Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Pour avoir deux "Etoile du jour"

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne

[BUG] Pour avoir deux "Etoile du jour"

.

Message par Voyageuse »

Je sais, j'ai pas préfixé correctement, mais c'est pas vraiment un bug... :notme:
J'ai trouvé (involontairement) le moyen d'avoir 2 "étoiles du jour" (l'épée qui se trouve aux portes de la ville, dans la pièce secrète).
La première fois que j'y suis allée, au début du chap 2 (donc à bas niveau), j'ai lancé un sort d'invisibilité et bu une potion de hâte, et je suis allée discrètement prendre l'épée ; bien sûr la liche m'a vu, mais le temps qu'elle lance ses invocations j'étais partie...
J'y suis retournée à la fin du chap 2 (avec un bien meilleur niveau), pour lui faire sa fête, je la tue, je fouille son antre, et, ô surprise : une nouvelle épée, la même...
Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres, mais si ça marche toujours c'est une astuce sympa...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
doc denfer
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 22:57
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par doc denfer »

c'est un peut comme le collier de résistance a la magie de l'oeil aveugle. avant de descendre dans la fosse (et aprés avoir parlé a l'adepte infiltré) allez tuer le grand prètre avec votre assassin (hop! un ceinturon de vitalité !!) et sautez dans le trou. une fois la quête fini et le sceptre rendu a l'avatard d'amunator, retournez au complexe des sectataires et l'oeil aveugle vous attendra prés de la grande fosse centrale. tuez le une deuxième fois et reprenez le colier.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités