Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Forum Perdu
- Farel Laf
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour à tous, :fleur: .
Je viens chercher du secours. Je suis abonné sur le forum de l'équipe rpgfr.net et depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter et je n'ai malheureusement aucune adresse e-mail pour contacter l'admin N°1 ANOMEN.
Votre forum était en lien sur la communauté des Balduriens Français. Je suis alors venu vous demander de l'aide.
Si des utilisateurs de notre forum se trouvent chez vous, merci de me contacter.
Si cela peut aider, voici quelques noms d'admin et MJ de la communauté : Anomen, Kiikhea, Sharasque, Lerne de Hydre (c'est mon MJ), Sir Ju aussi connu sous le nom de Sir Julien.
Il y a aussi Sekava, Darkiliane, Calinours. Et plein d'autres
Merci d'avance.
Je viens chercher du secours. Je suis abonné sur le forum de l'équipe rpgfr.net et depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter et je n'ai malheureusement aucune adresse e-mail pour contacter l'admin N°1 ANOMEN.
Votre forum était en lien sur la communauté des Balduriens Français. Je suis alors venu vous demander de l'aide.
Si des utilisateurs de notre forum se trouvent chez vous, merci de me contacter.
Si cela peut aider, voici quelques noms d'admin et MJ de la communauté : Anomen, Kiikhea, Sharasque, Lerne de Hydre (c'est mon MJ), Sir Ju aussi connu sous le nom de Sir Julien.
Il y a aussi Sekava, Darkiliane, Calinours. Et plein d'autres
Merci d'avance.
Les pleutres ne connaissent pas leur chance:nospam:
- Thanok
- Ver charognard
.
Quand tu vas sur le site, tu trouves ce message...
Enfin espérons-le... :snif:
Pas de quoi s'affolerTrès chers balduriens,
Le site est HS pour le moment, mais revient dans la semaine, ou au pire ce week-end. La cause de cet arrêt provisoire est une maintenance lourde, qui n'a pas su se faire comme il fallait :-/
Désolé pour la gêne occasionnée, et à très bientot à Valmarchand !
Anomen, le webtrolleur
Enfin espérons-le... :snif:
- Farel Laf
- Grouilleux malade
.
Maintenant, c'est ça. Avant, ils me demandaient une authentification.Originally posted by Thanok@ lundi 12 mars 2007 à 21:04
Quand tu vas sur le site, tu trouves ce message...
Très chers balduriens,
Le site est HS pour le moment, mais revient dans la semaine, ou au pire ce week-end. La cause de cet arrêt provisoire est une maintenance lourde, qui n'a pas su se faire comme il fallait :-/
Désolé pour la gêne occasionnée, et à très bientôt à Valmarchand !
Anomen, le webtrolleur
Pas de quoi s'affoler
Enfin espérons-le... :snif: [snapback]267658[/snapback]
Merci de ta réponse.
J'ai réussi à contacter directement un des membres qui m'a dit comme toi. :youpi:
Espérons que ça reprendra vite. :angel2:
Les pleutres ne connaissent pas leur chance:nospam:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je déplace juste dans la Taverne du Croc de Flammes
Bonne chance dans tes recherches
Bonne chance dans tes recherches
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-