Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TASHIA] En français, où puis-je l'avoir ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Melanyel
Statut : Hors ligne

.

Message par Melanyel »

Frustrée comme j'étais d'avoir vu ma romance avec Edwin planté joyeusement ( à vrai dire elle n'a jamais commencer, enfin bref :bye: ), je me suis dis que j'allais remplacer de mage rouge qui ne me sert plus à rien en définitive, par la demoiselle Tashia... :)
Le problème étant que je suis une quiche finie en anglais :hein: , et que lors de l'installation de miss Tashia, a priori j'ai téléchargé un mod anglais :angry: :snif: :snif: :snif:

Donc si quelqu'un pouvait me donner le lien pour téléchargé Tashia en francais, ce serait le bonheur :up:

Merci :happy:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

En effet seule laversion US de Tashia Remix v1.0 est disponible car les fichiers de traduction en français sont incomplet. Si tu veux jouer en français tu peux installer l'ancienne version : Tashia205g
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Melanyel
.

Message par Melanyel »

D'accord merci, et est ce que je peux avoir Tashia sans avoir mis Throne of Bhaal ? Et si oui, ou se trouve la miss ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Au moment de l'installation du mod tu dois installer soit la version SOA seule ou SOA+TOB (et surtout pas les 2). Dans les 2 cas tu peux trouver Tashia dans ll'auberge de Franc-marché ou si tu commences directement une partie TOB par le portail de l'antichambre comme pour tout le monde.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Remplacer Edwin par Tashia... disons que faut avoir un perso bi...
Sinon, petit off topic, mais pour la romance, y a aussi Solaufein dispo en francais, que l'on peut télécharger à la page habituelle des mods ( qd même lourd le peu de romances dispos pour les PJs féminins... à part Anomen, c't'enquiquineur).
Et sinon, faut faire attention avec Tashia, elle vient dans l'équipe uniquement si ton perso est un gentil... je me suis fait avoir qd ele a envoyé promener ma loyal mauvaise qui avait 8 en réputation.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Melanyel
.

Message par Melanyel »

Je suis chaotique neutre, et j'ai une réputation pitoyable ( merci Viconia... ) Solaufein tu disais ? ^^

( je vais faire tous les personnages avant de trouver quelque chose qui marche :p Quoi qu'avec Tashia ça aurait pu etre bien drole :notme: )

En plus je n'arrive plus à aller à Franc Marché xD
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Pour aller à Franc Marché, tu dois d'abord entrer dans la petite carte "Portes de la ville" et parler à un type : Flydian , il va te parler de Franc Marché et l'indiquer sur ta carte.
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Up!

Quelles sont les nouveautés apportées à la nouvelle version? est-ce que ça vaut la peine de télécharger l'ancienne version ou la nouvelle en anglais est beaucoup mieux? entre langue de Molière et nouveautés, je suis déchiré :p
Et il a dit: "Kapoué!"
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »