Code clua de retour à Kuldahar

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Cloma rouges mains
Ogre
Statut : Hors ligne

Code clua de retour à Kuldahar

.

Message par Cloma rouges mains »

avant d'aller rencontrer Poquelin à Profondorm, j'ai regroupé tous les badges. Mais avant d'aller me battre, je me suis lancé dans Heart of Winter. Soit je suis rentré à Kuldahar pour rencontrer Hojllder. J'ai tout fini l'extension mais là, problème: au tout début de l'extension, 'jai rangé les badges dans la taverne du poing serré. A la fin du jeu, je suis forcement transporter jusqu'à Kuldahar sans les badges!

J'ai repris d'ancienne sauvegarde mais qui ne me laisse que sur l'île du dracorsire et Béornen, sur le bateau, ne veut pas me ramener sur la terrre ferme tant qu'Isacracht reste une menace immédiate soit, c'est pas possible de retrouver mes badges.

J'ai essayé les codes mais le jeu, comme s'il voulait me montrer de la compassion m'affiche "nice try cheater".

J'ai pourtant respecter à la lettre les consignes pour ramner via les codes les badges mais rien n'y fait toujours "nice try cheater"

Une âme généreuse aurait elle solution à mon problème?

merci d'avance
Nienna
.

Message par Nienna »

Je n'ai jamais réussi à tricher non plus, mais en revanche si tu veux récupérer les badges de façon pas très honnête, utilise DaleKeeper! . Il te permet de modifier tes personnages, inventaires, carac', etc.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le message que tu obtiens signifie que tu utilises probablement le préfixe de triche d'Icewind Dale seul. Les auteurs l'ont changé pour Heart of Winter. Il s'agit maintenant de "GETYOURCHEATON:".
J'ai dû moi-même utiliser cette méthode pour revenir à Bois isolé afin d'accéder à l'extension gratuite Trials of the Luremaster après avoir achevé Heart of Winter. Je confirme donc que c'est possible.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Darien
Ours brun
.

Message par Darien »

Moi je suis revenu à Havredest en oubliant de parler au mec de Kuldahar pour faire HoW ... y'a un moyen avec les codes de revenir a Kuldahar ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le code pour la zone de Kuldahar est : MoveToArea("AR2100")
Ca devrait fonctionner, en espérant que le personnage pouvant t'envoyer à Bois Isolé ne soit pas déjà "parti", c'est à dire que sa présence ne dépende pas du chapitre atteint dans le jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »