Je me pose la question suivante :
Le coffret 4 en 1 permet il de jouer à BG1 en 800/600 avec les mêmes classe que dans BG 2 ?
Merci par avance !
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Morgsteal.
Et où peut-on le trouver en particulier ce coffret car j'ai égaré (honte à moi blushing.gif) ou rayé (c'était accidentel, je le jure!) quelque Cd de BG1 et ils sont inutilisables...
C'est un bug connu de BG1, corrigé par le Baldurdash BG1 ainsi que par Baldur's Gate Trilogy-WeiDU.sauf le refus total d'entrée dans une maison de la Porte de Baldur (fort heureusement une maison sans importance)
Il est fort probable que le patch est déjà inclu, mais je n'en suis pas sûr. Tu peux cependant le vérifier. En cours de jeu, tu dois pouvoir consulter ton numéro de version (soit au démarrage, soit dans les options). Si c'est 1.3.5521 ou 1.3.5512, ton jeu est patché. Si c'est moins (1.3.5511, voire 1.3.5508), il faut installer le patch TOSC. Tiens-moi au courant, en particulier le numéro de version exact que tu as, cette info m'intéresse.Faut-il télécharger le patch de TOSC pour ce pack ou est-il inclut ?
C'est la version 1.3.5511 !Originally posted by Anomaly@lundi 05 mars 2007 à 21:32
sauf le refus total d'entrée dans une maison de la Porte de Baldur (fort heureusement une maison sans importance)
C'est un bug connu de BG1, corrigé par le Baldurdash BG1 ainsi que par Baldur's Gate Trilogy-WeiDU.
Faut-il télécharger le patch de TOSC pour ce pack ou est-il inclut ?
Il est fort probable que le patch est déjà inclu, mais je n'en suis pas sûr. Tu peux cependant le vérifier. En cours de jeu, tu dois pouvoir consulter ton numéro de version (soit au démarrage, soit dans les options). Si c'est 1.3.5521 ou 1.3.5512, ton jeu est patché. Si c'est moins (1.3.5511, voire 1.3.5508), il faut installer le patch TOSC. Tiens-moi au courant, en particulier le numéro de version exact que tu as, cette info m'intéresse.[snapback]266563[/snapback]
Mais tu n'installes pas TOSC français par-dessus parce que celui-ci écrase le pack de voix de la VO de BG1 par le sien, honteusement traduit.Originally posted by Mornagest@jeudi 15 mars 2007 à 20:10
Tu l'installes en anglais![]()
Voila c'est plutôt à ca que je pensais. Parce que les voix en francais sont vraiment hideuses (j'adore Immy mais la, elle est dure à supporter).Quoique je suis bête, il "suffirait" d'extraire les fichiers relatifs à Imoen du fichier bif des sons de BG1 en VO, et de le mettre dans l'override de BG1 + TOSC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité