Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Les composants pour le Crom Faeyr

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Schédir
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Les composants pour le Crom Faeyr

.

Message par Schédir »

Je voudrais savoir où se cache précisement le ceinturon de géant du froid, nécessaire a la fabrication du Crom Faeyr, dans le donjon Kuo-Toa, car j'ai fouillé partout et je l'ai pas trouvé. :heu:
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Sur le cadavre d'un des chevaliers démons. (Ils apparaissent lorsque tu invoques un animal sur l'autel de Démogorgon).
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

J ai vu ou est le temple mais je ne sais pas comment sacrifier des animaux ni ou les sacrifier :sad:
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Tu invoque un animal devant les pieds de la statue (n'importe quel animal).
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

un conseil...
prépare ton équipe au préalable (on sais jamais si tu as un perso qui tiens pas trop les coups..)
donc protection contre le mal, bouclier... etc etc etc...
ensuite tu fait quelques invocations vers le bas de ton équipe (chasseurs etc)
ensuite tu invoque un monstre de base sur la statue
et la ...
...
BEN tu veras :happy:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Originally posted by Angel Of Deads@lundi 16 juin 2003, 08:00
prépare ton équipe au préalable (on sais jamais si tu as un perso qui tiens pas trop les coups..)
donc protection contre le mal, bouclier... etc etc etc...
La protection indispensable c'est celle contre le plan négatif parce que les chevaliers démons pompent les niveaux (comme les vampires)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

il est compté dans le etc etc...
les invocations en fond neutralisent 2 ou 3 démons
Baboune
Statut : Hors ligne
.

Message par Baboune »

Ou alors on utilise un oeil de magicien :on dehors, on améne l'oeil sur l'autel, les chevalier apparaissent et bourrine l'oeil qui ne meur pas et ensuite on les attires et on les tu 1 par 1 .
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

merci pour tous vos conseils

j ai essaye la method de Baboune qui marche a merveille :)
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

bonjour,
avant de rendre lanthorn j'ai voulu m'équper et j'ai pensée a com fayer, j'ai trouvéé le parchemin, le marteau, les gantelets mais il me menque le ceinturon de géant des glaces, on m'a dit qu'il était a ombre terre mais je ne sais pas ou, et est ce que je peux le récupérer sachant que j'y suis déja aller
merci beaucoup
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Un petit lien utile :)

Pour préciser, c'est tout au sud-est du donjon, là où tu verras des statues de pierre parlant de Démogorgon et d'un sacrifice.

(spoiler, sélectionne le texte pour le voir ^^ )
tu dois convoquer une bestiole quelconque (sortlège, baguette, corne du Valhalla) et l'envoyer sur l'autel qui se trouve au nord de la pièce, tout au sud-est donc.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

heu... :8: j'ai pas tout compris :blush:
tu peux reexpliquer please :oops:
merci :heu:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Dans les Tréfonds Obscurs, tu as accès au Nord-Est à Ust Natha, à l'Est à la Caverne des Illithids, au Sud-Est à la Caverne des Beholders, et à l'Ouest à la Caverne des Kuo-Toas, qui contient aussi le chemin vers la sortie.

C'est dans la caverne des Kuo-Toas qu'il faut aller, plus précisément dans une salle au Sud-Est de cette caverne, après avoir traversé un pont brûlant.

Tu trouveras alors une statue de Démogorgon, prince des démons. Il attend un sacrifice... pour cela il te suffit de convoquer une créature, peu importe laquelle (pas un démon de préférence) : convocation d'animaux I, II, III, convocation d'élémentaire, appel de créature des bois, etc, et la faire avancer devant Démorgorgon. La créature sera alors sacrifiée et d'horribles créatures apparaîtront. Il te faudra les tuer (quel monde violent), et tu trouveras le ceinturon de force de géant du froid sur le cadavre encore fumant de l'une d'elles.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

ah ok merci beaucoup :rigoler:
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Hé bien... que de couche-tard ici !

Enfin... pour revenir au sujet, je préfère garder le ceinturon pour en équiper un PNJ...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4326
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Originally posted by antigrav@samedi 04 novembre 2006 à 03:44
Hé bien... que de couche-tard ici !

Enfin... pour revenir au sujet, je préfère garder le ceinturon pour en équiper un PNJ...
[snapback]265067[/snapback]

Face aux trolls et aux golems le Crom Fraeyr c'est quand même quelque chose: un suel coup et hop étendus raides morts :rigoler: (sans compter la forcep ortée à 25 :gign: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

D'accord on tue les trolls les golems d'argile et de pierre ainqsi que les ettins en un coup. On a une force portée à 25, mais on perd les gants qui donnent 18/00 et la ceinture qui donne 21 de force. Et le Crom Fayer arrive au chapitre 6, où il ne reste plus beaucoup de ces ennemis. En général, on les a déjà tous tués.
Vilnia
Statut : Hors ligne
.

Message par Vilnia »

Oui, mais un perso avec 25 en force est plus efficace qu'un perso avec 18/00, même avec un autre avec 21.
Sans compter qu'on peut acheter une ceinture de géant des collines force 19, trouver un ceinturon de géant du feu force 22 dans TOB.
De plus, les bons combattants recrutables ont une force plus qu'honorables, et on peut se passer de leur faire gagner 1 thaco et 2 dégat en échange d'une grosse brute qui gagnera ses +7thaco, +14dégat.(il me semble que ca donne ca, au final le 25 de force, non?)
Tallia
Statut : Hors ligne
.

Message par Tallia »

le vrai probleme c'est qu'on a deja equipé toute notre équipe quand crom fayer arrive, moi j'ai du me separé d'un choutte marteau qui pouvais etre de mélée ou de jet que j'avais mis a Korgan :snif:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités