[NWN2] Atari Annonce Neverwinter Nights 2!

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

En tout cas nous sommes dans la dernière ligne droite: les vidéos tombent régulièrement, les sites ont tous pas mal d'infos (même si c'est toujours la même lol) et on ne compte les images, les previews officielles ne vont pas tarder à tomber il n'y a plus qu'à attendre.
la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

Juste pour dire que NWN 2 va être reporté . Sa sortie était programmée au 21 octobre et bien Obsidian la décalé de 11 jours au USA . Alors pour l'europe...

Parions pour Noël... :sad:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

A ce propos, le Joystick du mois de Juillet (preview de NwN 2) avait anticipé le report du jeu, doutant qu'il puisse être prêt au début de l'automne: un bon point pour eux.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Je ne voulais pas lancer un sujet rien que pour cette question mais est-ce que quelqu'un sait combien va coûter NWN 2 à sa sortie ?
Fnac.com annonce 59,90 euros tandis qu'alapage et amazon le mettent en précommande à 47,95 euros. Gneuh ? Pourquoi cette différence ? Concrètement à quel prix s'attendre en magasin ?

J'ai vu aussi qu'il y aura deux coffrets loyal et chaotique vendu environ 10 euros plus chers, mais ceci est une autre histoire :p
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

moi j'ai reçu une pub qui l'annonce pour ce jeudi :mad:
Le coffret sera à 52euro
la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

Fnac.com annonce 59,90 euros tandis qu'alapage et amazon le mettent en précommande à 47,95 euros. Gneuh ? Pourquoi cette différence ? Concrètement à quel prix s'attendre en magasin ?

Pourquoi? peut être que la fnac a toujours été plus chère que les autres distributeurs du jeu ...

Je te conseille de te renseigner sur des sites de ventes comme alapage ou amazon tu auras les meilleurs tarifs pour les sites en lignes.
Si tu va en magasin tu aura , à peu prêt les mêmes tarifs
Quand au coffrets collectors ils sont partout au environ de 69 euro mais ils ont des objets et pleins de choses sympathiques comme .... NWN 1 en totalité et une statuette et une carte et .. surprise. ^^
Verrouillé

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »