- BG2 Fix Pack 2.0
- Shadows over Soubar 1.11 Weidu
- Check the Bodies 1.8
- Baldur's Gate Trilogy 1.04 WeiDU
- BGT Tweak 6.0
- Dark Side of the Sword Coast 1.8.5
- Northen Tales of the Sword Coast 1.4.5
- Secret of BoneHill 2.05
- Fade SoA 3.0
- LuvNalia Weidu 1.06
- Tashia Remix 1.0
- Beyond The law
- Britt
- PlanarSphereMod 2.6a
- PlanarSphere Return 2.0 Weidu
- Sword Coast Stratagem 4.3 BGT
- SirinesCall 7.0 BGT
- UnfinishedBusiness 1.5
- BG1NPC 1.2 Beta3
- BG1NPCMusic-v4
- Big Picture 1.77 Weidu
- BG2 Tweaks 4.0
- D0QuestPack 2.6
- BPSeries 3.0
- Expanded Thief Stronghold 2.14
- DEFJAM 3.0
- BP-BGT-Worldmap 6.4
- Rogue ReBalancing Pack 3.2
Pour CtB par exemple :
Code : Tout sélectionner
WARNING: EXTEND_TOP #position 10 out of range 0-9
This expression has a typo in the second part: Global("BHAssassinSpawn","BH2000")
WARNING: cannot verify trigger ~=InParty("Kiyone") InMyArea("Kiyone")~: Failure("lexing: empty token")
WARNING: I_C_T2: the interjection point (SUDEMIN 40) has multiple exit transitions that have different actions!
Not copying [AASIM.CRE] to [override/AASIM.CRE] because it did not change
Le soucis (récurent) est toujous la meme erreur, que je vois pour la premiere fois avec cette installation :
An Assertion Failed in ChVidImage3d.cpp at line number 899
J'ai directement regarder sur Spellhold Studio, et conformement aux maigres informations trouvers vides mes 3 dossiers temporaires du jeu ca n'y a rien changé.
A noté que les premiers combats (Chateaux suif, les deux contre les assasins, celui pour s'entrainer seul et avec une equipe) puis des deux premiere cartes avant Brasamical. C'est uniquement apres ma premiere nuit hors de ChateauSuif que l'erreur est apparue, spécifiquement en combatant des Orcs sur la carte de l'Auberge du Bras Amical. Mais depuis elle apparaos recurement en diverses circonstances, à priori pas de facon systematique sur les memes combats (meme si j'avais des doutes avec les Orcs vu que je pouvais tuer sans soucis un premier groupe et avais droit à l'erreur pour le second (celui qui donne l'anneau de feu).
Alors, une réinstallation serais utile ou que puis je faire ?
Ci dessous mon weidu.log au cas ou.