Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCS/BGT] La carte maritime Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Sebastien
Statut : Hors ligne

.

Message par Sebastien »

C'est tout simple, j'ai régulé la populace loup garou sur l'île de Balduran mais quand je tue Kaisas, elle n'a pas la carte sur son cadavre.

J'ai cherché le code clua dans shadow keeper mais impossible de trouver le fichier de la carte.

Quelqu'un peut t'il me trouver ce code? Merci.
abellio
.

Message par abellio »

misc1c :fleur:
Sebastien
.

Message par Sebastien »

ça marche :) , merci Abeillo.

Bizzare que je ne l'ai pas trouvé avec shadow keeper.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pas sûr que ça suffise... En effet, ce bug est connu, mais ce n'est pas un bug de BGT mais plutôt de Sword Coast Stratagems ; or j'ai cru comprendre que tu jouais avec.

Si tu ne peux pas prendre le bateau malgré les cartes maritimes, il te faudra, en plus, faire ceci à la console :

Code : Tout sélectionner

CLUAConsole:SetGlobal("SPRITE_IS_DEADKAISHWLF","GLOBAL",1)
D'ailleurs c'est à abellio que revient le mérite de la découverte de ce bug. :eye:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
.

Message par Sebastien »

En effet, je me suis aperçu que je ne pouvais pas utiliser le bateau même avec la carte dans l'inventaire, j'aurais du vérifier avant d'écrire le message mais la carte apparaissait alors... Merci à tous les deux, vous êtes des héros... mais non je n'exagère pas. ^^
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »