Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2][JEU] Coffret

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Khaine
Gnoll
Statut : Hors ligne

[NWN2][JEU] Coffret

.

Message par Khaine »

Salut,

Qqn connaît exactement la différence qu'il va y avoir entre le jeu de base, le coffret gentil, le coffret méchant ?

Parce que si le coffret c'est juste des pré tirés en + et un nez en plastique dans la boiboite...

Merci d'avance, je suis sur les starting blocks pour aller l'acheter !

Edit : le coffret à 69, le jeu de base à 59 : ce sont les tarifs normaux ?

[Modéré] La prochaine fois, merci de mettre un titre intelligent à ton sujet, et de préfixer ce titre.
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Cette news de jeuxvideos.com répond peut-être à ta question.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Ok merci, mais j'ai un peu peur du "gros livre rempli d'illustrations", ça fouette le foutage de gueule...

Un anneau, mais sans déconner ça me rajeunit pas de mettre des bibelots pareils !

Dès que qqn a ouvert son coffret qu'il me fasse signe !

"Ohhh le beau liiivre, il faut colorier les petites cases...Ah, un sudoku livré avec, zont pas pu s'empêcher !"
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Ces coffrets n'étant prévus qu'aux Etats-Unis, la question est d'une pertinence assez faible. Cela dit, la news précise qu'on y trouve NWN1. La carte sera sans doute celle de NWN2 (toujours utile pour s'y retrouver). Quant à l'anneau, je suspecte qu'il s'agit d'un objet de la quête du jeu. Un objet sentimental en soi.
Personnellement, si il y avait eu une boîte de jeu NWN1 avec l'épée d'Aribeth, je me serais sérieusement tâté pour la prendre ...

Oh, et inutile de surcharger tes messages en sarcasmes, je le fais assez bien pour toute cette section du forum.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Ce message ne contient aucun sarcasme :

Contenu de la boîte "Evil" :

- le jeu + son mini manuel
- 1 DVD music + artwork
- NWN 1 et ses extensions en anglais
- 1 carte
- 1 mini cahier d'illustration
- 1 code pour essayer Donjon et Dragon on line
- 1 petit troll en figurine
- 1 anneau

Je peux pas faire plus neutre.
Hex[.A.]
.

Message par Hex[.A.] »

+ 10 personnages pré-générer d'alignement mauvais (en passant par le neutre, le chaotique et le loyal)

Il en va de même pour la version "Loyal bon" sauf que les perso pré-gen sont bons (évidemment), la figurine est un géant (je sais plus quel type, en tout cas l'est pas très beau pour un personnage soit disant bon :oops: ), et je ne sais pas si le livret d'illustration change (hormis la cover).

:fleur:
5k1ll3r
.

Message par 5k1ll3r »

Je voulais juste rajouter que des items exclusif (des sets d'items pour chaques classes...) sont inclus et que pour pouvoir les complèter il faut les 2 "pack" (c'est écrit dans mon guide de stratégie officiel de chez Bradygames...). :sad:
Heaume, le Vigilant
Gnoll
.

Message par Heaume, le Vigilant »

Tant qu'on y est, à remonter un thread persu au fin fond des abysses...

J'ai acheté le coffret Chaotic Evil à sa sortie, et franchement.... bof.

Le livret d'illustrations, je l'ai ouvert une fois par curiosité... La bague est hideuse et énorme, donc à porter en pendentif sauf si on fait du 68 en bagues (et encore je sais pas si ca suffit, franchement...)

et la figurine est issue de D&D Miniatures, sympa mais sans plus.

Par contre les items en jeu sont sympa (les armures et armes magiques spéciales pour les classes de prestige) mais sont buggées jusqu'au patch 1.03...
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.

- Le Temps des Troubles -
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »