[NWN2][TECH] La pause dans le jeu
-
- Statut : Hors ligne
[NWN2][TECH] La pause dans le jeu
.
YEP TOUT LE MONDE
Voilà c'est simple, comment fait on pause comme dans BG, IwD, NwN 1 dans ce nouvel version?
Arrivez vous à faire pause comme dans BG c'est à dire, construire votre stratégie durant la pause (le pretre lance un sort de deg, un mage lance un sort off, le guerrier attaque le gars là ba, le rodeur tire sur le voisin, etc ect, tout ça durant la pause!)
Chez moi ça me met un menu pour l'inventaire, quitter la partie, enregistrer, charger, exporter... mais tout le monde continue à se battre... et impossible de faire quoi que ce soit d'autres... Dans mes options c'est écrit Pause => Espace
Quelqu'un pour m'éclairer? :timide: :snif:
Voilà c'est simple, comment fait on pause comme dans BG, IwD, NwN 1 dans ce nouvel version?
Arrivez vous à faire pause comme dans BG c'est à dire, construire votre stratégie durant la pause (le pretre lance un sort de deg, un mage lance un sort off, le guerrier attaque le gars là ba, le rodeur tire sur le voisin, etc ect, tout ça durant la pause!)
Chez moi ça me met un menu pour l'inventaire, quitter la partie, enregistrer, charger, exporter... mais tout le monde continue à se battre... et impossible de faire quoi que ce soit d'autres... Dans mes options c'est écrit Pause => Espace
Quelqu'un pour m'éclairer? :timide: :snif:
-
.
Perso je suis à la 1,01 , est-tu sûr que ta Maj a été faite ? Elle dure plus de qq secondes, il a fallu que je tente plusieurs fois avant qu'elle ne se mette vraiment, même si ça affichait à chaque fois "il n'y a plus de maj à télécharger" ou un truc dans ce genre.
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-