Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[COM] L'école pour tous

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Lies
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

[COM] L'école pour tous

.

Message par Lies »

Jahwad a trente ans, Bac moins huit et quatre redoublements à son actif. Il est recherché par la police et sa famille ne le supporte plus. Un jour, une occasion inespérée lui est offerte, celle de retourner au collège. Après tout, c'est bien le collège : il y a de l'ambiance, on y apprend des tas de mots, les filles sont jolies, les camarades sont sympathiques et les
policiers absents. Tout irait pour le mieux s'il n'était ce léger détail : Jahwad a pris la place du prof...

Avec Arié Elmaleh, Elodie Navarre, Vincent Desagnat
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2005

Couverture

J'suis allée voir l'école pour tous et j'ai bien aimé. Ce n'est pas le genre de film où l'on sort en étant encore absorbé par celui-ci, en ayant les yeux brillants de bonheur. C'est un film "qui se laisse regarder" sans plus sans moins...

...Et pourtant plus de "plus" que de "moins". On retrouve les clichés des banlieux, les clichés sur les profs (On dit prof...esseurs ! [cf un des dialogues du film]). Un film rempli d'humour, qui commence bien et finit bien. Un bon petit moment de détente...Et des acteurs qui jouent bien leur rôle.

Un film à voir... De l'humour tout au long du film... Et de nombreux caleçons (non je vous en direz pas plus :p )
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »