Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les kits de druides, qu'en est-il ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Solaufein Khalazza
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

A voté métamorphe.
J'aime beaucoup le côté métamorphose du druide donc comme le métamorphe en possède la meilleure mon choix a été fait. En plus, c'est le premier perso avec lequel j'ai fini SoA donc il est particulier pour moi :)
Il permet de ne pas avoir trop mal a la tête dans le sens où s'il on est en loup on tape et quand on est en humain on caste. :p . Le problème d'armure est réglé par le baton des bois qui donne une CA de 3. :love:

Le justicier semble également très fort. Cependant, Les convocation d'animaux, d'élémentaires les princes :love: et les deva et les sorts anti-mage sont mes priorités donc moins de place pour utilisé à fonds ses capacités :sad:

Le premier représente un bon druide combattant et le second un druide casteur boosté. :happy:

Au final, il me semble que les clerc et druides possèdent la plus grosse réserve de sorts (hors clerc/mage) de BGII, grace au fait que la sagesse augmente le nombre de sorts et qu'il est possible d'atteindre 23 en SAG :notme:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »