Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Les armures des elfes noirs Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Tallia
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Les armures des elfes noirs

.

Message par Tallia »

Bonjour,
je viens de tuer Bodhi :happy: et j'allais rendre lanthorne quand mes armures se sont transformee en poudre :heu: alors j'ai chargée une partie et j'ai posee toutes mes affaires elf noir avant que le jeu ne les transforme sauf que maintenant elles sont encore en bonne etat :rigoler: mais si je les reprend elle deviennent poussiere:snif: et je n'ai plus d'argent pour m'en achetter d'autre :blush: surtout qu'elles etaient classe -3 :eye:
comment faire pour les gardées :?:
merci
Avatar du membre
Elkantar
Ogre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 déc. 2004, 19:08
Localisation : Région parisienne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elkantar »

Une des principales caractéristiques des armures elfes noires est qu'elles se désagregent quand elles sont à la lumiere du jour .

Je ne pense donc pas qu'il y ai une possibilité pour les garder .
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

Ben en principe oui mais la premiere fois que je suis sorties des trefonds obscures j'ai réussie a les garder en rusant un peu :eye: mais la ca marche plus
mais si il n'y a vraiment aucune solutions comment je peux faire pour trouver deux bonnes armure sans argent et sachant que j'ai fait toutes les quetes qui peuvent me rapporter un peu c'est a en devenir :..:
:snif:
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Il faut toujours se faire a l'idée que les équipements drows sont éphemères... J'espère que quand tu les as trouvés, que tu as gardées les armures que ton groupe portait avant?

En tout cas, quand on trouve un objet drow, il faut toujours garder l'ancien dans l'inventaire... Sinon, une fois à la surface, il faudra tenter de racheter tout son matos...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

(Entre parenthèses cette caractéristique des armures drow apparaît parfois lors du chargement d'une zone ou d'une sauvegarde... :p )

Achète-toi quelques armures de plates complètes normale, CA 1, certes, mais au moins elles ne te coûteront pas une fortune (5000 po je pense, faut voir ta réputation).

Sinon, faudra qu'on m'explique comment tu as fait pour ne pas avoir d'argent à la sortie d'Ombreterre... :heu:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

En faite à la sortie d'ombre terre j'ai posé tous mes équipements drow rapidement avant que les elfs viennent me chercher puis je suis allez les récupérer et j'ai pus les garder alors j'ai vendu mes anciennes armures et j'ai achettée plein d'armes et de parchemins, je suis allée tuer bodhi et quand je suis revenus à la sortie d'ombre terre ... Surprise plus d'équipements :oops:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Les équipements drows sont remplacés par la poussière d'adamantine par des scripts de zones qui dit :
si tel personnage porte tel équipement drow alors remplacer cet équipement par de la poussière d'adamantine.

Les zones ou ça se passe sont
SOA Sortie des tréfonds obscurs
TOB Forêt de Téthyr (zone du début)
TOB Antichambre
TOB Enclave de Sendaï (zone en plein air)

Donc quand tu as réussi à poser tes équipements avant que les elfes viennent te chercher, tu as aussi réussi à les poser avant que le script de la zone s'exécute.

Mais normalement ils ont du se détruire dans les secondes qui ont suivi le moment où tu les as récupérer à moins que tu ais réussir à sortir avant qu'ils soient tous HS.

EDIT
Si il n'y avait plus rien par terre quand tu es revenu c'est un autre problème les objets au sol disparaissent au bout d'un certain temps mais même s'ils étaient encore là tu n'aurais pas pu les garder comme je l'ai dit plus haut.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

:fouet: alors c'est le jeu qui te punit pour ton impertinence :p

Plus sérieusement, c'est pas très difficile d'avoir un peu d'argent et te racheter les armures que tu as vendues au sortir d'Ombreterre ;) termine les quêtes des chapitres 2 et 3 que tu n'as pas fait, ne me dis pas que tu n'as pas d'or... :8:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

sinon j'ai les écailles du dragon noir mais je sais pas avec quoi je dois les donner a cromwell
j'ai aussi le sang du dragon d'argent et l'armure de peau du tanneur mais cromwell n'en a pas voulu :snif:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Pour les écailles de dragons noirs il faut les lui donner avec 5000 po (ou peut-être 7500).

La chair humaine et le sang de dragon d'argent c'est pas cromwell qui faut aller voir mais un certain marchand aux collines d'Umar. Il faut lui acheter un certain livre et bien repondre à sa question pour savoir quel livre et quelle est la bonne réponse à la question tu as du trouver un parchemin dans l'échope du tanneur.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

merci beaucoup j'ai deja l'armure de viconia : le dragon noir (elle a une mailleur ca que la derniere) et il ne me reste plus qu'a aller chercher l'armure chaotique pour korgan
:happy: merciiiiiiiiii a vous tous :up:
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

merci beaucoup j'ai deja l'armure de viconia : le dragon noir (elle a une mailleur ca que la derniere) et il ne me reste plus qu'a aller chercher l'armure chaotique pour korgan
Euh je te prévient, l'amure de chair humaine est plutôt pas super très cool, enfin je crois que sa CA est plutôt limité donc pour en équipé korgan (qui fait le plus souvent office de tank) c'est pas forcément ce qu'il y a de mieu. Enfin comme ca il y aura un petit brin d'exotisme dans ton aventure, pas beaucoup de gens utilisent cette armure.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités