Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Matos/Jeu]Petit probleme de vitesse

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Dyree
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 20:05
Localisation : Quartier Est de Calimport
Statut : Hors ligne

.

Message par Dyree »

Voila, depuis que j'ai installé BG2, le jeu est beaucoup trop rapide. C'est dommage, la plupart des cinématiques, avec les dialogues sont gachés :(
Quelqu'un aurait-il une solution?

Edit de modération: Sujet préfixé.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu pourrais nous détailler ta configuration matérielle ? processeur, RAM, et surtout carte vidéo ? ^^ tu avais déjà installé BG2 sur ce PC ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Dyree
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 20:05
Localisation : Quartier Est de Calimport
Statut : Hors ligne
.

Message par Dyree »

Hum, oui, je ne suis pas devans mon ordi perso, mais je pense pouvoir vous afirmer ça:
-Carte Graphique: ATI Radeon 9600 ou quelque chose comme ça, 256MHz
-Processeur: AMD Athlon 2.6GHz
-RAM: 1024
Et oui, j'avais installé BGII sur ma machine, mais ma carte graphique était intégrée et peu puissante
Voila
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Est-ce que tu as essayé en désactivant l'accélération graphique 3D ? J'ai déjà lu plusieurs fois des soucis à ce sujet, avec des cartes trop récentes qui ne supportent plus l'OpenGL... essaie peut-être aussi par DirectX ? (tu as le choix dans les options graphiques de l'outil de config ^^ )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Dyree
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 20:05
Localisation : Quartier Est de Calimport
Statut : Hors ligne
.

Message par Dyree »

Oui, bonne idée, j'essaie dès que je peux

PS: Désolé de ma faible participation aux quêtes et autres, mais je ne peux pas passer beaucoup devant l'ordi, voila
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité