Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ANIME] Chevaliers du Zodiaque
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Je remonte le sujet pour avertir les fans de Saint Seiya que la saga Hadès a repris au Japon.
Après les 13 épisodes du Tenkai Hen (le chapitre du sanctuaire), voici venu le Meikai Hen (le chapitre Inferno) qui devrait conclure la saga Hadès
Après les 13 épisodes du Tenkai Hen (le chapitre du sanctuaire), voici venu le Meikai Hen (le chapitre Inferno) qui devrait conclure la saga Hadès
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Demain, NT1 commence la diffusion de la saga d'Hades à 11 heures. Si vous n'avez pas la TNT, vous pourrez toujours y regarder via le net à cette adresse
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Thanok
- Ver charognard
.
Le meilleur des chevaliers, ben c'est Dohko, le chevalier de la Balance ! C'est lui qui juge qui est apte ou pas à utiliser les armes, il doit veiller sur les âmes des hadessiens...
Pis son coup des cent dragons ??? Trop fort !!!
Sans parler de son armure ! C'est la plus stylisée, quoique celle de Milo ou de Mu soit pas mal non plus...
Sinon quelqu'un a une date pour les Elysion ?
Pis son coup des cent dragons ??? Trop fort !!!
Sans parler de son armure ! C'est la plus stylisée, quoique celle de Milo ou de Mu soit pas mal non plus...
Sinon quelqu'un a une date pour les Elysion ?
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
.
Je sais pas si tu as lu les épisodes G mais aiolia nous sort quelques coups bien sympa qui ont tendance à me faire croire que c'est l'un des plus puissant (en même temps c'est lui le héros :notme2: ). Photon Burst :love:
Sinon je voterai pour shaka :love: .
Tout simplement parce qu'il explose les bronze et sans l'Athéna Execution il se faisait sans problème et en même temps trois golds et pas des moindre Saga, Shura et Camus. Sachant déjà que Saga est parmis les trois quatre plus fort... On ajoute que c'est le seul a avoir atteint le 7eme ou 8eme (?) sens. Qu'il possède des pouvoir mentaux impressionant (voir l'illusion de Bouddha).
Sinon On ne peut pas vraiment jugé aiolios qui est mort mais qui est sensé être l'un des plus puissant.
Au niveau armure je dirai celle de Mü dans l'épisode G :love:
Sinon je voterai pour shaka :love: .
Tout simplement parce qu'il explose les bronze et sans l'Athéna Execution il se faisait sans problème et en même temps trois golds et pas des moindre Saga, Shura et Camus. Sachant déjà que Saga est parmis les trois quatre plus fort... On ajoute que c'est le seul a avoir atteint le 7eme ou 8eme (?) sens. Qu'il possède des pouvoir mentaux impressionant (voir l'illusion de Bouddha).
Sinon On ne peut pas vraiment jugé aiolios qui est mort mais qui est sensé être l'un des plus puissant.
Au niveau armure je dirai celle de Mü dans l'épisode G :love:
- Thanok
- Ver charognard
.
Il a tellement été dit qu'untel ou untel était super puissant, je veux dire Milo, Mu, Shaka, etc va dire qu'un autre est trop fort... Que j'ai tendance à penser qu'ils sont tous d'une force équivalente... Le fait que Shaka réussisse à battre les 3 revenants n'est pas une preuve en soit étant donné qu'il protégeait Athéna alors que les autres étaient là pour la tuer... Même si c'est plus compliqué...
Faut le mettre en spoil ou tout le monde les a vu les zods ?
J'ai rien vu des G, pas le temps, ni l'argent...
Faut le mettre en spoil ou tout le monde les a vu les zods ?
J'ai rien vu des G, pas le temps, ni l'argent...
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
.
Dommage c'est vraiment pas mal... Il faut se faire au graphisme que je trouve plus beau mais peut-être trop fouillé pour le noir et blanc...
C'est centré sur Aiolia principalement et les autres gold on dirait des guest stars mais chacun aura son moment dans l'histoire.
Dans le dernier tome en date j'ai fait :hein: non c'est pas possible, mais je dis pas pourquoi. Bref peut-être un rebondissement "un peu" plus foullié qu'avant.
On passe de bronze / pseudo chevalier à Gold / Titans Ca passe à la vitesse bien supérieur, genre la vitesse de la lumière
C'est centré sur Aiolia principalement et les autres gold on dirait des guest stars mais chacun aura son moment dans l'histoire.
Dans le dernier tome en date j'ai fait :hein: non c'est pas possible, mais je dis pas pourquoi. Bref peut-être un rebondissement "un peu" plus foullié qu'avant.
On passe de bronze / pseudo chevalier à Gold / Titans Ca passe à la vitesse bien supérieur, genre la vitesse de la lumière
-
.
D'accord avec Thanok...
Y'a pas de meilleur chevalier d'or qu'un autre , tout dépend de la foi envers athéna(c'est aussi pour ca que seiya est si fort, lui, c'est plus de la foi c'est de l'amour)...
C'est comme vouloir dépasser la vitesse de la lumiere(ce qui est la force des gold saints qq part), c'est pas possible...
Pour les G tu perds pas grand chose...
Je les ai tous (fanatisme oblige) , mais pour le moment c'est decevant(Le scénar bof moins(pis ca peut pas changer on sait que le héros ne meurt pas) et les dessins , c'est bien dessiné sur, mais on voit rien au niveau des combats)...
J'ouvrirais un topic le cas échéant(jai pas non plus trop de temps donc si qqn le crée tant mieux)...J'vais pas polémiquer!
Pour elysion , aucune idée...
Gspère pas dans 2 ans... :snif:
Y'a pas de meilleur chevalier d'or qu'un autre , tout dépend de la foi envers athéna(c'est aussi pour ca que seiya est si fort, lui, c'est plus de la foi c'est de l'amour)...
C'est comme vouloir dépasser la vitesse de la lumiere(ce qui est la force des gold saints qq part), c'est pas possible...
Pour les G tu perds pas grand chose...
Je les ai tous (fanatisme oblige) , mais pour le moment c'est decevant(Le scénar bof moins(pis ca peut pas changer on sait que le héros ne meurt pas) et les dessins , c'est bien dessiné sur, mais on voit rien au niveau des combats)...
J'ouvrirais un topic le cas échéant(jai pas non plus trop de temps donc si qqn le crée tant mieux)...J'vais pas polémiquer!
Pour elysion , aucune idée...
Gspère pas dans 2 ans... :snif:
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
.
Allez un petit message pour une bonne nouvelle:
Le chapitre Saint Seiya Meiô Hadès - Elysion-Hen est officiellement annoncé, en principe pour la fin d'année 2007
Site de la TOEI
On aura le droit à une série de 6 OAV. La pré-production a commencé depuis mi-mai, d'après le infos que j'ai pu glaner.
Le chapitre Saint Seiya Meiô Hadès - Elysion-Hen est officiellement annoncé, en principe pour la fin d'année 2007
Site de la TOEI
On aura le droit à une série de 6 OAV. La pré-production a commencé depuis mi-mai, d'après le infos que j'ai pu glaner.
-
.
Plop tout le monde ,
Un petit passage éclair pour mettre à jour le dernier post de Solaufein:
La suite (et fin à priori) de l'hadès chapter en mars 2008:
Saint Seiya : la fin pour mars 2008 ! - Anime-france.info - Le quotidien de l'information et de l'actualité de l'animation et du manga
Si c'est pas encore repoussé
Un petit passage éclair pour mettre à jour le dernier post de Solaufein:
La suite (et fin à priori) de l'hadès chapter en mars 2008:
Saint Seiya : la fin pour mars 2008 ! - Anime-france.info - Le quotidien de l'information et de l'actualité de l'animation et du manga
Si c'est pas encore repoussé
- Magnus
- Araignée colossale
.
Grand fan de Saint Seya(uniquement des 114 premiers épisodes et des quatre films)je me permets de critiquer opuvertement la partie Hadès,et ce pour plusieurs raisons
_les images de synthèse tuent la vie et l'émotion dégagée par les personnages
_Je soutiens que les trois chevaliers d'or ressuscités auraient du agir différemment,en se contentant d'avertir verbalement Athéna ou un de ses chevaliers à propos du sang et du secret de l'armure
_Contrairement aux gold ou aux huerriers divins,les Spectres n'ont aucune psychologgie et aucune noblesse...
_Du coup,Hadès n'est pas si redoutable que ça.Les juges sont moins forts que les Golds(comme le fait remarquer Canon)et les seuls véritables atouts d'Hadès sont Thanatos et Upnos
_Les golds n'auraient jamais du mourir(grrr..Kurumada et son soi-disant goû pour les fins amères.
J'aurais préféré que la saga se termine en apothéose à la fin du chapitre Poséidon,dans lequel on voyait que tous les chevaliers de Bronze avaient progressé
Bref les deux reproches faits à cette partie sont,en résumé:
D'utiliser les images de synthèse.Si je le pouvais j'imposerais aux créateurs d'animés de ne se servir que des moyens disponibles dans les années 80)
D'être trop kurumadien(un scénario kurumadien est un scénario médiocre).La production avait bien raison,dans les années 80,dapporter sa touche personnelle.
C'est un véritable pamphmet anti-hadès que je poste ici.
_les images de synthèse tuent la vie et l'émotion dégagée par les personnages
_Je soutiens que les trois chevaliers d'or ressuscités auraient du agir différemment,en se contentant d'avertir verbalement Athéna ou un de ses chevaliers à propos du sang et du secret de l'armure
_Contrairement aux gold ou aux huerriers divins,les Spectres n'ont aucune psychologgie et aucune noblesse...
_Du coup,Hadès n'est pas si redoutable que ça.Les juges sont moins forts que les Golds(comme le fait remarquer Canon)et les seuls véritables atouts d'Hadès sont Thanatos et Upnos
_Les golds n'auraient jamais du mourir(grrr..Kurumada et son soi-disant goû pour les fins amères.
J'aurais préféré que la saga se termine en apothéose à la fin du chapitre Poséidon,dans lequel on voyait que tous les chevaliers de Bronze avaient progressé
Bref les deux reproches faits à cette partie sont,en résumé:
D'utiliser les images de synthèse.Si je le pouvais j'imposerais aux créateurs d'animés de ne se servir que des moyens disponibles dans les années 80)
D'être trop kurumadien(un scénario kurumadien est un scénario médiocre).La production avait bien raison,dans les années 80,dapporter sa touche personnelle.
C'est un véritable pamphmet anti-hadès que je poste ici.