail :notme: Je ferme la fenêtre (mais je ne me déconnecte pas forcément) quand je dois m'absenter ou quand le patron arrive. En fait je me connecte le matin une heure après le début du travail, je regarde vite fait les nouveaux messages pendant que d'autres iraient prendre leur pause café :p Le midi je prend 1/2 h de pause, comme ça sur l'heure réglementaire, j'ai environ une demie heure de surf :diable: Et puis quand vient l'après midi je fais comme le matin ^^ (mon job est super cool: j’ai un grand bureau pour moi toute seule, horaires supers, le patron est pas souvent là :mad: ). Donc entre mes multiples connexions, déconnexions je viens 5 fois, mais c'est juste une moyenne (parfois j'oublie de me déconnecter la nuit :zzz: ).
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Originally posted by Folken
I'm a crowncopper addict
Le truc c'est qu'on dit Copper Coronet en anglais :notme:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Oui sauf que si tu joues à BG2 en anglais, tu verras, me semble-t-il, que la taverne est appellée Crow copper :p prout ! na !

Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Et moi qui suis traducteur chez les D'Oghs je te dis que c'est Copper Coronet... reprout :p Va voir par tête de Garou :diable:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

C'est une erreur ! na :p je proteste ! et fais gaffe ou je t'affuble d'un avatar de plum pudding face si tu continues :diable: naméo ! et en plus tu fais du off topic...sur une zone que tu modères !!!! HERESIE ! J'vais faire un rapport au pape moi...enfin, à la papesse...j'me comprend.

Et toi tu floodes la zone que JE modère!! Je vais te raser une bonne fois pour toutes tu vas voir!!

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

A "tu floodes" il faut un S, Garfinou :eye: et à "tu vas" et à "toutes" aussi :eye:

Une fois par jour et ça dure 24 heures. Quand je suis pas en cours (je traduis :p ) je suis sur le forum. C'est fou :..:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

J'ai voté 5 fois par jour mais des fois je passe pas et des fois je reste tout l'après midi :p , c'est une moyenne.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

La question est relativement mal posée. Dans un monde d'adsl illimité, il est assez facile de garder une fenêtre ouverte "cc" sans la toucher pendant une bonne heure, et il y a quelque chose d'abusif à compter chaque actualisation de la liste des nouveaux messages (ou chaque affichage de la page d'accueil) comme un nouveau "passage".

J'ai mis quatre fois par jour, parce que je compte en moyenne le nombre de fois où je m'installe derrière mon pc en ouvrant internet. Maintenant, si on compte ça en heures de connexion, misère, quand je ne travaillais pas, il y a eu des périodes où je ne devais pas être (assez) loin de la fosse et de la bête à poils ras. :timide:

Cela dit je réduis un peu cette année. Mon métier ne se prête pas beaucoup au passage en ligne sur le lieu de travail. :notme2: Et puis, point trop n'en faut...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Ben moi j'ai voté trois fois par jour parce que la plupart du temps je passe dans une fourchette de midi à quatorze heures, ensuite je repasse en milieu ou fin d'aprés-midi et reviens en tout début de soirée vers 19h, enfin ce n'est pas aussi exact que ça mais disons que c'est une moyenne.

D'ailleurs je n'ai aucun scrupule à passer pendant mes heures de travail puisque je suis tout à fait capable de me concentrer sur la couronne et mon travail en même temps... tiens la je m'emploie à organiser les emplois du temps de mon équipe pour le mois prochain avec ma main droite pendant que ma main gauche tape ce message :p (je fais trés souvent aure chose en même temps que je suis sur la couronne)

Sinon je passe moins souvent le week-end et des fois pas du tout, ça dépend.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

J'ai dis 3 fois par jour en moyenne. Généralement c'est 2 ou 3 par jour en semaine (le midi et le soir), mais le week end, je peux venir un peu plus souvent, sourtout si j'ai rien d'autre à faire sur mon PC :notme2:

Edit : ouéééé 1200 posts, faut que je vienne encore plus souvent je crois :notme:
Le Dúnadan
Squelette
.

Message par Le Dúnadan »

En moyenne quatre fois par jour, même si je poste assez peu...

Le matin au lever (7h) en même temps que je consulte mes mails et les infos, puis à la pause de midi et dans l'après-midi (sur le travail, donc... mais je vois que je ne suis pas seul ! ^^ ) et enfin en soirée de chez moi. Et parfois même une dernière fois avant de me coucher donc... à l'heure qu'il est là.

En fait, je me demande s'il arrive des jours où je ne me connecte jamais, sauf évidemement en vacances loin de toute prise téléphone. Mais c'est rare (très).
Le Dúnadan s'exprime naturellement en #9fcb8c et le libraire Folius en orange.

La présentation...

La bio RP
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi moins d'une fois par jour.
Mais seulement parce quee je n'ai pas as un accès constant à internet(tout les 2 jour environ)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Sept fois par jour quand je suis chez moi, une fois par jour au mieux dans le cas contraire (c'est à dire en semaine). Mais si j'ai la possibilité de passer souvent, je le fais (là je bosse sur logiciel, c'est pratique pour jeter un oeil de temps en temps :gign: )
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »