Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Le meilleur nouveau PNJ ?
-
- Statut : Hors ligne
-
- Lifthrasir le Ganglery
- Commando kobold
.
Salut a tous,
Je n'ai pas vote pour la simple raison que mon PNJ favori n'est pas dans la liste et est, malheureusement :snif: , trop peu cite. Bref, je veux parler de Fade.
Je m'avance peut-etre vite compte-tenu du fait que je n'ai pas encore fini SoA avec elle dans mon equipe mais jusqu'a present elle apparait vraiment comme l'un des PNJ le plus travaille au niveau de la romance et des dialogues
Je ne vais pas m'etendre sur le sujet longuement developpe par Stargazer dans un autre topic mais pour etre concis et rapide, Fade est bien l'un des seuls (pour ne pas dire le seul PNC) qui fasse reellement ressentir quelque chose (joie, rire et tristesse) :love:
Soit, ses capacites en pick-pocket sont faibles au debut mais facilement rattrapable vu que c'est une voleuse. Elle devient tres rapidement tres bonne.
Personnellement, j'aime pas le portrait originel mais c'est facile d'y remedier :notme2:
J'attends avec impatience la suite pour ToB Vivement qu'elle arrive!!!
Sinon, je joue aussi avec Kelsey et Tsujatah.
Tsujatah est interessant par le fait qu'il est plus fort (physiquement) que les autres mages, ce qui lui permet de pouvoir se defendre seul dans certain cas, le temps de pouvoir lui envoyer de l'aide si necessaire. Sa voix est vraiment impressionnante :heu:
Il a aussi de bonnes interjections avec d'autres PNJ.
Je pense qu'en allant plus loin dans le jeu, il revelera pleinement son potentiel.
Kelsey semble lui aussi tres prometteur mais jouant un PNJ male, je passe a cote de la romance. Meme remarques que pour Tsujatah au niveau des interjections avec d'autres PNJ. Comme pour Tsujatah, je pense qu'il me faut aller plus loin dans le jeu pour me faire une reelle opinion.
Valen et Solaufein sont tres interessants egalement mais peut-etre un peu trop "gros bills" a mon gout.
Je passe les PNJ Bioware originels qui pour la plupart me decoivent au niveau des romances ou dialogues, a part Viconia (ma garce preferee du jeu) et peut-etre Eldwin (parfait dans son role arrogant).
J'espere prochainement aussi pouvoir essayer Sheena, histoire de voir si c'est une bonne alternative a Solaufein (guerrier/mage egalement).
Sinon, au niveau purement des capacites, beaucoup de PNJ se valent. Tout depend de ce que l'on recherche et comment on les fait evoluer.
Finallement, je vote Fade sans hesitation :rigoler:
Je crois bien que j'ai reellement craque pour elle
Je n'ai pas vote pour la simple raison que mon PNJ favori n'est pas dans la liste et est, malheureusement :snif: , trop peu cite. Bref, je veux parler de Fade.
Je m'avance peut-etre vite compte-tenu du fait que je n'ai pas encore fini SoA avec elle dans mon equipe mais jusqu'a present elle apparait vraiment comme l'un des PNJ le plus travaille au niveau de la romance et des dialogues
Je ne vais pas m'etendre sur le sujet longuement developpe par Stargazer dans un autre topic mais pour etre concis et rapide, Fade est bien l'un des seuls (pour ne pas dire le seul PNC) qui fasse reellement ressentir quelque chose (joie, rire et tristesse) :love:
Soit, ses capacites en pick-pocket sont faibles au debut mais facilement rattrapable vu que c'est une voleuse. Elle devient tres rapidement tres bonne.
Personnellement, j'aime pas le portrait originel mais c'est facile d'y remedier :notme2:
J'attends avec impatience la suite pour ToB Vivement qu'elle arrive!!!
Sinon, je joue aussi avec Kelsey et Tsujatah.
Tsujatah est interessant par le fait qu'il est plus fort (physiquement) que les autres mages, ce qui lui permet de pouvoir se defendre seul dans certain cas, le temps de pouvoir lui envoyer de l'aide si necessaire. Sa voix est vraiment impressionnante :heu:
Il a aussi de bonnes interjections avec d'autres PNJ.
Je pense qu'en allant plus loin dans le jeu, il revelera pleinement son potentiel.
Kelsey semble lui aussi tres prometteur mais jouant un PNJ male, je passe a cote de la romance. Meme remarques que pour Tsujatah au niveau des interjections avec d'autres PNJ. Comme pour Tsujatah, je pense qu'il me faut aller plus loin dans le jeu pour me faire une reelle opinion.
Valen et Solaufein sont tres interessants egalement mais peut-etre un peu trop "gros bills" a mon gout.
Je passe les PNJ Bioware originels qui pour la plupart me decoivent au niveau des romances ou dialogues, a part Viconia (ma garce preferee du jeu) et peut-etre Eldwin (parfait dans son role arrogant).
J'espere prochainement aussi pouvoir essayer Sheena, histoire de voir si c'est une bonne alternative a Solaufein (guerrier/mage egalement).
Sinon, au niveau purement des capacites, beaucoup de PNJ se valent. Tout depend de ce que l'on recherche et comment on les fait evoluer.
Finallement, je vote Fade sans hesitation :rigoler:
Je crois bien que j'ai reellement craque pour elle
["Y'a des jours sans. Y'a des jours tous les jours" (édit Kran)]
-
.
pour l'instant j'ai pas encore tester tout ceux de la liste, mais jaime bien kim (la romance et pas mal du tout, elle a des bonnes caracteristique et se bat tres bien a l'épee (meme si je trouve que pas avoir d'attaque sournoise pour un voleur, c'est nul, mais on fait avec)!
Sinon j'aime bien irenicus, meme si desfois on a bien envie de le renvoyer dans les abysse pour quil se fasse chatouiller les tripes par un demon lol!
j'ai tester solaufein aussi, mais je le trouve long a monter de niveau, mais dès quil commence a avoir de bon sort, on casse tous avec
mais je reste sur kim parce que c'est la romance qui m'a le plus plu
Sinon j'aime bien irenicus, meme si desfois on a bien envie de le renvoyer dans les abysse pour quil se fasse chatouiller les tripes par un demon lol!
j'ai tester solaufein aussi, mais je le trouve long a monter de niveau, mais dès quil commence a avoir de bon sort, on casse tous avec
mais je reste sur kim parce que c'est la romance qui m'a le plus plu
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Je plussoie.Originally posted by Corran001@mercredi 25 octobre 2006 à 10:21
Irernicus uissant(Bourrin :hips2: ), bien écrit, torturé, charismatique
voilà sinon en générale les persos sont bien fait. [snapback]264193[/snapback]
Le coté bourrinisme ne m'interesse pas tant que ca ( d'ailleurs il est pas ben solide Irenicus, et meurt toujours de facon définitive, ce qui est tout de même un malus par rapport à sa puissance. Ca restaure un peu l'équilibre)
C'est surtout pour les dialogues, son coté ultra scientifique, et les dialogues que l'on peut échanger avec lui nous permettant d'être sarcastique au possible. Celui qui a crée le mod a vraiment bien rréspécté la personnalité de Joneleth, et c'est un plaisir de discuter avec lui, tout comme le voir discuter avec nos comapgnons un brin effrayés par le personnage. Dommage que j'ai du virer Edwin pour le récup, j'aurais bien aimé voir les conversations entre ces deux là.
Quoiqu'il en soit, je trouve que de tous les PNJs, c'est le plus approffondi de tous, même s'il y a quelques incohérences délirantes certes, mais bizarres tout de même ( son blabla qd on se fait attaquer par certains monstres, et que le temps se fige le temps qu'il blablate en nous parlant du monstre qui nous attaque...)
Edit : Oh, et j'oubliais l'autre truc que j'adore : la petite musqiue accompagnant ses dialogues, c'est à dire le début de la Fantastique de Berlioz... ca rend vraiment bien.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!