[NWN2] Atari Annonce Neverwinter Nights 2!
-
- Statut : Hors ligne
- la poire qui ri
- Squelette
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Je ne voulais pas lancer un sujet rien que pour cette question mais est-ce que quelqu'un sait combien va coûter NWN 2 à sa sortie ?
Fnac.com annonce 59,90 euros tandis qu'alapage et amazon le mettent en précommande à 47,95 euros. Gneuh ? Pourquoi cette différence ? Concrètement à quel prix s'attendre en magasin ?
J'ai vu aussi qu'il y aura deux coffrets loyal et chaotique vendu environ 10 euros plus chers, mais ceci est une autre histoire
Fnac.com annonce 59,90 euros tandis qu'alapage et amazon le mettent en précommande à 47,95 euros. Gneuh ? Pourquoi cette différence ? Concrètement à quel prix s'attendre en magasin ?
J'ai vu aussi qu'il y aura deux coffrets loyal et chaotique vendu environ 10 euros plus chers, mais ceci est une autre histoire
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- la poire qui ri
- Squelette
.
Pourquoi? peut être que la fnac a toujours été plus chère que les autres distributeurs du jeu ...
Je te conseille de te renseigner sur des sites de ventes comme alapage ou amazon tu auras les meilleurs tarifs pour les sites en lignes.
Si tu va en magasin tu aura , à peu prêt les mêmes tarifs
Quand au coffrets collectors ils sont partout au environ de 69 euro mais ils ont des objets et pleins de choses sympathiques comme .... NWN 1 en totalité et une statuette et une carte et .. surprise.