Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Mystra => Kit de Classe pour les Clercs Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Zakinster
Statut : Hors ligne

.

Message par Zakinster »

En tant que fan et disciple de Mystra j'ai fait un kit de classe pour les Clercs : Prêtre de Mystra avec le symbole sacrée et le sorts qui vont avec.

C'est un WeiDU casé dans une archive auto-extractible, donc il suffit juste de lancer le fichier Mystra_Installation.exe(358Ko), de spécifier le répertoire d'installation, de cliquer sur installer, le Weidu s'ouvre tout seul, saisissez "Y" et appuyez sur entrer et le mod est installé !

Il créer un dossier Mystra dans le repertoire de BG2, le readme est dedans.

J'ai même fait un batch de désinstallation (dans le dossier Mystra) qui lance le WeiDU pour tout bien restaurer et supprimer TOUS les fichiers/dossier du mod, WeiDU compris. ^^

Je l'ai fait pour BG2 ToB mais il marche très bien sur SoA seul.

Voila c'est mon tout premier mod alors soyez indulgent :mad:

PS : Les fichier itm et spl situés dans le dossier Mystra ne sont pas les fichiers utilisé par le mod, ce dossier ne contient que des backups destiné à la réinstallation / désinstallation pour WeiDU, les fichier utilisé sont dans "override"...
Zakinster
Statut : Hors ligne
.

Message par Zakinster »

Je poste la Description pour donner un apercu :

Le Kit :

PRETRE DE MYSTRA: disciple de la déesse de la Magie et des possibilités. Gardienne de la toile magique qui englobe les royaumes, Mystra est respecté par tout les lanceurs de sort, ce qui fait d'elle l'une des plus puissantes divinités des Royaumes.

Avantages :
- Gain de 1 % de Résistance magique par niveau
- Lame noire du désastre une fois par jour tout les 10 niveaux à partir du niveau 20.
- Déviation de sorts une fois par jour tout les 5 niveaux à partir du niveau 10.

Désavantages :
- aucun

Le symbole sacré :

La Fois de Mystra

Cette amulette accueillie une partie de l'essence divine de Mystra lors du temps des troubles.

Seuls les plus nobles et les plus fidèles serviteurs de la Déesse de la Magie reçoivent cette amulette sacrée.

PARAMETRES

Capacités d'équipement :
Mémorisation de 1 sort additionnel du 6ème et du 7ème niveau.
+10 % de Résistance magique.
Intelligence +1.

Utilisable seulement par :
Clercs
Alignement loyal neutre, loyal bon, neutre strict ou neutre bon.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je remonte le sujet car le lien n'est plus valide, si quelqu'un a connaissance d'un site qui recense le module de Zakinster, qu'il me fasse signe, j'éditerai le message :)

Merci d'avance ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Bonjour, j'ai toujours ce kit dans mon disque dur, si quelqu'un a un FTP je peux lui envoyer afin de le remettre en téléchargement si il n'est plus trouvable :)
Shuruppak
Statut : Hors ligne
.

Message par Shuruppak »

Je suis preneur de ce nouveau kit pour le tester lors de ma prochaine session.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai envoyé un MP à Edrahel, mais je dois d'abord demander l'autorisation à Zakinster pour héberger le module sur FTP, car c'est son travail :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Bonjour, j'ai envoyé le fichier d'installation à Deecy qui va le mettre en ligne sous peu j'imagine : je n'ai pas eu d'adresse pour toi Mornagest, mais je peux te l'envoyer sans problème si tu me la donnes en message privé :)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Voilà il est disponible sur ma page : Page de Deecy grâce au l'autorisation de Zakinster et au fichier fournit par Edrahel.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Shuruppak
Statut : Hors ligne
.

Message par Shuruppak »

Merci beaucoup pour cette excellente réactivité au sein du forum de la Couronne ! :up:
Les kits de prêtres étant plutôt rares, je le teste d'ici quelques jours...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Comme mon adresse mail notée dans mon profil n'est plus d'actualité, je n'ai lu la réponse de Zakinster... qu'aujourd'hui :gign: Il m'a donc autorisé à héberger son module, bien sûr, et passe une petite annonce :)
Salut, oui bien sur aucun problème, d'autant plus que je n'arrive plus a remettre la main sur ce vieux truc ^^ '
Donc je voit aucun inconvénient a ce que tu héberge le mod pour les Prêtre de Mystra sur ton serveur FTP ;)
Je vais en profitez pour mettre a jours mon adresse mail dans la base de donnée de la couronne...

PS : juste comme ça si vous avez besoin de quelqu'un qui sache programmer en HTML/Javascript, PHP, C, C++ (Windows et Linux) un peut de Visual Basic, Delphi et Flash (Action Script) ou pour qqch lié à l'Informatique/Internet je serait ravi de vous aider.

Cordialement, Zakinster
Edit : voilà donc une seconde adresse pour télécharger le mod :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités