Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les romances Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
ppnoir
Statut : Hors ligne

[SOA][TOB] Les romances!!!

.

Message par ppnoir »

Salut tous le monde, c'est la première fois que j'ecrit alors bonjour à tous.
Je voulais vous poser quelques question sur les cas de romances avec une fille( pas avec Anomen le cave)

Laquelle vous préférez?? En terme de caractère beauté etc...

a) Viconia
b) Aerie
c) Jaheira

Aussi je voulais savoir si votre vie avec ( nom de la fille) dans la description des personnages c'est ce qui arrive a la fin de jeu ou c de la fiction ou c entre SOA et ToB ( j'ai pas ToB alors je sais pas)

Pour ma part je préfére Aerie

@+
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Aucune des 3....

Aerie et Jaheira m'ont saoule (toujours a se creper le chignon, a dire c'est elle qui a commence... :evil: ) et Viconia est trop speciale.... (du genre tais-toi male!)

Les romances se deroulent durant le jeu (BG2 et ToB) et a la fin de chacun il y a un petit passage concernant les romances (quoi que je me souviens plus trop s'il y a une petite histoire a la fin de BG2)
Mais pour les scenettes, il faut que la romance soit allee suffisamment loin

Et non, ce n'est pas de la fiction, ca existe reellement
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Normallement, à mois de m'être fait arnaqué encore une fois, on m'a envoyé les romances -ICI- enfin plutôt le petit texte de ce qui se passe quand on passe notre vie avec la personne... En plus si vous êtes membres, y'a une mini surprise :wink:
Alors pour ceux qui ont eu une romance, c'est bien ça qui se passe ?
Sinon il ne faut pas oublier qu'on peut aussi avoir une romance avec Anomen :wink:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

j'ai voté Aerie mêmesi j'ai bien aimé celle avec Viconia et l'effet que ca a sur elle avec notament à la finson changement de .... euh mrd ... Enfin elle devient neutre et non Mauvaise selon l'attitude que vous adopter envers elle à la fin ... Mais je préfère Aerie surtout dans le ToB ...
Mais par contre il est vai ke n'importe laquelle que ce soit ca a ses côtés chiant ... Bon maintenant que j'ai récupéré mes identifiants (merci Eric) je va pouvoir aller voir de quoi tu parles
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Anomen est trop du genre:"oh! je suis le preux chevalier de ma dame..."
dommage qu'on ait pas une romance avedc Haer Dalis... yaurait eu de l'humour...
Jaheira, elle prend un peu la tete avec ses doutes éternels...
Non, les romances les mieux réussies c'est Vico et Aérie...
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Dommage surtout qu'il n'y ai pas de romance avec Jan :lol: ou MAzzy fentan :wink:

Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Moi j'aime mieux Viconia c'est plus rythmé :twisted: :wink:

Puis le "taits toi male" s'arrete assez vite...
la fin est bien :love:
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Elminster
.

Message par Elminster »

Viconia!!!!!!!!!! :love:

Elle est cool et puis j'aime pas les femmes faciles :wink: C'est assez diffcile de commencer une romance avec elle, mais vers la fin elle se laisse faire comme un petit lapin... :P pour une drow, ca fait bizarre, mais bon...elle est cool quand même! :boire2:
Chihiro
.

Message par Chihiro »

Oui et puis Anomen me parle plus juste parce ke je lui ai dit de ne pas s'en faire pr l'Ordre du Coeur radieux... :shock: j'en suis sur le cul. Sinon pr l'instant avec mon perso masculin je fais les 3 romances à la fois ms je sais kil va bien falloir choisir entre les 3... sa m'enerve je les aime bien ( :? hum je suis pas gouine pr autant). En fait vs savez ke la zik de romance avec Jaheira est connue ?? Je l'ai entendue ds Charmed vous connaissez peut être. D'ailleurs je comprend pas pkoi vs préférez la romance d'Aérie à celle de Jaheira, vs pouvez me dire pkoi ?
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Elle est blonde :lol:
Non plus sérieusement je préfère celle de Viconia, cette 'rudesse' etc... c'est pas mal... Mais entre Jaheira et Aerie... Disons que je préfère Jaheira, ces ambiguités, ces problèmes et ces doutes... Et puis l'aime bien la nature aussi, alors...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Et puis Aerie et lègerement casse-c**** avec sesgemissements incessants a propos de tout et de rien...
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:cry: VOUS ETES TOUS DES MECHANTS AVEC AERIE :p leur:

Nan sérieusement :lol: moi je l'adorree ce joli chti bout d'Elfe :

Whaaaaaaaaaaaaaa AERIE Image

Et puis si elle se plaint bah je la console ....
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Et puis elle change radicalement dans ToB , elle te pète plus les bu****

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

elle est meme plus drole que les autres... :)
Chihiro
.

Message par Chihiro »

Si vs avez pas encore eu ts les dialogues (c normal) ou si vs avez pas ToB, venez ici ==> Ca devrait vs faire marrer
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Ils sont vrai ces dialogues ??? Car j'en ai eu aucun à ce jour ???
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Oui, ils sont vrais ; j'en ai déjà eu 1 ou 2.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

:p leur: Pourquoi ils m'ont jamais rien dit :p leur:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Si si j'en n'ai eu une paire .. notament celle du kama entre Imoen et Anomen quand Imoen raconte l'histoire avec un bon bouquin bien space :lol:

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Eric@ non daté
:p leur: Pourquoi ils m'ont jamais rien dit :p leur:

parce que tes un bourrin.
NB: les dialogues ne se lancent qu'au bout s'une certaine durée de présence dans le groupe. Si tu dors tt le tps de cette journée, ou que tes ds un donjon, c'est dommage mais c'est tant pis pour toi. :wink:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Moi ya même des fois où ils arrêtent pas .... Alors rajoute à ça la romance avec Aerie ki arrête pas non plus ! Le jeu se transforme vite en sitcom des fois

EricDesMontagnes
Ogre mage
.

C'est plus les Ombres d'Amn, c'est Les Feux de l'Amour :p tdr:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Chihiro@ non daté
D'ailleurs je comprend pas pkoi vs préférez la romance d'Aérie à celle de Jaheira, vs pouvez me dire pkoi ?

"Oh je suis si triste ! Oh je suis si fragile ! Oh je suis si inutile ! Oh comme je me plains sans arrêt mais j'ai trouvé un bouffon pour m'écouter et apprécier ça !"

Voilà pourquoi.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Y a un moment en plein combat avec le Boss final ( :wink: ) la miss Aerie me sort qu'elle va mettre bas : j'y croyais pas :shock: :? !!

Mais à part ca, je préfère sa présence à celle de l'acariâtre Jaheira, ou de la sarcastique Viconia (lol Anomen j'en parle même pas :lol: ).
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by EricZEGod@ non daté
Y a un moment en plein combat avec le Boss final ( :wink: ) la miss Aerie me sort qu'elle va mettre bas : j'y croyais pas :shock: :? !!

Moi j'ai eu mieux : pour ceux qui connaissent, j'avais mis les sons de l'aventurier de Naheulbeuk sur mon guerrier-mage, et en plein Suldanessalar, pendant le combat contre le drow qui garde la pretresse (ché plus son nom), il invoque un fiélon genre méchant et fait un tit arrêt du temps et enchaine les sorts de morts. Mon perso a alors eu cette phrase superbe (toujours dans l'arrêt du temps) : "Je me ferais bien une catin !"
J'étais pété de rire :lol:

ppnoir
.

Message par ppnoir »

Je suis surpris de constater que Viconia a depassé mon Aerie... C'est pas juste qui a voté pour cette elfe noire, incarnation du mal ? Que je l'extermine juste pour l'avoir touchée. Aerie est super cool et elle va me donner un enfant (au fait ça va être un quart de dieu ?)

J'aime mieux Aerie parce que ça fait l'image du chevalier (je suis paladin) qui protège sa dame plus que Viconia en tous les cas.

PPnoir
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Je me plains du fait quil ny a que trop peu de romances...J'aimerais bien avec Nalia et Cernd. Mais le pire, ce serait le mod Keldorn Romance :hein: , ou la femme decouvre, et ya divorce, etc......
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Rhodan le bourreau des coeurs... :hein:

Sinon il est clair qu'ils auraient au moins pu equilibrer les romances masculines et feminines mais non...
Les femmes voulant une romance sont obligees de se farcir messire Anomen qui me les brise (mais pas a ces dames bien sur... ^^ )
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@dimanche 09 février 2003, 10:14
Je me plains du fait quil ny a que trop peu de romances...J'aimerais bien avec Nalia et Cernd. Mais le pire, ce serait le mod Keldorn Romance :hein: , ou la femme decouvre, et ya divorce, etc......
Ca existe le mod Nalia Romance ; je l'ai jamais testé. Pour l'instant je suis occupé à draguer Viconia, Imoen et Solaufein en même temps ( :oops: rhoooooo le cochon !)

JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Attention, c'est un très vieux mod, de nombreux risques d'incompatibilité...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »