Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG3] Fantasme ou réalité ?
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
En vraie 3D sur console? Je crois pas qu'elle soit les plus a meme de reproduire un veritable environnement 3D mais bon...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
.
Exact les seuls RPG interessants sur console (nouvelle génération bien sûr) sont les Final Fantasy et les Zelda (sauf que ces derniers sont des Action-RPG), pour les autres et ben c'est nul...
Par contre il y a des anciennes consoles comme la SNES qui ont des tas de vieux RPG génialissimes, et l'actuelle GBA nous en présente des nouveaux très interessants tout en faisant ressurgir les anciens de la SNES.
Bref BG 3, plutôt pour le PC !
Par contre il y a des anciennes consoles comme la SNES qui ont des tas de vieux RPG génialissimes, et l'actuelle GBA nous en présente des nouveaux très interessants tout en faisant ressurgir les anciens de la SNES.
Bref BG 3, plutôt pour le PC !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
N'oublions pas Chrono Trigger sur Snes (developpe par Squaresoft... tiens tiens...) et qui est geniallissime bien que trop lineaire
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi je verrai plutot une suite a la Diablo: notre personnage des premiers BG est devenu dieu mais se retrouve consume de l'interieur par la corruption de Bhaal et on devra l'affronter comme boss final...
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Ouais mais c pas cool ca, pasque tu perds ton perso
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben ouais parce que dans Diablo 1, on affronte Diablo et on l'emprisonne en nous. Dans l'opus 2 on affronte Diablo qui a entierement corrompu le corps de notre heros et au final, on le tue (et notre ancien perso avec... )
-
.
Exact, sauf qu'après avoir tué Diablo, on se rend conte que le vrai danger est en fait le Seigneur de la Destruction: Baal (et ouais) que l'on doit tuer avant qu'il arrive à corrompre la Pierre Monde qui filtre l'accès au 3 plans: l'Enfer, le plan des anges (je sais plus le nom) et le Sanctuary... :roll:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Oui mais je parlais juste a propos du lien que je faisais entre ma vision de BG3 et l'histoire de Diablo 2...
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pourquoi pas Eric? Il faudrait qu'on touche un peu de l'editeur et qu'on ait les memes versions par contre non? Parce que moi j'ai la version anglaise du jeu
-
-
.
Lool restez cool les 2 gros-bills
Elgy pour répondre à ta question, il me semble en effet qu'il faut une version identique pour pouvoir travailler ensemble sur un module, mais pas nécessairement la même langue : à condition que tu ais mis à jour régulièrement NWN, il ne devrait pas y avoir de problème m'enfin cela reste tout de même à vérifier.
Elgy pour répondre à ta question, il me semble en effet qu'il faut une version identique pour pouvoir travailler ensemble sur un module, mais pas nécessairement la même langue : à condition que tu ais mis à jour régulièrement NWN, il ne devrait pas y avoir de problème m'enfin cela reste tout de même à vérifier.
-
.
Pouvoir modifier l'histoire et la remanier sans cesse devrait convenir à certains.Mais l'histoire reste importante pour ne pas basculer dans le style des jeux only on-line (qui ont du succès) mais garder ce qui fait de BG ce qu'il est.Permettre plus d'interactivité dans l'histoire: ok, mais qu'elle reste notre guide dans les tréfonds sombre de cet univers afin qu'une perte de mémoie (où suis-je ? que dois-je faire?) ne sois ta perte. :sad:
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Y a le journal pour ça, non ?
Sinon, à propos de BG3, le "project Jefferson",le nom code donné au jeu que préparait BIS sans dire son véritable non, a été mis en pause, et sera peut-être, voir surement, supprimé. Quel est le rapport ? Eh bien, c'est très simple: de sérieuses rumeurs racontaient que ce project Jefferson était un BG3... Comme ici ou ici. Mais ça ne serait pas forcement avec l'enfant de Bhaal... Malheuresement, le projet est actuellement mis en pause. Peut-être, qui sait ? , ce projet était une chance de voir encore un BG sur nos PCs...
Sinon, à propos de BG3, le "project Jefferson",le nom code donné au jeu que préparait BIS sans dire son véritable non, a été mis en pause, et sera peut-être, voir surement, supprimé. Quel est le rapport ? Eh bien, c'est très simple: de sérieuses rumeurs racontaient que ce project Jefferson était un BG3... Comme ici ou ici. Mais ça ne serait pas forcement avec l'enfant de Bhaal... Malheuresement, le projet est actuellement mis en pause. Peut-être, qui sait ? , ce projet était une chance de voir encore un BG sur nos PCs...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Ogre mage
.
Y aura-t-il une suite a Baldur's Gate 2 TOB ou non? avez vous des informations a ce sujet???
Pour ma part j'espere qu'il y aura un BG3!!! YES!! c'est le meilleur jeu d'avanture et de role que j'ai connu sur pc! vivement une suite car Newerwinter Night etait vraiment nullissime.
Pour ma part j'espere qu'il y aura un BG3!!! YES!! c'est le meilleur jeu d'avanture et de role que j'ai connu sur pc! vivement une suite car Newerwinter Night etait vraiment nullissime.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait, je pense que le mieux est de te recommander d'avoir recours à la fonction rechercher qui te donnera une idée du nombre de fois où la question a été posée (et je ne parle pas des :off: sur d'autres sujets) -- par exemple dans la première page.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
C'est normal que tu trouve NWN nul à coté de BG2. L'aventure de base de NWN est faite pour que tu puisses apprendre le maniment d'un perso, mais le jeu prend vraiment de l'interet si tu joue en réseau en constituant une équipe avec d'autres joueurs sur un autre module que celui de base.