Khelgar je l'aime bien aussi, surtout avant le combat contre Lorne quand il hurle que "c'est pas juste". L'est sympa ce nain.
Neeshka bof, elle fait redite d'Annah de Planescape Torment mais en moins bien.
Elanee, peut pas la supporter, qu'elle aille bouffer ses salades plus loin.
Casavir, les mecs avec un balai dans le c** moi... nan nan le gentil pti paladin c'est lourd.
Qara, moui je dois avouer que je l'aime beaucoup, avec son sale caractère, sa quete perso avec cinématiques et son bourrinisme naturel au niveau des sorts. Celà dit elle manque souvent de répliques lors des conversations avec les PNJs ( du groupe ou non) et du coup je trouve qu'on ne l'entend pas assez.
Sand, redite d'Edwin en moins bien. Donc non j'accroche pas.
Shandra... moui mais j'ai pas la VO, et sa voix française me la rend antipathique. Toutes façons , à part se plaindre...
La gith, parle trop pour pas dire grand chose, me gave
Et Jerro, on l'a trop tard je trouve. Du coup on a déjà son groupe à soi et il n'y a pas sa place, sauf pour les ravageurs.
Reste Bishop. Comme l'a dit Agifem, sa personnalité suffit
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
de plus moi qui joue un perso féminin je préfère de loin draguer le méchant rodeur à Casavir... Par contre pas d'accrod, il est un guerrier tout à fait correct si on lui trouve 2 bonnes épées longues. A vrai dire il a presque réussi à remplacer Khelgar
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
.