Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GREY] Ordre des clefs pour le golem?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Eliaëdel
Blême
Statut : Hors ligne

.

Message par Eliaëdel »

Voilà voilà, après avoir commencé la quête et qui tient pour le moment de l'amusante promenade de santé (il faut dire, mes persos approchent les 100k en expérience), je me trouve à l'auberge de Brasamical.

Après avoir fait le nettoyage par le vide de l'extérieur, récupéré les 6 clés du mold golem, il faut trouver la bonne combinaison dans l'ordre d'insertion des clés.
Et jusque là, je me fais surtout griller à la boule de feu. Ce n'est pas comme si c'était grave, vu que Jaheira est entièrement immunisée au feu, mais là n'est pas le propos :gign:

Soit étant particulièrement nul, soit particulièrement distrait ou maladroit (sans doute un mélange des trois), quelqu'un a t'il trouvé ladite combinaison? ^^
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Malheureusement ma mémoire me fait défaut sur ce point précis... je sais juste que tu n'as pas à essayer toutes les combinaisons par toi-même, tu trouveras probablement un papier qui t'indiquera l'ordre à suivre. Tu devrais essayer de rentrer dans l'auberge...

(et tu verras alors que cela ne sera plus une promenade de santé)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Voilà, passage passé, et zone bouclée entièrement :) .
C'était un peu moins de la promenage de santé, mais c'est passé assez bien. Ou de l'intérêt des baguettes et des méthodes fourbes.

Le golem est bien activé, et je n'avais pas vraiment à m'en faire pour la combinaison. Merci pour ta réponse. :)
so don't forget:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je suis quand même curieux de savoir comment tu as trouvé Grachus et ses horreurs de l'air. :notme:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

En fait j'y suis allé deux fois, il m'a nettoyé proprement. Parce qu'en plus, il tape fort. :gign:
► Afficher le texte
Edit de graoumf : remise des balises spoilers.
so don't forget:
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »