Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Portrait

Bree, la jeune barde sans peur mais loin d'être sans reproches ! Un PNJ de plus en préparation pour BG2, avec moult répliques cocasses, des histoires en tous genres, une boîte sans serrure, des fanatiques de Mystra, une épée qui transforme les ennemis en faisans et une binette +4.
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Akadis »

Moi je préfère le 1 (Il suffit de regarder ma signature ^^ )
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Vote blanc. Le 1 semble mieux correspondre au personnage, mais le deux est plus dans les critères BG, à savoir un gros plan sur le visage.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
nidiel
Zombi
.

Message par nidiel »

Le 1, malgres le coup de soleil qu'elle s'est pris dans la gueule.
J'aime bien son air espiegle. Le 2 est trop serieux.
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Ah enfin ! On voit ma petite contribution :p Donc je vote pour le 2 ! Ce que vous ne voyez pas sur le portrait n°2, c'est qu'il y a de la crasse sur le visage et que les petites lumières sont très brillantes. Ça vous le verrez si vous installez le mod :mad: Et puis l'autre c'est pas un portrait de NWN ? Voilà pourquoi je ne l’aime pas. Vive la nouveauté :eye: Enfin je dis ça, mais vous allez peut être m'apprendre que le n°2 vient aussi d'un rpg ? :rigoler:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Le 2 aussi vient de NWN :gign:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le deuxième portrait est très joli mais il correspond moins bien à l'idée que je me fais de Bree que le premier. J'invoquerais les mêmes raisons que Nidiel pour justifier mon choix : espièglerie vs air sérieux. La seconde image conviendrait mieux à une apprentie ensorceleuse alors que l'on sent en la première la petite roublarde prête à vous jouer des mauvais tours avec le sourire.

Conclusion : +1 pour le portrait n°1.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Le 2 aussi vient de NWN :gign:
Hé ! Te caches pas ! Je vais pas te manger hein :notme2: :p C'est vrai que le 2 est sérieux, mais qui a dit que Bree ne l'était jamais ? Pas moi :eye:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Premier, sans la moindre hésitation, bien plus dans le personnage.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Franchement le premier est beaucoup mieux.
Il correspond vraiment à Bree.

L'autre est jolie mais il fait : trop sérieux, trop vieux vis-à-vis de ce que tu veux faire, fait plutôt magicienne ensorceleuse ou un truc du genre.

Mais le premier fait vraiment joie de vivre, espiègle, gamine insouciante....

Non franchement n'hésite pas le premier et le meilleur !
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Moi je prefere le deux, me demandez pas pourquoi, les gouts et les couleurs...

:chance: :chance:
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
HaluKard
.

Message par HaluKard »

Je prefere le deuxieme également, mais simplement parce que je trouve que le 1 est comment dire .... je trouve le perso laid, et je n'aime pas la laideur .... Vive Near Infinity pour mettre des belles têtes aux Pnj !
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

je vais faire mon chieur, mais aprés la lecture de l'histoire du personnage aucune des deux illustrations proposé ne m'inspire. la première a ce petit quelquechose d'énervant qu'avait l'image d'Aérie et l'autre est beucoup trop sérieuse. pour ne pas avoir écrit juste pour dire que je n'aime rien je suis allé fouiller dans la bible des illustrations on line sur donj et j'ai trouvé cette image qui colle a ce que j'attendait du personnage et de ce qu'elle doit paraitre quand les PJ la croise sur le promenade de Waukine.

Image

donc désolé je ne vote pas mais j'espère que ça ne serat pas mal pris. l'image vien de là:
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/arch/ag
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : En ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

je préfère le 2 car elle est plus jolie :love:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by doc denfer@dimanche 29 octobre 2006 à 23:37
je vais faire mon chieur, mais aprés la lecture de l'histoire du personnage aucune des deux illustrations proposé ne m'inspire. la première a ce petit quelquechose d'énervant qu'avait l'image d'Aérie et l'autre est beucoup trop sérieuse. pour ne pas avoir écrit juste pour dire que je n'aime rien je suis allé fouiller dans la bible des illustrations on line sur donj et j'ai trouvé cette image qui colle a ce que j'attendait du personnage et de ce qu'elle doit paraitre quand les PJ la croise sur le promenade de Waukine.

Image

donc désolé je ne vote pas mais j'espère que ça ne serat pas mal pris. l'image vien de là:
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/arch/ag
[snapback]264609[/snapback]
Ne t'inquiète pas, si nous prenions mal les suggestions, nous ne ferions pas de sondages ;)
A propos de l'image que tu proposes, ce qui me gêne essentiellement, c'est que la miss dessus a les oreilles pointues ; or Bree est une humaine pur jus. Et ne se balade pas avec une harpe mais avec un cure-de... une épée... euh... un peu rose. En plus, tout ce qu'elle chante, c'est des chansons de taverne et/ou de marins, donc rien de très... artistique, disons !
C'est justement ce qui me plaît avec le portrait d'origine : son expression est du genre à laisser penser à qui la rencontre "Oh-oh, quelque chose me dit qu'on devrait s'en aller vite fait avant de se faire embarqué dans... oops. Bonjour Bree. Non, non, je ne faisais pas semblant de ne pas te voir, je t'assure... Un trésor ? hm-hm..."
A la fois espiègle et profondément naïf, enfantin.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Elkantar
Ogre
.

Message par Elkantar »

*a voté!! *

Personellement je prefere le portrait numéro 2 , plus joli et surtout moins enfantin ( le visage du 1 est un peu trop ... brillant à mon gout :p .)

Cependant , il est vrai que le portrait 1 colle beaucoup plus au personnage de Bree ( au moins de ce que j'en ai lu ) et au discours qu'elle pourrait tenir

En Résumé : A voté 1 (correspond mieux à Bree )

edit : le portrait remodifié est bcp mieux ! :fleur:
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by Elkantar@lundi 30 octobre 2006 à 16:53
(le visage du 1 est un peu trop ... brillant à mon gout  :p .) [snapback]264652[/snapback]
Je vais essayer de retoucher ça, je poste la version modifiée dès que c'est fait.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Dommage que le portrait proposé soit inutilisable car je le trouve beaucoup plus sympas que les deux autres.

Voila, portez vous bien :chance:
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

bien reçu pour les raison qui écartent ma proposition. c'est le mod d'Ombre donc elle a le fin mot c'est un minimum.

par contree pour les oreil et le cure dent rose, ça se retouche. si tu veux envoyer ton mail par PM je peut te bricoler ça. la pose de base se prètant même a une modification plus "paillarde"
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Originally posted by doc denfer@lundi 30 octobre 2006 à 23:48
bien reçu pour les raison qui écartent ma proposition. c'est le mod d'Ombre donc elle a le fin mot c'est un minimum. [snapback]264680[/snapback]

Mais je ne remetter pas du tout en cause cela ^^ je donnais juste mon avis, c'est normal qu'ombre est le fin mot de l'histoire :fleur:

Portez vous bien :chance: :chance:
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

il n'y avait rien contre toi tom. je montrait juste ma totale inféodation aux vues d'Ombre, et ta remarque m'a fait plaisir pour tout dire.

ma proposition tien toujours, j'ai même fini ma modif pour voir ce que ça donnait. voilou.

Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Voilà, j'ai très légèrement retouché le portrait. Pur comparer, voilà celui d'origine :

Image

Et voilà celui retouché.

Image

Doc, tu peux poster ce que tu as fait si tu veux :fleur:
!
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Arrivée après la bataille mais je vote 1 tout de même. On se de l'espièglerie dans le personnage et un petit coté malin ce que l'on a pas avec le 2 que je trouve un peu trop hiératique et irait très bien à une ensorcelleuse.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

le lien de ton profile ne marche pas ombre, mais merci pour l'invite. sinon ta retouche sur le portrait N°1 fait passer la petite du coup de soleil au bronsage, ça vas effectivement mieux. le (petit) soucis de ce dessin est la différence de ton entre la peau du visge et celle autour de la bouche et du menton, sans doute due a un éclairage spécifique a la scène d'où est tiré le dessin. ça choque car il est retiré de son contexte. je ne vois malheureusement pas comment y rémédier. de toute façon dans l'absolut c'est pas une catastrophe.

Hex[.A.]
.

Message par Hex[.A.] »

A voté.. pour la 2... pourquoi? plus jolie... mais je me rends compte que le Bree 1 va mieux à son caractère... fait plus friponne que la 2.

En gros je suis out... :timide:

Pars se recoucher...
Astelle
.

Message par Astelle »

Je trouve que la premiere ressemble a chucky ... si, si vous savez la méchante poupée .. et la deuxieme on dirait un homme ... mais s'il faut choisir , ben la premiere
Illidan
Xvart
.

Message par Illidan »

Le portrait n°2, ç'est plus dans le style des autres portraits de Baldur's Gate.
Répondre

Retourner vers « Bree »