Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Origines de bouh...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, étant en cours de création d'un mod BG2, je cherche à savoir si dans BG1 (auquel je n'ai pas joué), Minsc révèle au PJ des informations sur Bouh qui ne sont pas dans BG2. Histoire que pour deux dialogues le concernant, j'évite de dire n'importe quoi. Merci.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Mmmh, pour UB, quelqu'un peut m'en dire un peu plus en spoiler, si possible? Je n'ai pas l'intention de télécharger ce mod, mais toutes infos sur bouh (auquel ma Maïko va s'intéresser) me seront très utiles.
Et en attente pour BG1.
Edit: Euh, par contre, pas la peine de me parler du mod bouh, ça ne rentre pas dans mon champ d'investigations.
Et en attente pour BG1.
Edit: Euh, par contre, pas la peine de me parler du mod bouh, ça ne rentre pas dans mon champ d'investigations.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
.
bon alors gros spoiler, ceux qui veulent utiliser UB qu'ils ne lisent pas ça :
en sortant des docks Minsc s'aperçoit que Bouh a disparu. En y retournant on apprend que c'est un gamin qui la chippé, après une altercation avec des brutes le petit nous avoue avoir vendu Bouh à un marchand d'animaux. Téléportation au magasin magique d'animaux et on apprend que Bouh a déjà était vendu à une mage. On trouve la mage et elle nous dit qu'elle a décelé par divination un animal très puissant (Bouh :hips2: ), et elle voulait en faire le général d'une armée. Minsc lui dit que c'est un hamster géant de l'espace miniature et elle le croit. Puis y a tout un toutim pour le récupérer, mais je vais m'arrêter là
- Morgul
- Ver charognard
.
En recherchant un fond d'écran BG, je suis tombé par hasard sur cette interview de Minsc, en anglais (aaarg), qui me semble expliciter quelques trucs. J'ai pas tout compris mais ça me semble intéressant.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Ogre mage
.
de cet interview on apprend que Minsc et Dyna. se baladaient en Sembie et que Minsc s'est fait assomer. A son réveil un marchant l'amène devant une cage contenant Boo et lui disant que c'est un hamster venu de l'espace.
Le marchant fumait la pipe et utilisait souvent les mots "thee" et "thou" (si quelqu'un sait comment parle Elminster en VO, ça pourrait être utile...).
EDIT : je precise que l'auteur de l'interview est un mec de Bioware, donc à priori fiable
Le marchant fumait la pipe et utilisait souvent les mots "thee" et "thou" (si quelqu'un sait comment parle Elminster en VO, ça pourrait être utile...).
EDIT : je precise que l'auteur de l'interview est un mec de Bioware, donc à priori fiable
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
En même temps, un mage aussi balèze que Elminster... Moi ça m'étonnerait pas qu'il ait recueilli un hamster tout gentil (et surtout normal) et le transformer en Hamster Géant Miniature de l'Espace pour en faire un familier. Puis, n'en n'ayant plus l'utilité, l'aurait vendu à un aventurier de passage. C'est une hypothèse mais elle peut rester envisageable, après tout, ne sommes nous pas dans les Royaumes Oubliés?
-
.
Alors, ça va pas être l'info du siècle, mais grâce à je-ne-sais-plus-quel-mod, j'ai eu dans BG1 une autre rencontre avec elminster où celui-ci demandait à minsc des nouvelles de bouh (et minsc le reconnaissait effectivement comme étant le "vendeur"), et parlait à bouh, en disant quelque chose qui laissait à penser (un autre pnj a fait la réflexion), que c'était bien un H.G.V.E...