Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Installation Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Arreminas
Statut : Hors ligne

.

Message par Arreminas »

Je voudrais savoir dans quel ordre installer les mods que j 'ai téléchargé (j'ai déja regardé le F.A.Q sur les mods mais j'ai toujours des doutes)
Voici les mods que je voudrais installer:
-Fade
-Solaufein
-The Longer Road
-Valen
-Banters' Pack
-NPC Flirt Pack
-Ascension
-Improved Battle
-Redemption
-Unfinished Business
-G3 Tweak pack
-Virtue
-Item Upgrade
-Unusual Oddities Shop

Déja je sais pas si je dois installer le flirt pack ou le mod Virtue en dernier....
Quels sont ceux que vous me déconseillez (je suis nouveau en ce qui concerne les mods)
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Tu ne peux pas installer The Longer Road et Redemption ensemble, c'est pourtant logique puisque le premier est une version plus longue du second.


Sinon...

Ascension, excellent celui la!!
-The Longer Road ou Redemption, choisis.
Improved Battle, je ne suis pas sur que tu vas l'aimer celui la, il est redoutablement dur, bien plus qu'Ascension qui est déja pas mal dans son genre mais faisable avec de la patience.
Unfinished Business
Solaufein
Valen, c'est un personnage vampire trés grosbill, de plus elle est sans interaction avec le reste du groupe et risque de faire chuter ta réputation si vite que tu auras une armée de garde à tes trousses si tu ne fais pas attention, ceci dit c'est quand même une expérience sympa, tu vas simplement donner beaucoup d'argent aux temples :rigoler:
Fade
Banter pack
Item upgrade
Unusual Oddities Shop
NPC Flirt Pack
G3 Tweak pack, prends plutôt le BG2 tweak, qui contient les mêmes éléments mais également d'autre trucs sympas.
Virtue
Pour BG2/G3tweak je ne suis pas sur que tu dois l'installer avant ou aprés Virtue par contre.
Arreminas
Statut : Hors ligne
.

Message par Arreminas »

ok merci pour le tuyau je vais m'y remettre tout de suite et je vais essayer bg2 tweak en dernier....c'est reparti pour les heures devant le pc avec une bonne migraine :..:

J'ai oublié de demander aussi: quand est-ce qu'on installe le cd bonus?
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Pour le cd bonus, installe le jsute apres le patch. Sinon tu risques de ne pas voir Joluv, le marchand de la Couronne de Cuivre (enifin je crois). Pour Virtue, il est précisé sur le forum des mods qu' il doit être installé en dernier.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Le plus simple est d'encore de ne pas installer du tout le CD bonus, et d'installer le composant "Marchands bonus" du BG2 Tweaks.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités