Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN2][JEU] Votre classe prestige préférée Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[NWN2][JEU] Votre classe prestige préférée
.
Bonjour, bonjour !
J'aimerais savoir quelle classe de prestige vous jouez ainsi que la profession de base et les sorts utilisez, pour donner à votre personnage une utilité qui se démarque des autres.
J'espère que ce sujet lancera des débats, de belles et longues discutions comme j'aime :happy:
J'aimerais savoir quelle classe de prestige vous jouez ainsi que la profession de base et les sorts utilisez, pour donner à votre personnage une utilité qui se démarque des autres.
J'espère que ce sujet lancera des débats, de belles et longues discutions comme j'aime :happy:
-
.
Hé bien moi personnellement, quand je me suis lancé dans Neverwinter Nights 2, j'ai tout de suite était séduit par le Duelliste. Donc pour pouvoir y accéder je me suis lancé dans la création d'un Guerrier, avec pour objectifs premier d'atteindre les caractéristiques requises.
Et j'en suis très content, je trouve que j'ai un excellent personnage, je mise tout sur l'agilité de mon Duelliste qui peut se mouvoir comme un Roublard dans les combats, avec une Force assez élevée que des objets viennent renforcer. Esquivant très bien les coups, je trouve que c'est un très bon compromis comme personnage
Et j'en suis très content, je trouve que j'ai un excellent personnage, je mise tout sur l'agilité de mon Duelliste qui peut se mouvoir comme un Roublard dans les combats, avec une Force assez élevée que des objets viennent renforcer. Esquivant très bien les coups, je trouve que c'est un très bon compromis comme personnage
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
J'ai commencé avec un grand classique, une humaine mage loyale mauvaise. Je lui ai donné par la suite un niveau de maître blème, parce que ça me coute peu et que ça me donne la compétence diplomacie. Je lui ai donné une grosse intelligence, le don Spellcasting Prodigy (traduction ?) et école de prédilection (& renforcée) en nécromancie et enchantement. Elle paralyse, charme et tue.
Pour rappel, une compétence est compétence de classe pour le personnage si c'est une compétence de classe pour n'importe laquelle de vos classes. Donc prendre un niveau de roublard ou barde est très utile pour les compétences, même si ca coûte en progression de personnage.
Pour rappel, une compétence est compétence de classe pour le personnage si c'est une compétence de classe pour n'importe laquelle de vos classes. Donc prendre un niveau de roublard ou barde est très utile pour les compétences, même si ca coûte en progression de personnage.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Pas à ma connaissance. Ils sont tous monoclassés, et le resteront toute leur vie. Déprimant.Originally posted by Doc@mardi 14 novembre 2006 à 11:25
Y a t il moyen de mettre une classe prestige aux PNJ's? [snapback]265900[/snapback]
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
.
Sauf si tu réussis certaines quêtes perso, ou bien en gagnant de l'influence sur eux il paraît(mais j'y crois pas trop, là).
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
- Le Temps des Troubles -
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Même pas. Le seul cas vaguement approchant ça est Kelgar, le nain guerrier, qui devient moine. Attention, il ne se multiclasse pas moine, il le devient, transformant tous ses niveaux de guerrier en niveaux de moine. Il est donc toujours monoclassé. Complètement idiot.Originally posted by Heaume@ le Vigilant,jeudi 16 novembre 2006 à 13:14
Sauf si tu réussis certaines quêtes perso, ou bien en gagnant de l'influence sur eux il paraît(mais j'y crois pas trop, là). [snapback]266067[/snapback]
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Kelgar t'en parlera de lui-même, c'est un grand garçon. Enfin, c'est un garçon. Bref, sa quête se déclenchera toute seule, et tu en seras averti.Originally posted by Doc@jeudi 16 novembre 2006 à 13:59
y a t il moyen de m'expliquer ses quetes à faire? me spoiler un peu l'histoire
j'aime bien les moines, et ça m'interesserait de le mettre moine assez tot :timide: [snapback]266075[/snapback]
-
.
Comment?! Mais je croyais que l'on contrôlait ses équipiers, c'est une régression par rapport à HoU: le choix était très limité mais il avait le mérite d'exister!Originally posted by Agifem+mardi 14 novembre 2006 à 11:29--><div class='quotetop'>QUOTE(Agifem @ mardi 14 novembre 2006 à 11:29)</div>Pas à ma connaissance. Ils sont tous monoclassés, et le resteront toute leur vie. Déprimant. [snapback]265901[/snapback] [/b]Doc@mardi 14 novembre 2006 à 11:25
Y a t il moyen de mettre une classe prestige aux PNJ's? [snapback]265900[/snapback]
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
.
On va recentrer la discussion sur le topic, hein...
Alors, là, depuis la sortie, j'ai testé 2 combi sympas (pour les mauvais, on se refait pas lol)
Rodeur/Voleur des Ombres d'amn/Assassin (j'ai fini 8/5/7) alignement NE
Assez costaud en combat, avec le renfort de l'attaque sournoise et mortelle, plein de compétences complémentaires... Sympa à jouer. Les spell-like abilities de l'assassin sont toujours utiles (invisibilité et ténèbres... la pâtée que je lui ai mis à Lorne :happy: )
privilégiez : INT, FOR, DEX
Guerrier/Chevalier Noir/Champion Divin (à terme 7/8/5) alignement LE
costaud en combat sans soucis, c'est la combinaison pour créer un *véritable* antipaladin : imposition des mains, sorts de blessure et de boost, aura de désespoir, chatiment du bien et des infidèles, attaque sournoise, familier fiélon, controle des morts vivants, bonus de sainteté aux JS...
privilégiez : FOR, CHA, INT
Alors, là, depuis la sortie, j'ai testé 2 combi sympas (pour les mauvais, on se refait pas lol)
Rodeur/Voleur des Ombres d'amn/Assassin (j'ai fini 8/5/7) alignement NE
Assez costaud en combat, avec le renfort de l'attaque sournoise et mortelle, plein de compétences complémentaires... Sympa à jouer. Les spell-like abilities de l'assassin sont toujours utiles (invisibilité et ténèbres... la pâtée que je lui ai mis à Lorne :happy: )
privilégiez : INT, FOR, DEX
Guerrier/Chevalier Noir/Champion Divin (à terme 7/8/5) alignement LE
costaud en combat sans soucis, c'est la combinaison pour créer un *véritable* antipaladin : imposition des mains, sorts de blessure et de boost, aura de désespoir, chatiment du bien et des infidèles, attaque sournoise, familier fiélon, controle des morts vivants, bonus de sainteté aux JS...
privilégiez : FOR, CHA, INT
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
-
- Loup
.
Etant partisan du test général avant de vraiment entamer le jeu j'ai donc passé quelques heures (un 50aine quand même :happy: ) à tester différentes combinaisons de race/sous-race avec différentes classes associées...
Et avec tous ces tests j'en suis tout de même revenu à mes premières amours...
Le rôdeur/archer-mage... toujours aussi efficace en plus le don feu nourri le rend d'autant plus interressant.
Sinon je regrette (agifem l'a déjà mentionné dans un autre topic) la disparition du métamorphe qui m'avait grandement plu dans NWN1
Et avec tous ces tests j'en suis tout de même revenu à mes premières amours...
Le rôdeur/archer-mage... toujours aussi efficace en plus le don feu nourri le rend d'autant plus interressant.
Sinon je regrette (agifem l'a déjà mentionné dans un autre topic) la disparition du métamorphe qui m'avait grandement plu dans NWN1