Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Projet d'IRL
- Lies
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, ca fait longtemps qu'on a plus fait d'irl...
Alors je me disais que courant mai ca pourrait être sympa Z'en pensez quoi ?
J'pensais Paris mais pour l'hébergement ca va etre galère... Si vous avez des suggestions ?
Sinon y'a aussi Rinxent, chez moi
Pour le moment : Agi et moi sommes partants !
Alors je me disais que courant mai ca pourrait être sympa Z'en pensez quoi ?
J'pensais Paris mais pour l'hébergement ca va etre galère... Si vous avez des suggestions ?
Sinon y'a aussi Rinxent, chez moi
Pour le moment : Agi et moi sommes partants !
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Duo
- Muloup majeur
.
J'ai pas fais d'IRL depuis les deux dernières de l'Ouest et je suis plutôt partant. Bon après ça dépend de beaucoup de choses. D'abord, si je trouve un boulot faut que je puisse bouger et si c'est plus d'une journée faut aussi trouver où se loger.
Et euh si on fait pas dans Paris même, à l'IRL d'été on avait opté pour le camping . Ca coûte pas trop cher, mais faut aimer monter les tentes :notme2: .
Et euh si on fait pas dans Paris même, à l'IRL d'été on avait opté pour le camping . Ca coûte pas trop cher, mais faut aimer monter les tentes :notme2: .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bon, comme Lies me l'a demandé gentiment, je vais voir vu que je serai en vacs et que j'ai pas de boulot en vu Mais bon je verrai en fonction de la date, de la disponibilité et de qui vient :notme:
*veut bien aller chez Lies aussi, mais sans les autres* Y a pas assez de place, je suis prems, na :notme2:
*veut bien aller chez Lies aussi, mais sans les autres* Y a pas assez de place, je suis prems, na :notme2:
- Duo
- Muloup majeur
.
Si on se refait une IRL au camping, je propose St Malo . En plus l'été on a la plage, et ya pleins de trucs à faire, que Kerdychou m'en soit témoin ! Et Seth aussi d'ailleurs.
- Ombre
- Araignée colossale
.
J'adore les IRL. On n'en profiterait pas pour faire un granadeur nature ?
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Lies
- Araignée colossale
.
Ah vi ce serait bien Mais pour les costumes, ca sera plus dur pour ceux qui n'en ont pas... *part tuer un mamouth...*
A ce moment là, on peut se fixer une tite irl sur Paris vers mai et une GRANDE vers l'été (juin ? juillet ? aout ? septembre ?) pour un camping et un GN . L'idée de Duo me semble bien , la Bretagne ca me branche !
A ce moment là, on peut se fixer une tite irl sur Paris vers mai et une GRANDE vers l'été (juin ? juillet ? aout ? septembre ?) pour un camping et un GN . L'idée de Duo me semble bien , la Bretagne ca me branche !
Tu manques...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
J'en serais bien si tout va bien et si je peux trouver de quoi financer mon billet (en bousculant un peu mes parents ça devrait passer ). Mais, euh, par contre:
ARRRRRRRETEZ les IRL de l'ouest enfin. Je suis plein est, moi, c'est aussi loin que de descendre dans le midi. Sur Paris, ça ne me pose pas de problèmes, mais plus loin ça risque d'être compliqué pour moi. Changeons un peu de destination. Je ne suis pas particulièrement pour l'est, surtout que cela a déjà été fait, mais une IRL parisienne (ou dans la région, pas forcément sur la capitale) me semble une très bonne idée.
Je suis partant si on ne se retrouve pas en Bretagne (c'est pas que j'aime pas cette région, mais j'y ai déjà été deux fois en grandes vacances en quatre ans, plus j'ai fait Irlande-Pays de Galles entre les deux, alors les pays celtiques je m'en passerai cette année).
Ou alors tous au nord, vive les corons .
ARRRRRRRETEZ les IRL de l'ouest enfin. Je suis plein est, moi, c'est aussi loin que de descendre dans le midi. Sur Paris, ça ne me pose pas de problèmes, mais plus loin ça risque d'être compliqué pour moi. Changeons un peu de destination. Je ne suis pas particulièrement pour l'est, surtout que cela a déjà été fait, mais une IRL parisienne (ou dans la région, pas forcément sur la capitale) me semble une très bonne idée.
Je suis partant si on ne se retrouve pas en Bretagne (c'est pas que j'aime pas cette région, mais j'y ai déjà été deux fois en grandes vacances en quatre ans, plus j'ai fait Irlande-Pays de Galles entre les deux, alors les pays celtiques je m'en passerai cette année).
Ou alors tous au nord, vive les corons .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Lies
- Araignée colossale
.
Ah dans les corons j'veux bien ! J'peux même héberger ! *bon niveau lit, y'en a que deux de libre mais on fera les 'barbares' avec les sacs de couchage*
Paris ou aux alentours, c'est bien mais faut trouver où loger Parce qu'une irl d'une journée, t'as le temps de rien faire surtout que beaucoup arriveront en train et que tu passes souvent la première matinée à la gare pour chopper tout le monde !
Mais y'a Eleglin qui veut pas venir, il fait son mysanthrope !!!! Faut qu'on trouve un moyen de le faire venir
Paris ou aux alentours, c'est bien mais faut trouver où loger Parce qu'une irl d'une journée, t'as le temps de rien faire surtout que beaucoup arriveront en train et que tu passes souvent la première matinée à la gare pour chopper tout le monde !
Mais y'a Eleglin qui veut pas venir, il fait son mysanthrope !!!! Faut qu'on trouve un moyen de le faire venir
Tu manques...
- Duo
- Muloup majeur
.
Ok Mekren on arrête l'Ouest :notme:. Par contre faut trouver un endroit bien .
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je dis volontiers pour une IRL sur Paris
Mais non, c'est pas l'hébergement qui manque à Paris. Y'a une foultitude d'hotels et y'a même une auberge de jeunesse à coté de chez moi.Paris ou aux alentours, c'est bien mais faut trouver où loger
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Agrippa
- Ettercap
.
Moi, je crois bien que je peux héberger, à Paris...
M'enfin, ça dépend de combien on est, bien sûr!
Mais on se serrera! Suffit que je vire ma soeur pour un weekend, et on a l'appart pour nous.
M'enfin, ça dépend de combien on est, bien sûr!
Mais on se serrera! Suffit que je vire ma soeur pour un weekend, et on a l'appart pour nous.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
-
- Agrippa
- Ettercap
.
Euh... je crois qu'on s'est pas bien compris. Il n'y aura pas de lits; juste de la "place" :notme: ... par terre...Je squaterais une tite place dans le lit d'Agi pour la nuit
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
-
- Lothringen
- Solaire
.
Pour Paris, c'est une destination que je dois pouvoir atteindre. :notme: :notme2:
Quant à loger du monde (sur le parquet :notme: ) je ne peux rien garantir, dans la dernière quinzaine de mai je serai en plein déménagement.
Quant à loger du monde (sur le parquet :notme: ) je ne peux rien garantir, dans la dernière quinzaine de mai je serai en plein déménagement.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Agrippa
- Ettercap
.
On pourrait en profiter pour se faire une "petite" séance de JDR papier?? Pour ceux que ça brancherait, il suffirait de prendre le matos, ça serait l'occasion d'une franche rigolade à mon avis.
Et c'est une façon ludique de se rencontrer IRL...
Et c'est une façon ludique de se rencontrer IRL...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Si vous acceptez, pauvre bande de D&Deux, de subir un master sadique à warhammer vieux monde, je suis votre hommeOriginally posted by Agrippa@samedi 31 mars 2007 à 17:32
On pourrait en profiter pour se faire une "petite" séance de JDR papier?? Pour ceux que ça brancherait, il suffirait de prendre le matos, ça serait l'occasion d'une franche rigolade à mon avis.
Et c'est une façon ludique de se rencontrer IRL... [snapback]270039[/snapback]
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Ahah !! Quelle grande idée que voilà.
Il y aurait même Ombre et Agrippa !
En principe comptez-moi parmi les vôtres,
Si nous trouvons un accord les uns et les autres.
En mai, fais ce qu'il te plaît,
Mais mon programme est chargé;
Hormis pour les week end du 5 et du 12 mai
Quant à ce qui est de la destination,
Je la laisse à votre entière discrétion.
Paris ayant ma préférence
Mais cela souffre concurrence.
Mekren, si tu es dans l'Est à ce moment, nous pourrions éventuellement faire un bout de chemin ensemble.
Il y aurait même Ombre et Agrippa !
En principe comptez-moi parmi les vôtres,
Si nous trouvons un accord les uns et les autres.
En mai, fais ce qu'il te plaît,
Mais mon programme est chargé;
Hormis pour les week end du 5 et du 12 mai
Quant à ce qui est de la destination,
Je la laisse à votre entière discrétion.
Paris ayant ma préférence
Mais cela souffre concurrence.
Mekren, si tu es dans l'Est à ce moment, nous pourrions éventuellement faire un bout de chemin ensemble.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Lies
- Araignée colossale
.
@Agri : Mais j'y comptais bien ! Un irl sans JDR... C'est comme une IRL sans restau et une irl sans délires !!!!
@Thanok : Bah rien que pour t'embêter on se verra en avril Non j'plaisante... Faudrait penser à une date assez vite qu'on voit tous pour le we où ca colle le mieux...
"Hormis pour les week end du 5 et du 12 mai" Moi ca m'irait ca fin mai facon j'peux pas, j'ai les partiels... Sinon avril même si ca fait tot pour tout prévoir...
@Mekren : Tout le monde est le bienvenu *imagine 30 personnes se ramener dans un restau parisien*
@Thanok : Bah rien que pour t'embêter on se verra en avril Non j'plaisante... Faudrait penser à une date assez vite qu'on voit tous pour le we où ca colle le mieux...
"Hormis pour les week end du 5 et du 12 mai" Moi ca m'irait ca fin mai facon j'peux pas, j'ai les partiels... Sinon avril même si ca fait tot pour tout prévoir...
@Mekren : Tout le monde est le bienvenu *imagine 30 personnes se ramener dans un restau parisien*
Tu manques...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Pas de problèmes, je ne quitte pas Metz pour un bon bout de temps, on devrait pouvoir organiser ça.Originally posted by Kasumi@samedi 31 mars 2007 à 18:20
Mekren, si tu es dans l'Est à ce moment, nous pourrions éventuellement faire un bout de chemin ensemble. [snapback]270045[/snapback]
Faut dire, il va y avoir du beau monde, je ne raterai ça pour rien au monde :hein: .
Et vive l'invasion des pauvres restaurateurs terrorisés
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Comme le temps passe vite, il faudrait dresser une liste de qui vient, décider d'une date qui puisse convenir au plus grand nombre et trouver des points de chute (ce qu'on va faire, où vont loger les provinciaux etc.).
Je ne suis pas dispo non plus pour le WE du 5 mai. Mais dispo pour les autres sans problème normalement.
Pour avril c'est aussi envisageable pour moi, mais uniquement à partir du WE du 23 (je suis en vacances avant).
Cela dit, ne faites pas en fonction de moi si l'un de ces WE convient à tout le monde.
Je ne suis pas dispo non plus pour le WE du 5 mai. Mais dispo pour les autres sans problème normalement.
Pour avril c'est aussi envisageable pour moi, mais uniquement à partir du WE du 23 (je suis en vacances avant).
Cela dit, ne faites pas en fonction de moi si l'un de ces WE convient à tout le monde.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Probabilité que je sois là d'environ 7,23%
Réussir mes concours peut faire monter ce pourcentage d'un ou deux points.
Réussir mes concours peut faire monter ce pourcentage d'un ou deux points.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
- Ours noir
.
j'avais pas vue ce sujet. bonne idée. pour les ébèrgement je pense que le mieux serait une gite rurale ou détape. hors saison c'est la maison qu'on loue et le prix forfaitaire devine trés intéressant. quand j'étais étudiant on avait une dépendance de chateau avec cuisine et 15 couchages pour 10 euros par personne et par semaine (sans la bouffe et les draps) c'est par là que vous devriez chercher.
ça simplifierait aussi si le point de chute est un noeud férrovière prés de chez quelqu'un qui a une voiture. il faudrait voire les localisation de chacun.
a voir aussi les thèmes de l'IRL. JDR bien sure (lesquelq ?), mais un petit GN c'est vraiement le délire pour un regroupement. pas forcément avec une grosse logistique, un vampire ou un Killer occuperont bien une longue soirée.
dernier petit plus pour les gites, ils sont généralement isolé ce qui permet de faire la bringue qu'on veux.
ça simplifierait aussi si le point de chute est un noeud férrovière prés de chez quelqu'un qui a une voiture. il faudrait voire les localisation de chacun.
a voir aussi les thèmes de l'IRL. JDR bien sure (lesquelq ?), mais un petit GN c'est vraiement le délire pour un regroupement. pas forcément avec une grosse logistique, un vampire ou un Killer occuperont bien une longue soirée.
dernier petit plus pour les gites, ils sont généralement isolé ce qui permet de faire la bringue qu'on veux.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
- Dedalus
- Blême
.
Je sorts mon agenda, voyons quand j’ai un week-end de libre :
Euh, en avril, c’est impossible, tout mes week-ends sont pris. En mai, il y a plus de fin de semaine libre. La seule exception est le 19 et 20/05 où j’ai déjà quelque chose le samedi.
Pour ce qui est de la ville, je connais peu Paris et il y a de forte chance que je vienne en train. Je n’aime pas trop le trafic routier de la région parisienne, un peu trop stressant à mon goût.
Euh, en avril, c’est impossible, tout mes week-ends sont pris. En mai, il y a plus de fin de semaine libre. La seule exception est le 19 et 20/05 où j’ai déjà quelque chose le samedi.
Pour ce qui est de la ville, je connais peu Paris et il y a de forte chance que je vienne en train. Je n’aime pas trop le trafic routier de la région parisienne, un peu trop stressant à mon goût.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?