Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Comment faire sans Viconia ? Plus de sorts de soins... Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Tallia
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Comment faire sans Viconia ? Plus de sorts de soins...

.

Message par Tallia »

Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'ai essayée de vaincre bodhi une deuxieme fois elle a enlevée viconia sous pretexte que je l'aime mais sans elle je n'ai plus aucun sorts de soin ni resurction ... :snif:
et cernd est une selle (ou j'arrive pas a bien l'utiliser) quand il est pas en loup garou
voila merci d'avance pour vos reponses :up:
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Lorsque Bodhi enleve Viconie ( ou Aérie, ou Jaheira ou Anomen ca dépend) le plus simple est de remplacer le personnage. Tu as quelle équipe exactement? En théorie, le mieux est de prendre Anomen pour la remplacer le temps de tuer Bodhi une 2e fois. Mais tu n auras pas le meme niveau avec Anomen qu avec lereste de ton equipe.
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum Tallia :fleur:

Pour ta question il y a deux solution,

1- Tu remplace le perso (c'est l'option la plus simple en fait)
oU
2- Tu la ressussite si tu veux continuer la "romance" ou simplement si tu aime Viccy(ce qui est ton cas :p ), je crois qu'il faut aller dans le temple prets de la maison de valygar (desoler j'ai oublier le nom de la zone :blush: )

Voila j'espere t'avoir aider,meme si de toute facon quelqu'un qui s'y connais mieux que moi qui va te donner la solution ^^
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Death@samedi 07 octobre 2006 à 21:41
Tout d'abord, Bienvenue sur le forum Tallia  :fleur:

Pour ta question il y a deux solution,

1- Tu remplace le perso (c'est l'option la plus simple en fait)
oU
2- Tu la ressussite si tu veux continuer la "romance" ou simplement si tu aime Viccy(ce qui est ton cas :p ), je crois qu'il faut aller dans le temple prets de la maison de valygar (desoler j'ai oublier le nom de la zone :blush: )

Voila j'espere t'avoir aider,meme si de toute facon quelqu'un qui s'y connais mieux que moi qui va te donner la solution  ^^
[snapback]262498[/snapback]
Si tu choisis de la ressusciter et ne sait pas comment faire, va voir par là !

Edit : en effet, il vaut mieux que tu cherches la solution par toi-même mais si tu bloques vraiment, utilises mon lien.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

As tu fini la quete de Bhodie? Au niveau -1 des catacombes, il y a des livres dans la salle à gauche sur le vampirisme.Lis en au moins un.Il devrait t'indiquer l'endroit ou tu peux rescuciter le personnage.
La suite,à toi de chercher.

Kasumi Écrit le 7 Octobre 2006 à 22:44
Si tu choisis de la ressusciter et ne sait pas comment faire, va voir par là !

Il y a une différence entre donner un indice ou donner toute la solution.Si tu lui dit tout, ce n'est plus du jeu.
Ma bio rp estici
Azagaroth
Statut : Hors ligne
.

Message par Azagaroth »

Et bien, tu as une solution de remplacement, si tu ne veux pas prendre un nouveau perso. Moi, j'ai acheter le baton de résurection à la promenade de Waukkin, ainsi que le casque qui te permet de lancer le sort simulacre. Une fois par jour, quand sa va très mal en fait, je fais porter le casque et le baton par un perso, et je lance le simulacre. Là, avec l'image crée, tu lances le sort de résurection en fonction du nombre de charge qu'il te reste dans le baton. L'astuce, c'est que les charges ne diminues que sur l'image, pas le perso réel. Après une bonne nuit, tu peux refaire le coup. Pour ma part, je le fais quand la situation va très mal, ou bien juste avant de dormir (Et si tu as un mage, je te laisse deviner).
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

En même temps, si tu opte pour le remplacement (car ton principal souci est d'avoir un guérisseur dans le groupe), il te reste toujours Anomen.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités