Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Quel votre PNJ préféré ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Norgull le Sombre
Statut : Hors ligne
.

Message par Norgull le Sombre »

Moi, j'aime bien Nooder... il nous aggacent tellement que j'ai sauvegardé avant de le tué... juste pour charger et le re-tuer encore, c'est toujours agréable de trucidé un petit nigaud qui vous arcelle :mad: !
Elzaïm
Grouilleux
.

Message par Elzaïm »

ahhhh...Noober ... :love:

"Bonjour."
"Il fait plutôt moche"
"Des fois les villageois me jettent des pierres, je comprends pas pouquoi..."
"Alors vous êtes des aventuriers ?"
"Mais euh...pourquoi vous sortez votre épée ? argggll !"

(la dernière ligne c'est ce j'aimerais qu'il dise mais bon ^^ )

Je n'ai jamais pu m'empêcher de le tuer...
pauvre, pauvre Noober...on se demande pourquoi il est toujours posté AU BOUT du village, au milieu des champs ...
Des XP vous dites ? hum...intéréssant, va falloir que j'essaye de me contrôler :)
Mais faut dire que c'est tellement jouissif de lui éclater la tronche à ce crétin aussi... :diable:
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Mais heu! Vous avez rien à faire que de vous acharner sur ce pauvre Noober? Certes, il est un tantinet énervant mais c'est pas une raison pour lui taper dessus comme sur un sac de frappe (tiens? Pas bête ça, le frapper jusqu'a ce qu'il rende l'âme :diable: !)...
A croire que la CDC est rempli de sadique...
Elzaïm
Grouilleux
.

Message par Elzaïm »

Et les gardes qui se rammènent après ...

"-vous avez tué un innocent ! Vous n'êtes pas très équilibrée ! Vous allez PAYYYYEEERRR !
-Tenez, prenez deux cents pièces d'or mon brave...
-ah euh ben....d'accord, merci bien madame, au plaisir de vous revoir ! "

Sinon pour le sadisme j'y peux rien j'ai ça dans le sang, comme le détérage de topic vieux de 15 siècles trois quart...

@Ildieren Corsonnant : T'as jamais frappé Noober ?!? :8:
Je t'admires ^^

Sinon pour pas faire trop de off-topic...
"C'est votre vie que vous gâchez !" amoureuse de Drizzt depuis qu'il lui à dit ça.... :love:
En plus c'est la classe les cimeterres ^^
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Dans DD3, le cimetterre devient l'arme la plus puissante. (3d6 de dégats...)

Edit: Je suis une gelée de moutarde! Est-ce que l'on peut garder un grade sans évoluer?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est curieux je pensais pas qu'on parlait de cimeterres sur ce sujet... :notme2:

Pour avoir un titre personnalisé faut demander à un admin, mais c'est uniquement dans le cas d'un poste RP.

Fin du off-topic ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Shadowist
.

Message par Shadowist »

Moi j'aime bien la Balaffre. Je crois qu'il auraient pus en faire un perso jouable.
Xune
.

Message par Xune »

Binky le bouffon tiens, j'adore ses fringues
nan sérieux, pour les raisons citées déja ci dessus et puis c'est agréable de rencontrer un personnage comme ça alors que dans le jeu y'a tout le monde qui flippe sa mère.
Shadowist
.

Message par Shadowist »

Bof, comme personnages joyeux, je préfére... heu c'est vrai quand y repensant y'a que binky le bouffon qui et relax. Mais ce n'est pas le perso que je préfére.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

J'ai voté thétoril.Aprés tout c'est grace à lui que l'on peut s'échapper de chateau suif. ;)
Ma bio rp estici
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Le Duc Eltan, ou La Balafre! Des gens d'honneur.
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Off-topic: Binky le bouffon est certes sympa mais la façon de il se fiche honorablement de notre hérôïque face n'est très cool...

Une astuce permet de le faire tourner en bourrique: Lorsqu'il vous aborde, dite lui que vous vous appelez <CHARNAME> (le nom de votre personnage quoi), et il vous répondra en imitant un accent allemand (si je me souviens bien) et là dites "Vous vous moquez de moi?": Il prendra un air offusqué et s'en ira, vexé par votre réponse (pourquoi? on le saura jamais...).
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

la balafre. il paye bien, il est réglo et sa rectitude lui coute la vie au final. a toi, la balafre..
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Romulus
Squelette
.

Message par Romulus »

Originally posted by doc denfer@Wednesday 07 March 2007 à 12:03
la balafre. il paye bien, il est réglo et sa rectitude lui coute la vie au final. a toi, la balafre.. [snapback]266796[/snapback]
Je suis d'accord d'aillleurs il aurait mérité une petite céremonie!!! :bye: !!

Mais jai voté Elminster qui doit etre le seul mage que j'apprécie vraiment de voir !!
When the darkness falls, a knight will rise.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »