[NWN2]Qara

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : Hors ligne

.

Message par Chalindra Pharn »

Salut
je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment et ou l'on rencontre la première fois l'avatar de feu de Qara car j'ai fini le jeux et je ne l'ai vu qu'a la rencontre avec Sydney.
chassegnouf
Loup
.

Message par chassegnouf »

On rencontre l'avatar de feu durant l'acte 3 moi je l'ai rencontré alors que je me baladais avec quara alors que je cherchais des alliés potentiels.

Un combat bien bourrin ma fois et spectaculaire, forcément avec une sorcière de feu contre une autre sorcière, le tout accompagné par 2 prêtres (mon perso et jaeve)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Le prob avec la quete de Qara c'est que pour la boucler, croiser l'avatar de feu et tout et tout il faut vraiment la prendre tout le temps dans le groupe... ne jamaisla laisser une seule fois à l'auberge ou au chateau, sinon y a des chances que la quete ne se termine pas.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Merci pour ces réponces rapide. :k:
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »