Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Présentation de Trriviahn et Aireen

Trriviahn, guerrier voleur, vous rejoindra pour retrouver sa sœur. Peu bavard, il faudra gagner sa confiance pour savoir tout ce qu’il vous cache. Et si vous êtes une elfe d’alignement autre que mauvais, peut-être arriverez-vous à être plus que des amis... Si vous retrouvez Aireen, clerc muette, peut-être arriverez-vous en savoir plus ?

Quêtes, objets, secrets, venez participez à la création du mod !
xena
Gnoll
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Si je fait une copie de la zone de Suldanesalar pour le centre de mon clan elfe et que je le calle autour de la forêt de Thétir ça risque pas de faire un peu copier coller?
Et la proximiter serai de trop non?

ou alors il faut que je fasse un objet qui permettrai de se téléporter dans la dite zone, mais ça doit être plus chaud mais bon.

Commentez
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Bah pour du copié collé ça en sera du copié collé :notme2: ...
Bon, de toutes façons je trouve la carte de suldanessalar assez peu appropriée, puisqu'elle est censée représenter la cité elfe faste, alors que le petits camp d'une tribu isolée ait la même allure que la grande ville du coin... Bof quoi. j'aurais déjà plutôt vu la carte de la sortie d'Ombre Terre, mais ca fera encore copié collé. Le mieux, c'est que tu fouilles dans les ressources indiquées dans ce topic, ou que tu trifouille dans les fichier bitmap pour te constituer une carte de toutes pièces avec les éléments existants (et ça, c'est loooooooong)
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
xena
Gnoll
.

Message par xena »

C'est bien pour ça que j'étais pas chaude pour une quête se déroulant chez lui

Enfin je vais voir comment contourner le problème.
xena
Gnoll
.

Message par xena »

C'est bon j'ai trouvé ce qu'il faut y'a des area (jpg) téléchargeable et les outils nééssaires

Mais vous préférez la coller sur la map ou l'idée de se téléporter gràce à Trriviahn?
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Je verrais plutôt une téléportation, personnellement. On pourrait revenir par la suite sur la carte en parlant à trriviahn (une des options de dialogues permanents avec le personnage, donc). Parce que sur la carte, ça risque de devenir un peu fouillis si on charge d'icônes. Surtout que dans le coin de Thetyr c'est assez dense en fin de jeu.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Je pense aussi que serais mieu, en plus si je le collais sur la map ça serait pas assez elloigné des forêts elfiques et ce peuple a fuit....

Merci pour le lien y'a tout ce qui faut graphiquement et les outils, merci beaucoups.
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Bon allors en gros : Après la remarque sur la surcharge de la quête des esclavagistes nous avons décidés de faire une nouvelle quête sur les esclavagistes et oui.

Nos personnages auront des banters en communs et une deusiéme quête mais chut! Je vais pas vendre la mèche.

Donc voilà si vous voulez commentez sur son post c'est par là Bree

Je vous raconte pas les délire entre une tête bruler et un réservé timide avec les femmes et super prudent.

Pour les remarques n'hésitez pas.
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Pour les quelques personnes qui suivent voici une infos ou deux : Aireen et une clerc et s’est vouée à Archelune, quand à Trriviahn je le verrais bien avec un penchant pour Fenmarel.

Questions. Qui est Archelune, qui est Fenmarel ? Et bien la réponse est ici. c’est un site anglais comprenant des descriptions assez complètes des dieux et de quelques autres points elfiques...

Autres questions que certains me poseront s’ils suivent bien....Quel est l’intérêt à ce que Trriviahn ait un dieu dans ses préférences on a déjà une clerc....

Attention Spoiler

Trri est accompagné d’un loup qui bizarrement capable d’utiliser certains sorts. Toujours aucuns rapport...cependant on peut se demander comment un loup et capable de lancer des sorts...

Simple ce loup à été envoyé à Trriviahn par Fenmarel en personne. Il est fort probable que je vous concocte un ou deux rebondissements là-dessus qui ne seront connus que de quelques privilégiés, sauf si vous ne pouvez attendre pour une ou deux nouvelles..., mais n’ayez crainte ! Pour ceux qui ne sont spécialement croyant je suis moi-même athée et je n’ai pas l’intention de faire un mod sur la foi ceux qui l’on, ou non, n’ont certainement pas besoin de ce mod pour ce décider.

C’était une info ou deux si ça en intéressent quelques uns et histoire de dire que mon mod est entres de bonnes mains ( les miennes surtout ) et qu’il n’a pas pour l’instant projet à être oublié ( je le souligne vu qu’il y a pas mal d’idée de mod qui ont fini à la poubelles pour diverses raisons )

Sur ce n’hésitez pas à mes faire des commentaires sur ce que vous aimeriez y voir, ou pas, vos idées, vos impressions...je n’ai jeté presonne jusqu’a présent.

Merci à tous.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

L'intérêt de connaître les préférences en matière de Dieu d'un personnage est que cela participe de son portrait psychologique et peut permettre d'appréhender plus facilement sa philosophie, son interprétation et ses réactions face à des situations données.

Qu'un loup lance des sorts n'a rien d'étonnant, ils sont très intelligents :p ! Plus sérieusement, cela fonctionne comme l'animal invoqué grâce au pendentif de Mielikki (*ne se rappelle plus du nom exact*) enfin, le bidule offert en récompense dans la quête de classe du rôdeur. L'animal invoqué est d'ailleurs très pratique.

Et en plus, si on prend en compte les écureuils qui lancent des noisettes aux aventuriers inconscients se promenant avec des rongeurs et les poules qui sont capables de défaire un groupe composé d'un ou plusieurs enfants de Bhaal grâce à leurs capacités spéciales terrifiantes, il est bien évident que les animaux de Baldur's Gate ont des perspectives de carrière dans la vie aventureuse.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

Salut
bravo pour ton mode et bon courage pour sa réalisation

pour le kit de prete elfique dans le divine-remix il y a un kit de Feywarden of Corellon qui existe dejà, après il faut voir s'ils ont prévu de faire d'autres divinités elfiques pour les prochaines versions

forum divine remix

sinon tu comptes ajouter des innates habilities en tant qu'elfes de lunes (s'ils ont des capacités innées comme les drows!)?
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by nal'ex
Salut
bravo pour ton mode et bon courage pour sa réalisation

pour le kit de prete elfique dans le divine-remix il y a un kit de Feywarden of Corellon qui existe dejà, après il faut voir s'ils ont prévu de faire d'autres divinités elfiques pour les prochaines versions

forum divine remix

sinon tu comptes ajouter des innates habilities en tant qu'elfes de lunes (s'ils ont des capacités innées comme les drows!)?
[snapback]264913[/snapback]

En ce qui concerne le kit d'Aireen je ne sais pas si il sera fait ou non je sais que Mekren voulait s'en charger mais il donne plus de nouvelles. Il est donc probable qu'Aireen soit une clerc pure.

Quand à ajouter des capacités innnées c'est faisable mais j'ai du mal à trouver quelles caractéristiques mettre pour des sorts éventuels. ( j’ai beaucoup du mal à en trouver des différentes de ce qu’il y a déjà dans le jeu )

Si t'as des idées....

PS : merci pour les encourgements
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Le Mekren il est mort pour le moddage bicose études et pas d'accès à internet pendant la semaine, sorry, c'est pas l'envie qui manque, mais je ne suis plus apte qu'à passer commenter de temps en temps :bye:
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Originally posted by Mekren le maudit@vendredi 03 novembre 2006 à 09:38
Le Mekren il est mort pour le moddage bicose études et pas d'accès à internet pendant la semaine, sorry, c'est pas l'envie qui manque, mais je ne suis plus apte qu'à passer commenter de temps en temps  :bye:
[snapback]264960[/snapback]
Je m'en doutais, bah c'est pas grave, c'est pas comme si le mod tournait sur le kit, Aireen sera donc un clerc !

Après je peux toujours y coller un script pour y mettre des innés selon sont niveau c'est pas un kit à part entière mais c'est bien aussi :p
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Juste un petit mot d'encouragement pour le week end.

Ps: n'hesite pas a m'envoyer des MP pour me raconter les diverses quête et tout tout, ça m'aidera pour la creation d'objet ;)

Sur ce , portez vous bien :chance: :chance:
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Le mod avance t-il?
Ca fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelle de ce mod ou de son auteur.

Avec mes vifs encouragements.

Sur ce , portez vous bien :chance:
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Oui, oui tout va bien, le mod ainsi que moi même sommes toujours en vie :p

Ayant repris les cours j'essaye de ménager un peu de temps pour Trriviahn mais entre les interros de maths et ceux de S.I c'est pas évident :..:

Toujours est-il que je l'avance toujours, moi vite mais quand même :p

Merci à Tom qui s'inquiète du mod et de l'auteur ( :p )

Si je decidais d'arrêter le mod tu serais au courant mais autant vous faire une raison c'est pas demain la veille :p
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Ha ben, si tout va bien alors, je me fais pas de soucis ;)

Pour ce qui est de la sortie du mod je sais bien que tu va pas finir ça dans un mois.

Le plus important c'est que tu le finisse, pas le temps que tu y met.

Porte toi bien :chance:
xena
Gnoll
.

Message par xena »

Salut à tous !!

Bon par où commencer...Ca fait un bail hein :gign: ?

Bon pour faire court mais précis j'ai pas toucher à mon mod de l'année et pour cause j'ai du mettre un sacré coup de collier et ça à payer : j'ai eu mon BAC avec mention !!

Bon voilà pour moi sinon je reprendrais mon mod pendant le moi d'août, je suis en train de bosser pour me payer un PC portable, une fois acheté je pourrais bosser à fond !!!

Voilà pour les nouvelles ceci-dis après un an un bon nombre de choses risques d'évoluer car la dernière fois que j'ai bosser c'était surtout sur la cour et le pauvre Trriviahn risque d'avoir un paquet de changement surtout que je me suis aperçue que j'étais pas douer pour faire de la romance...

:tongue: Je vous tiendrais au courant surtout qu'il faut que je me replonge dans l'univers de Baldur's gate et dans mon mod alors là les gars va me falloir un p'tit coup de main, si vous voyer des trucs qui vont pas dans mon plan initial et que vous osiez pas en parler c'est le moment !!

Allez y balencez-moi tout vos commentaires, idées...à condition que ça doit constructif bien sûr ^^

Je remettrais à jour mon message concernant la présentation du mod que je me serais mise au claire sur ce que j'ai vraiment l'intention de faire, pour ça je vais pas attendre mi-août ^^

Bon heu salut et vous inquiétez pas pour ma prochaine apparition j'attendrais pas un an :whistle3:
Hellfire
Squelette
.

Message par Hellfire »

Cool une résurrection de projet :p

Salut à toi et d'abord bravo pour ton bac, ça fait toujours plaisir (surtout pour toi ^^ )
Et bon courage pour la reprise de ton mod, je vais me tenir informé ;)
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Je n'y croyais plus , bon ben je te propose toujours mes services, si tu as besoin de moi, envoie moi un mail , normalement tu as toujours mon adresse.

Sinon envoie moi un mp ( je regarderais une fois par semaine ).

Bravo pour ton bac ( moi j'ai eu mon bts ).

Porte toi bien.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Bon heu salut et vous inquiétez pas pour ma prochaine apparition j'attendrais pas un an :whistle3:
Ça fait quand même déjà six mois :tongue: Où en est tu ? Tu as abandonné ? Mais peut être as tu besoin d'aide...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « Trriviahn et Aireen »