Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lies
- Lies
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Parce que tout recommence...
Parce que certaines choses ont changé, parce que cela faisait un moment que j'y pensais.... Les mots étaient devenus obsolètes mais la fille était encore la même. Les mots étaient effacés mais la fille était encore cette petite insatisfaite. Les mots ne convenaient plus mais la fille était encore là à les regarder.
Lies c'est donc une éternelle insatisfaite doublée d'un amour pour les mots. Elle aime écrire pour poser ce qu'elle ressent sur le papier [ou l'écran]. Ne dit-on pas que l'écriture est salvatrice ? Au détour de sa vie, elle se doit donc obliger de toujours recommencer de nouveaux textes, de nouvelles phrases. Sortir des mots pour les assembler à d'autres et en faire des phrases.
Lies est donc encore cette jeune fille qui vit dans le Pas de Calais (la région où on ne connaît pas la mer et où un certain comique vante bien les bienfaits de notre coin), entre Calais et Boulogne sur mer, ca ne vous dira rien, je sais... Mais c'est pour montrer à quel point je suis dans un coin perdu. Heureusement il y a le net !
Lies, comme tout le monde, voit son âge varié avec les années. Pour le moment, au compteur, il est marqué 21 ans. 21 ans c'est pas grand chose et c'est pourtant déjà beaucoup. Ca veut dire être une adulte aux yeux de la loi et majeure dans tous les pays du monde mais cela veut dire aussi 21 de rêveries, de monde prince et de princesse. Je suis une enfant dans un corps de femme. Je suis cette fille qui ne cesse, et ne cessera jamais de rêver.
Lies a une vie estudiantine aussi. Vous voyez, elle n'a rien de différent des autres membres de ce forum... Elle est pour le moment en Licence d'histoire, entrain de ramer en première année. Si elle réussit, elle voudrait s'occuper d'enfants autistes/handicapés, c'est son plus grand rêve. Mais à force de rater, elle s'en voit à espèrer moins pour sa vie professionnelle. Aimant voyager, elle a développé un goût certain pour les trains et donc un travail comme contrôleur SNCF/SNCB ne lui ferait nullement peur.
Et alors, elle a bien aussi des passions ? L'écriture comme vous avez pu le constater mais aussi la lecture (ça va de pair non ?). Mais elle aime aussi s'adonner à la peinture, les pastels, aquarelles, ... Et ne sachant pas écrire, elle se contente de faire de l'abstrait (un beau mot pour dessiner des traits, des formes et des cercles !). Quand elle a le temps, elle se teste même aussi à la calligraphie et à la photographie. Elle aime "immortaliser" des moments par peur que sa mémoire ne les oublie.
Donc Lies c'est quoi au final ? Un subtile mélange de femme-enfant, douce et caractérielle à la fois, rêveuse mais sachant être terre à terre quand il le faut... Un être adorable, quelqu'un de bien comme on dit, à la fois fragile et forte et qui préfère cent fois mieux vivre dans ses rêves que dans une réalité qui lui fait trop mal. C'est une personne qui sait garder espoir, qui sait encaisser les coups et qui pourtant tombe à genoux de temps à autre. Dans ces cas là, elle attend doucement que la vie lui retente les bras et elle se relève. Et elle continue à garder espoir envers toutes formes de relationnel même si elle sait que l'amour et l'amitié ne sont qu'éphémères.
Mais alors, on ne sait rien d'elle ? Si, il suffit de suivre la fiche "technique" :
Prénom : Meggy
Pseudo : Lies / Liesounette
Taille : 1m57
Masse : 45Kg
Pointure : 36
Cheveux : Cerise noire
Yeux : Vert
Ca ne vous aide pas plus ? Dommage, il ne fallait pas être si exigeant !
Parce que certaines choses ont changé, parce que cela faisait un moment que j'y pensais.... Les mots étaient devenus obsolètes mais la fille était encore la même. Les mots étaient effacés mais la fille était encore cette petite insatisfaite. Les mots ne convenaient plus mais la fille était encore là à les regarder.
Lies c'est donc une éternelle insatisfaite doublée d'un amour pour les mots. Elle aime écrire pour poser ce qu'elle ressent sur le papier [ou l'écran]. Ne dit-on pas que l'écriture est salvatrice ? Au détour de sa vie, elle se doit donc obliger de toujours recommencer de nouveaux textes, de nouvelles phrases. Sortir des mots pour les assembler à d'autres et en faire des phrases.
Lies est donc encore cette jeune fille qui vit dans le Pas de Calais (la région où on ne connaît pas la mer et où un certain comique vante bien les bienfaits de notre coin), entre Calais et Boulogne sur mer, ca ne vous dira rien, je sais... Mais c'est pour montrer à quel point je suis dans un coin perdu. Heureusement il y a le net !
Lies, comme tout le monde, voit son âge varié avec les années. Pour le moment, au compteur, il est marqué 21 ans. 21 ans c'est pas grand chose et c'est pourtant déjà beaucoup. Ca veut dire être une adulte aux yeux de la loi et majeure dans tous les pays du monde mais cela veut dire aussi 21 de rêveries, de monde prince et de princesse. Je suis une enfant dans un corps de femme. Je suis cette fille qui ne cesse, et ne cessera jamais de rêver.
Lies a une vie estudiantine aussi. Vous voyez, elle n'a rien de différent des autres membres de ce forum... Elle est pour le moment en Licence d'histoire, entrain de ramer en première année. Si elle réussit, elle voudrait s'occuper d'enfants autistes/handicapés, c'est son plus grand rêve. Mais à force de rater, elle s'en voit à espèrer moins pour sa vie professionnelle. Aimant voyager, elle a développé un goût certain pour les trains et donc un travail comme contrôleur SNCF/SNCB ne lui ferait nullement peur.
Et alors, elle a bien aussi des passions ? L'écriture comme vous avez pu le constater mais aussi la lecture (ça va de pair non ?). Mais elle aime aussi s'adonner à la peinture, les pastels, aquarelles, ... Et ne sachant pas écrire, elle se contente de faire de l'abstrait (un beau mot pour dessiner des traits, des formes et des cercles !). Quand elle a le temps, elle se teste même aussi à la calligraphie et à la photographie. Elle aime "immortaliser" des moments par peur que sa mémoire ne les oublie.
Donc Lies c'est quoi au final ? Un subtile mélange de femme-enfant, douce et caractérielle à la fois, rêveuse mais sachant être terre à terre quand il le faut... Un être adorable, quelqu'un de bien comme on dit, à la fois fragile et forte et qui préfère cent fois mieux vivre dans ses rêves que dans une réalité qui lui fait trop mal. C'est une personne qui sait garder espoir, qui sait encaisser les coups et qui pourtant tombe à genoux de temps à autre. Dans ces cas là, elle attend doucement que la vie lui retente les bras et elle se relève. Et elle continue à garder espoir envers toutes formes de relationnel même si elle sait que l'amour et l'amitié ne sont qu'éphémères.
Mais alors, on ne sait rien d'elle ? Si, il suffit de suivre la fiche "technique" :
Prénom : Meggy
Pseudo : Lies / Liesounette
Taille : 1m57
Masse : 45Kg
Pointure : 36
Cheveux : Cerise noire
Yeux : Vert
Ca ne vous aide pas plus ? Dommage, il ne fallait pas être si exigeant !
- Fichiers joints
-
- IMG_3307.JPG (96.46 Kio) Vu 1021 fois
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Lies
- Araignée colossale
.
Juste pour dire que j'ai refait ma présa, elle est pas longue mais n'hésitez pas à me poser des questions ici ou par mp
Et une photo faite par garfinounet !
PPS : J'ai encore réédité la présa !!!!
Et une photo faite par garfinounet !
PPS : J'ai encore réédité la présa !!!!
- Fichiers joints
-
- meg.jpg (102.43 Kio) Vu 1056 fois
Tu manques...
- Lies
- Araignée colossale
.
Histoire que vous arrêtiez de dire que mon coin est pourri *et que ca pue le poisson, hein Agi ? *
Un site bien sympa avec de jolies photos de chez moi
Boulogne sur mer
Calais
Wissant
Cap
Petite précision : J'habite entre Calais (Agi, souviens toi !) et Boulogne sur mer *pile entre les deux !*
Boulogne sur mer étant le lieu où je fais mes études. Ici, vous pouvez voir un lieu où j'passe souvent, ma fac étant en bas de cette rue
Les photos de Wissant sont là parce que je vais à la mer, quand le temps me le permet donc pas souvent, là-bas .
Le cap blanc nez et le cap gris nez sont des lieux où j'adore aller me balader *et matter les côtes anglaises *
Et en fouillant le site, j'ai découvert ca, c'est vraiment beau comme coin O_o ca donne envie d'y aller O_o *Savait pas que la somme était vraiment tout près de chez elle *nulle en geo* *
Un site bien sympa avec de jolies photos de chez moi
Boulogne sur mer
Calais
Wissant
Cap
Petite précision : J'habite entre Calais (Agi, souviens toi !) et Boulogne sur mer *pile entre les deux !*
Boulogne sur mer étant le lieu où je fais mes études. Ici, vous pouvez voir un lieu où j'passe souvent, ma fac étant en bas de cette rue
Les photos de Wissant sont là parce que je vais à la mer, quand le temps me le permet donc pas souvent, là-bas .
Le cap blanc nez et le cap gris nez sont des lieux où j'adore aller me balader *et matter les côtes anglaises *
Et en fouillant le site, j'ai découvert ca, c'est vraiment beau comme coin O_o ca donne envie d'y aller O_o *Savait pas que la somme était vraiment tout près de chez elle *nulle en geo* *
Tu manques...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je suis allé en Baie de Somme cet été (mois d'août bien pluvieux, l'idéal pour des balades sur les falaises bretonnes ), c'est vraiment très beau, pour ceux qui aiment les promenades, il y a vraiment de quoi faire
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ours noir
.
thanok, t'a quoi contre Lyon ? adossé a ses collines gallo romaines et jetant son regard sur les alpes, tandis que le rhône et la saone la traverse nochalament. c'est une ville d'histoire et de culture !! t'as du rater des truc. ou alors t'est arrivé du sud par le couloir de la chimie et ses zones cévéso.
sinon lies (c'est ton sujet aprés tout) tes photos sont magnifiques, prix spéciale pour le vitraille de la basilique de boulogne et son guillaume le conquérant. et je me damandais si ce n'étais pas vers chez toi qu'il y avait cette friche minière reconvertis en espace naturelle ?
sinon lies (c'est ton sujet aprés tout) tes photos sont magnifiques, prix spéciale pour le vitraille de la basilique de boulogne et son guillaume le conquérant. et je me damandais si ce n'étais pas vers chez toi qu'il y avait cette friche minière reconvertis en espace naturelle ?
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
- Lies
- Araignée colossale
.
Je sais que Lens doit récupérer en 2009 une partie annexe du Louvre mais après...
Sinon dans le Nord, à Noeud les Mines, y'a un terrain minier qui est devenu une station de ski artificielle .
*contente qu'on trouve joli son coin *
Sinon dans le Nord, à Noeud les Mines, y'a un terrain minier qui est devenu une station de ski artificielle .
*contente qu'on trouve joli son coin *
Tu manques...
- Thanok
- Ver charognard
.
Tu sais je suis à Saxe-Gambetta, tous les jours je prends la ligne D puis la ligne 60 vers l'AFPA de Vénissieux... Enfin non, à partir de Lundi, je vais prendre la ligne 12 pour aller à Interfora, à St-Fons... Pis les zones cévéso, heureusement qu'elles sont là ! Y'a encore la moitié des emplois d'Arkema qui vont être supprimés... C'est la galère... :sad: Enfin moi je suis dans le traitement des eaux, donc ça va ! :notme2:Originally posted by doc denfer@vendredi 30 mars 2007 à 20:07
thanok, t'a quoi contre Lyon ? adossé a ses collines gallo romaines et jetant son regard sur les alpes, tandis que le rhône et la saone la traverse nochalament. c'est une ville d'histoire et de culture !! t'as du rater des truc. ou alors t'est arrivé du sud par le couloir de la chimie et ses zones cévéso. [snapback]269902[/snapback]
- Lies
- Araignée colossale
.
Tiens, à Auchan j'ai reperé des livres qui parlent de mon cher Nord (et un peu de la Somme). Ce sont des polars appelés "polar en Nord" et l'histoire se base dans le Nord de la France et dans le Pas De Calais (dunkerque, Lille, ...)
Enfin voilà, petite news si jamais ca vous tente, encore que c'est assez récent, je ne sais pas si ca se vend ailleurs qu'ici...
Enfin voilà, petite news si jamais ca vous tente, encore que c'est assez récent, je ne sais pas si ca se vend ailleurs qu'ici...
Tu manques...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Superbes photos Meggy: c'est plein de lumière le coin où tu vis :happy: !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Les peines partagées sont divisée par le nombre avec qui ont les partages. Tandis que les joies, elles, sont multipliées.Si vous vous voulez entrer dans sa bulle, il va falloir insister longtemps. Même si elle vous apprécie, elle voudra sans cesse vous faire fuir. Non pas qu'elle ne vous aime pas. Juste qu'elle a la certitude, que tôt ou tard, elle vous fera souffrir. Elle préférera donc s'enfermer dans sa musique, ses bouquins et poèsies plutôt que de vous inviter à passer la soirée avec elle. Au moins, quand on est seule, on ne peut que se blesser soi-même
Et se blesser soî-même c'est aussi blesser ceux qui nous aimes...
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Même que Lies elle m'a piqué mon chapeau, d'abord! Et même qu'il lui va très très bien! Mais je l'ai récupéré quand même, c'est le mien, Nameo! :notme2: Et faites attention, c'est une terrible joueuse de Munchkin! :hein:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Lies
- Araignée colossale
.
*Pousse la porte, rien ne s'ouvre*
*Sort un bélier de sa poche (sisi !) et défonce la porte*
*S'envole expédier par une tornade de poussières*
Grâce à Talie, je suis enfin de retour ! Depuis un moment déjà, je n'arrivais pas à me logger, il fallait sans cesse que je change de mot de passe et je n'avais accès qu'aux derniers messages. Mais comme Talie est un Dieu (tout le monde le sait), il m'a ramené ici pour votre plus grand malheur !
Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tellement de choses... Donc je m'en tiendrais au plus essentiel...
Comme d'hab, j'ai encore changé de coupe de cheveux (ça c'est normal venant d'une fille) ! Là, j'ai les cheveux courts, noirs avec des mèches rouges Dans trois mois, ça sera sûrement autre chose...
Puis j'ai déménagé, je vis à Marck (mais personne ne connaît bien évidemment -sauf Agifem- à moins que vous connaissiez des No Borders, ils sont venus récemment) avec mon chéri. Je suis donc à plus ou moins 40 bornes de chez papa et maman, toujours dans le Pas de Calais !
C'est la ville même si Agifem vous dira que c'est la campagne... y'a un bus tous les 6 mois mais, quand on arrive à bouger, on peut aller à la médiathèque de Calais (les Bourgeois, les No Borders toussa ) qui est super top ! (Je vais pouvoir vous en faire des posts dans la grande bibliothèque).
Je suis toujours dans les études d'histoire, je crois que je vise le statut de "rat de bibliothèque" et je projette de me marier l'an prochain (oui, moi, j'en parle n'est ce pas Guehu ? ) avec Agifem comme témoin, c'est dire ! Je ne sais toujours pas quel job je ferais plus tard mais j'ai encore le temps (oui, je sais, à force de dire cela, le temps se raccourcis !)
Et sinon ? Bah j'ai des tas de trucs à faire alors j'avoue ne pas être souvent dispo mais y'a moyen que je passe un peu chaque jour . Agifem, essaye de dire que je glande et je te prive de croquettes pendant un mois durant !
Donc voilà, j'ai quitté papa, maman, Noirot, Hamtaro (snif snif), Croucrou pour un Yéti (mon chéri) et une Gribouille (notre chatounette). A cela s'ajoute des km de trains en plus le matin pour aller à la fac, du ménage et des travaux dans la maison. Mais ça vaut le coup, franchement
Des questions ? Des insultes ? Des remarques ?
*Sort un bélier de sa poche (sisi !) et défonce la porte*
*S'envole expédier par une tornade de poussières*
Grâce à Talie, je suis enfin de retour ! Depuis un moment déjà, je n'arrivais pas à me logger, il fallait sans cesse que je change de mot de passe et je n'avais accès qu'aux derniers messages. Mais comme Talie est un Dieu (tout le monde le sait), il m'a ramené ici pour votre plus grand malheur !
Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tellement de choses... Donc je m'en tiendrais au plus essentiel...
Comme d'hab, j'ai encore changé de coupe de cheveux (ça c'est normal venant d'une fille) ! Là, j'ai les cheveux courts, noirs avec des mèches rouges Dans trois mois, ça sera sûrement autre chose...
Puis j'ai déménagé, je vis à Marck (mais personne ne connaît bien évidemment -sauf Agifem- à moins que vous connaissiez des No Borders, ils sont venus récemment) avec mon chéri. Je suis donc à plus ou moins 40 bornes de chez papa et maman, toujours dans le Pas de Calais !
C'est la ville même si Agifem vous dira que c'est la campagne... y'a un bus tous les 6 mois mais, quand on arrive à bouger, on peut aller à la médiathèque de Calais (les Bourgeois, les No Borders toussa ) qui est super top ! (Je vais pouvoir vous en faire des posts dans la grande bibliothèque).
Je suis toujours dans les études d'histoire, je crois que je vise le statut de "rat de bibliothèque" et je projette de me marier l'an prochain (oui, moi, j'en parle n'est ce pas Guehu ? ) avec Agifem comme témoin, c'est dire ! Je ne sais toujours pas quel job je ferais plus tard mais j'ai encore le temps (oui, je sais, à force de dire cela, le temps se raccourcis !)
Et sinon ? Bah j'ai des tas de trucs à faire alors j'avoue ne pas être souvent dispo mais y'a moyen que je passe un peu chaque jour . Agifem, essaye de dire que je glande et je te prive de croquettes pendant un mois durant !
Donc voilà, j'ai quitté papa, maman, Noirot, Hamtaro (snif snif), Croucrou pour un Yéti (mon chéri) et une Gribouille (notre chatounette). A cela s'ajoute des km de trains en plus le matin pour aller à la fac, du ménage et des travaux dans la maison. Mais ça vaut le coup, franchement
Des questions ? Des insultes ? Des remarques ?
Tu manques...
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Bon, la demoiselle m'ayant menacé si je ne répondais pas à son message, me voila contraint d'y ajouter ma pitoyable prose et mes insipides logorrhées écrites dont la qualité ne peut que rappeler la fadeur de l'endive ou la qualité mélodique de la musique rap à l'aube de cette ère spatiale où l'Homme pourra pour la première fois crier son amour aux étoiles et sera forcé de trouver des moyens encore plus puissants de détruire le monde dans un apocalypse galactique dont la portée biblique ne saurait être contestée que par certains partisans politiques dont je préfère taire les noms.
Ah, zut, son joli petit minois m'a fait perdre le fil de ma pensée. Où en étais-je ?
Ah oui. Marck, l'endroit où elle vit, est effectivement la campagne. Il faut prendre sa voiture pour aller acheter du pain, et on se fait attaquer par les insectes et les coups de soleil. Bref, pas un endroit honnête comme ma maison avec jardin. Et le pire c'est qu'elle va se marrier (enfin, s'accoupler rituellement) avec son singe ... pardon, son fiancé, un type sympa et qui se défend bien à Munchkin.
Côté études, la demoiselle a ignoré mes conseils d'ordre professionnel (et pourtant, le strip-tease, ça paie bien) et a égoïstement poursuivi des études d'histoire, sans doute dans le but peu louable de trouver un métier où elle pourra porter des vêtements.
Bref, la vie suit son cours.
Ah, zut, son joli petit minois m'a fait perdre le fil de ma pensée. Où en étais-je ?
Ah oui. Marck, l'endroit où elle vit, est effectivement la campagne. Il faut prendre sa voiture pour aller acheter du pain, et on se fait attaquer par les insectes et les coups de soleil. Bref, pas un endroit honnête comme ma maison avec jardin. Et le pire c'est qu'elle va se marrier (enfin, s'accoupler rituellement) avec son singe ... pardon, son fiancé, un type sympa et qui se défend bien à Munchkin.
Côté études, la demoiselle a ignoré mes conseils d'ordre professionnel (et pourtant, le strip-tease, ça paie bien) et a égoïstement poursuivi des études d'histoire, sans doute dans le but peu louable de trouver un métier où elle pourra porter des vêtements.
Bref, la vie suit son cours.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Content d'avoir des nouvelles de cette vile boulognaise, même par l'entremise d'un chat affreux qui mord tout ce qui bouge (et le reste)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Je ne connais pas Croucrou parmi ta ménagerie Meggy (non non pas taper stp :tongue : pour le reste ç'est sympa de constater la réapparition d'une Lies :k: sur la CC. J'espère que Lies va faire son retour dans le JdR .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Lies
- Araignée colossale
.
Bah Croucrou est ma petite tourterelle :-) je t'enverrais une photo à l'occas' !
Hihi, vil Fossy !
Hihi, vil Fossy !
Tu manques...
- sylvain
- Squelette
.
Euh... Ca fait plutôt 34 km !Lies a écrit :Je suis donc à plus ou moins 40 bornes de chez papa et maman, toujours dans le Pas de Calais !
Et il a raison, c'est la campagne !C'est la ville même si Agifem vous dira que c'est la campagne...
Oui, bon, n'a pas que ça à Calais !!!on peut aller à la médiathèque de Calais
'tain la faute d'orthographe !!! J'rappelle qu'en histoire, faut rédiger correctement ! LOL :!:les No Borders toussa
Tout d'suite ! Et les études ???Je vais pouvoir vous en faire des posts dans la grande bibliothèque
'tai, c'est vrai que tu te décrépis vite !(oui, je sais, à force de dire cela, le temps se raccourcis !)
Comme dit S. Marmin : "Tu l'as voulu, t'assumes !"cela s'ajoute des km de trains en plus le matin pour aller à la fac, du ménage et des travaux dans la maison.
Non !Des questions ?
Un peu déjà fait dans le post !Des insultes ?
Euh... Prout, c'est une remarque qui pue ça, non ?Des remarques ?
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
- Lies
- Araignée colossale
.
Je vois qu'en 2009, j'avais promis un grand retour et que je ne l'ai pas fait... J'ai été plus que débordé par les cours et j'ai eu des soucis pour me connecter par la suite. Merci Lothy de m'avoir débloqué cela. Et je vois que ça date... Le temps passe trop vite...
Vous me direz que j'ai eu les vacances pour venir mais, en fait, non, j'ai commencé à travailler. Puis j'ai du démissionner (taff de merde et tout et tout)... Puis j'ai faite une formation qui devait aboutir sur un CDD mais pour finir, on m'a juste gentiment remercié...
Donc voilà, je me dis qu'aujourd'hui, j'ai du temps pour repasser ici (la recherche d'emplois, ça ne me prend pas la journée). Et que peut-être ça ne me ferait pas de mal de me remettre sur ce forum qui me tenait tant à coeur autrefois. Je me dis que je suis à l'aube de mes 25 ans et que le temps passe trop vite mais que la couronne reste encore et toujours. En me connectant, j'ai vu que Fossy était encore là (c'est le premier pseudo que j'ai vu) et que les anciens sont toujours là (faites coucou les anciens) malgré les années. Et j'avoue que j'ai un peu honte de vous avoir lâché... Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que je reprenne le temps de prendre "du temps pour moi" et pour ce qui me tient à coeur.
Donc bref, me revoilà, je n'ai pas beaucoup changé. J'ai bientôt 25 ans (en fait, j'suis revenue pour que vous me souhaitiez mon anniv lol), je suis mariée, j'ai un chat et un lapin. Toujours pas de bébé. Je suis dans une galère professionnelle et financière monstrueuse mais "tout va très bien madame la Marquise...". J'aime toujours autant lire, j'aime encore écrire même si cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'inspiration, j'essaye de peindre aussi encore à l'occasion. Je m'adonne fortement (hum... quand j'ai les moyens d'acheter la bouffe) à la cuisine.
Puis bah euh... J'suis sur FB comme pas mal de monde. Puis euh... Bah voilà .
PS : il est passé où le coeur dans les icônes de message ?
Vous me direz que j'ai eu les vacances pour venir mais, en fait, non, j'ai commencé à travailler. Puis j'ai du démissionner (taff de merde et tout et tout)... Puis j'ai faite une formation qui devait aboutir sur un CDD mais pour finir, on m'a juste gentiment remercié...
Donc voilà, je me dis qu'aujourd'hui, j'ai du temps pour repasser ici (la recherche d'emplois, ça ne me prend pas la journée). Et que peut-être ça ne me ferait pas de mal de me remettre sur ce forum qui me tenait tant à coeur autrefois. Je me dis que je suis à l'aube de mes 25 ans et que le temps passe trop vite mais que la couronne reste encore et toujours. En me connectant, j'ai vu que Fossy était encore là (c'est le premier pseudo que j'ai vu) et que les anciens sont toujours là (faites coucou les anciens) malgré les années. Et j'avoue que j'ai un peu honte de vous avoir lâché... Aujourd'hui, je me dis qu'il faut que je reprenne le temps de prendre "du temps pour moi" et pour ce qui me tient à coeur.
Donc bref, me revoilà, je n'ai pas beaucoup changé. J'ai bientôt 25 ans (en fait, j'suis revenue pour que vous me souhaitiez mon anniv lol), je suis mariée, j'ai un chat et un lapin. Toujours pas de bébé. Je suis dans une galère professionnelle et financière monstrueuse mais "tout va très bien madame la Marquise...". J'aime toujours autant lire, j'aime encore écrire même si cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'inspiration, j'essaye de peindre aussi encore à l'occasion. Je m'adonne fortement (hum... quand j'ai les moyens d'acheter la bouffe) à la cuisine.
Puis bah euh... J'suis sur FB comme pas mal de monde. Puis euh... Bah voilà .
PS : il est passé où le coeur dans les icônes de message ?
Tu manques...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
T'as pas de chance pour ton retour... tomber directement sur moi mwahahahaha !
Alors, bon retour, Morticia ! (et oui, j'ai bonne mémoire... ).
Et bon courage pour ta recherche de boulot... c'est un peu galère en ce moment, mais avec de la persévérance, on finit par y arriver !
Alors, bon retour, Morticia ! (et oui, j'ai bonne mémoire... ).
Et bon courage pour ta recherche de boulot... c'est un peu galère en ce moment, mais avec de la persévérance, on finit par y arriver !
- Lies
- Araignée colossale
.
=> Mon adresse msn peut-être ?je pense à Dark Angel
=> Ah ah... *se prend un méchant coup de vieux* Punaise, ça fait mal d'un coup là Effectivement, je n'aurais peut-être pas du te voir en premier hihi .Morticia
Contente de vous savoir encore ici les mecs
Tu manques...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Tiens un Toucan . Bon retour sur la CC Meggy : n' oublie pas le JdR et Luménis hein . Sinon euh...je croise les doigts pour ta recherche de boulot .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon alors faut dire.... "Bon retour la vieille", si je comprends bien ? Meuh non, 25 ans c'est tout gamin !
Bon courage pour trouver un boulot, bisous au chat et au lapin, et te presse pas pour le bébé, t'en prends pour 20 ans donc mieux vaut s'éclater un peu avant !
Et bien-re-venue parmi nous !
Bon courage pour trouver un boulot, bisous au chat et au lapin, et te presse pas pour le bébé, t'en prends pour 20 ans donc mieux vaut s'éclater un peu avant !
Et bien-re-venue parmi nous !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon retour parmi nous !
Si tu as envie de t'essayer à l'écrire, tu peux venir nous rendre une petite visite à l'atelier d'écriture qui n'existait pas il y a quelques temps .
C'est par ici que ça se passe .
Et n'hésite pas à nous faire partager tes goûts en matière de lecture .
En espérant te lire de nouveau sur la CC .
Si tu as envie de t'essayer à l'écrire, tu peux venir nous rendre une petite visite à l'atelier d'écriture qui n'existait pas il y a quelques temps .
C'est par ici que ça se passe .
Et n'hésite pas à nous faire partager tes goûts en matière de lecture .
En espérant te lire de nouveau sur la CC .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !