Et bien, par où commencer? Ah oui: je suis nul en créations de mods et plug-ins mais j'ai une petite idée que j'aimerai beaucoup voir réalisée, n'ayant pas les compétences necessaires pour la mettre en pratique ni d'anneaux portant les capacités de programmation du porteur a 18/00.
Je suis fan de BG2(comme beaucoup de monde ici, je suppose ) ainsi que de BG1. J'ai toujours adoré l'épée Varscona qui dans BG1 est une arme redoutable.
Néammoins j'ai été extrêmement déçu quand 'ai vu dans Bg2 qu'ils avaient retiré la skin originel pour lui donner à la place l'aspect d'une vulgaire et banale épée +1.
Voici mon premier sujet de complainte.
De plus je trouve le background de cette arme excellent et j'aimerai voir un jour un module ayant pour objet cette arme : une quête épique (cela va de soit) et interressante ayant pour objet varscona et pouvant pourquoi pas liberer ses pouvoirs.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GRAPH] Varscona
[GRAPH] Varscona
.
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Pas bête l'idée, c'est vrai que la skin BG1 était sublime
Si j'avais mon CD de BG2 avec moi, je pense même que j'essayerais de coder un petit quelque chose de ce pas, pour me remettre dans le bain, mais je l'ai pas...
Si quelqu'un veut coder ça, où attendre le moi de Janvier que je récupère mon jeu :notme:
Si j'avais mon CD de BG2 avec moi, je pense même que j'essayerais de coder un petit quelque chose de ce pas, pour me remettre dans le bain, mais je l'ai pas...
Si quelqu'un veut coder ça, où attendre le moi de Janvier que je récupère mon jeu :notme:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
De mon coté je n'ai pas encore acheté le pack gold de la saga BG donc poutr le moment je n'ai que BG2 : SOA+TOB. Donc si quelqu'un veut m'envoyer le bam de Varscona BG1, je peux faire le pico-patch qui rétablit son ancienne skin.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Voilà le patch Restauration du graphisme de Baldur's Gate I pour l'épée longue +2 : "Varscona" est un des composants du Patch de Deecy que vous pouvez trouver sur Akadis - Modules Infinity Engine pour Baldurs Gate II
(un petit coup de pub en passant )
(un petit coup de pub en passant )