Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC] Retour Windows Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour à tous, voilà mon premier message dans votre forum. Pour tout dire cela ne fait que quelques jours que je l'ai découvert à l'occasion d'une petite rechute dans l'univers BG.
J'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le signaler.
Maintenant le problème :
Cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance par rapport au problème mais pour info je suis à la fin du cinquième niveau de la tour de durlag, j'essaye de prendre l'escalier pour passer au 6 et là retour sous windows avec pour explication :
J'ai tenté de passer plusieurs fois mais rien n'y fait .
Pour information ne sont installés que BG1 et TOSC, aucun patch par dessus. L'erreur vient-elle de là ?
Bref si certains savent comment régler le problème vous ferez de moi un nouveau membre ravi .
Nicotine
J'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le signaler.
Maintenant le problème :
Cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance par rapport au problème mais pour info je suis à la fin du cinquième niveau de la tour de durlag, j'essaye de prendre l'escalier pour passer au 6 et là retour sous windows avec pour explication :
Pour information ne sont installés que BG1 et TOSC, aucun patch par dessus. L'erreur vient-elle de là ?
Bref si certains savent comment régler le problème vous ferez de moi un nouveau membre ravi .
Nicotine
- Romulus
- Squelette
.
Eh bien je crois que il doit y avoir un fichier corrompu !!! Reprend a partir d'une sauvegarde bien antérieure, si ca ne fonctionne pas installe le patch ou réinstalle le jeu dans ce dernier cas tu perdras toute les videos gagnées ( pas bien grave) !!Originally posted by Nicotine@mardi 20 mars 2007 à 13:15
Bonjour à tous, voilà mon premier message dans votre forum. Pour tout dire cela ne fait que quelques jours que je l'ai découvert à l'occasion d'une petite rechute dans l'univers BG.
Maintenant le problème :
Nicotine [snapback]268530[/snapback]
When the darkness falls, a knight will rise.
-
.
Tout d'abord concernant les sauvegardes précédentes... dix minutes avant d'arriver à ce point je les ai supprimés en me disant "le donjon est passé, je peux les virer". Erreur récurrente perso car c'est ce qui m'a toujours joué des tours dans la série des BG...
Pour ce qui est de réinstaller le jeu ce n'est pas trop un souci mais avant d'en arriver là... autant réparer le problème si possible.
Enfin concernant le patch... lequel ?
Pour ce qui est de réinstaller le jeu ce n'est pas trop un souci mais avant d'en arriver là... autant réparer le problème si possible.
Enfin concernant le patch... lequel ?
- BiffTheUnderstudy
- Goule
-
- Romulus
- Squelette
.
A mon avis Non mais moi j'ai la 1.3.5511 mais cherche quand meme pour etre sur!! Je ne sais pas ou mais tu cherche sur un moteur de recherche et ca devrait le faire!!Originally posted by Nicotine@mardi 20 mars 2007 à 15:25
Ok j'vais tenter la réinstall, par contre quand je regarde le fichier readme il me donne comme version du jeu la 1.3.5512 alors que mis à part TOSC je n'ai rien installé d'autre... suis-je à jour ? [snapback]268544[/snapback]
When the darkness falls, a knight will rise.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Si tu as la 1.3.5512 c'est que tu as bien ToSC patché comme il faut avec le patch officiel de Bioware.
De fait, je tenterais plutôt une désinstallation/réinstallation propre via l'ajout/suppression de programmes de Windows
De fait, je tenterais plutôt une désinstallation/réinstallation propre via l'ajout/suppression de programmes de Windows
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Peut-être ta partie est-elle corrompue ? Il faudrait essayer de commencer une nouvelle partie et voir si, avec elle, ça plante aussi en changeant de zone. Maintenant, le temps d'avoir un niveau suffisant pour te lancer à la Tour de Durlag... ce sont les niveaux supérieurs ou inférieurs ? Les supérieurs sont pas trop difficiles...
Sinon jete un coup d'oeil dans le Centre de Sauvegardes pour relancer plus rapidement une partie
Sinon jete un coup d'oeil dans le Centre de Sauvegardes pour relancer plus rapidement une partie
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
Pas bête ça de recommencer une partie afin de voir si le problème s'est étendue à tout le jeu.
Concernant ma sauvegarde j'en suis actuellement à la fin du niveau -5 (donc inférieur) et c'est pour ça que j'ai les boules. Tout me retaper afin d'y revenir ne me motive guère pour le moment. Je vais donc voir en effet du côté du centre de sauvegardes si je n'arrive toujours pas à corriger le problème même si le principe ne me branche pas des masses :sad: ...
Concernant ma sauvegarde j'en suis actuellement à la fin du niveau -5 (donc inférieur) et c'est pour ça que j'ai les boules. Tout me retaper afin d'y revenir ne me motive guère pour le moment. Je vais donc voir en effet du côté du centre de sauvegardes si je n'arrive toujours pas à corriger le problème même si le principe ne me branche pas des masses :sad: ...
-
.
Bon apparement c'est vraiment TOSC qui plante. Je suis sorti de la tour pour faire un tour sur l'île perdue... pas de souci j'y vais, parle aux pnj... et puis arrive le moment de la première confrontation et paf : runtime error. Je reload et passe par un autre chemin, autre baston et paf à nouveau... Maudite extension !!!
-
-